Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Sylar
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... , 49, 50, 51  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_103-735.htm
Héros Message
Jerems

heroes

Posté le: Dim 06 Mar 2011 14:58 Sujet: Sylar
Répondre en citant

Prend ça défense vas y Twisted Evil
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 06 Mar 2011 16:01 Sujet: Sylar
Répondre en citant

Comme d'hab' !
Oups2319 pour defendre votre personnage perféré ! a votre service ! (100$/heure et ne prends pas en compte gretchen et alex)
D'abord je defend Sylar si je veut ! Razz

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Dim 06 Mar 2011 19:30 Sujet: Sylar
Répondre en citant

T'es avocate maintenant Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Lun 18 Avr 2011 11:33 Sujet: Sylar
Répondre en citant

Revenons a Sylar,

Sur Wikipédia, il est dit qu'il a un pouvoir qui est le sien la lame d'invisibilité télékinétique, mais se pouvoir ne serait il pas plutot la télékinésie qu'il a volé a Brian Davis ? J'avoue etre perplexe face a cette erreur heu

Pour que Peter retrouve tout ses anciens pouvoirs Very Happy

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Lun 18 Avr 2011 11:49 Sujet: Sylar
Répondre en citant

ben a vrai dire "lame d'invisibilité télékinétique" n'est jamais dit dans le film, donc je pense que le pouvoir de brian davis est tout simplement la télékinésie. D'ailleur on pourrait lui donné plusieurs nom, car la lame d'invisibilité fait référence a lorsqu'il coupe de un crâne. Apres on pouurait l'appeler l'étau télékinétique car il immobilise les gens.
Enfin voilà, son pouvoir a tellement de possibilité qu'on pourrait le retrouver sous plusieurs noms.

Donc je disais, Sylar est le meilleur personnage de Heroes et il a la classe. En plus son pouvoir est superpuissant et offre de multiples possibilités.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Lun 18 Avr 2011 13:37 Sujet: Sylar
Répondre en citant

Je sais que c'est la télékinésie qu'il utilise mais sur wikipédia, ils disent que ce n'est pas la télékinésie mais un pouvoir qu'il aurait eu lui a la base, c'est pour sa que je dis que c'est bizarre heu

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Lun 18 Avr 2011 14:55 Sujet: Sylar
Répondre en citant

Wiki est un faux ami Evil or Very Mad
Fugitives

heroes

Posté le: Lun 18 Avr 2011 17:10 Sujet: Sylar
Répondre en citant

Oui le seul pouvoir vraiment à lui c'est de savoir comment fonctionne les objets ou les personnes. Dans un épisode de la saison 3 il me semble, Danko lui dit "Voir comment les gens fonctionnent, à qui avez vous volé ce pouvoir", et il lui répond "c'est le seul qui m'appartient vraiment". Un truc dans le genre ^^

Save the cheerleader, save the world
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Lun 18 Avr 2011 19:18 Sujet: Sylar
Répondre en citant

Oui, c'est ça. Mais son premier pouvoir est la comprehension des choses. D'ailleurs c'est comme ça qu'il acquiers les pouvoirs.

Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Lun 18 Avr 2011 19:41 Sujet: Sylar
Répondre en citant

Oui c'est que je me disais 1dent

Jerems

heroes

Posté le: Mar 19 Avr 2011 13:40 Sujet: Sylar
Répondre en citant

Je me demande ci ils n'ont pas modifié légèrement le pouvoir de Sylar heu
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 19 Avr 2011 18:41 Sujet: Sylar
Répondre en citant

non je pense pas ...

Jerems

heroes

Posté le: Mar 19 Avr 2011 22:15 Sujet: Sylar
Répondre en citant

J'chais pas, au début il tuait mais après on lui dis qu'il peut avoir par empathie, pour moi c'est un peu chelou
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mer 20 Avr 2011 13:02 Sujet: Sylar
Répondre en citant

Nan mais au début il découpe pour comprendre dans le cerveau comment ça marche. Puis apres il s'est développé et il comprends la personne donc peut prendre son pouvoir. C'est une évolution, comme claire.
Bon en gros c'est ça, mais en détails ... Rolling Eyes

Jerems

heroes

Posté le: Mer 20 Avr 2011 16:40 Sujet: Sylar
Répondre en citant

Pauvre Claire