Je me pose une question sur Candice...
Si je me souviens bien... Candice est vivante dans l'épisode "5 ans après" puisqu'elle aide M. Bennet à cacher les "spéciaux"...
Si elle est en vie, comment se fait-il que Sylar ait son pouvoir de Caméléon pour prendre l'apparence de Nathan Petrelli ? N'y a-t-il pas une incohérence là ? Surtout que visiblement chaque héros a un pouvoir bien distinct, donc justifier cela par le fait que Sylar aurait tué un autre Caméléon serait un peu un tour de pass pass
Posté le: Lun 22 Oct 2007 18:00 Sujet: Candice Wilmer
Takeomag a écrit:
elle est jolie mais elle bosse pour la compagnie dc je l'aime pas plus que ça, son pouvoir est intéressant par contre
Spoiler
je suis content que sylar ne récupère pas son pouvoir après l'avoir tué
Spoiler
t'en sais rien parce que dans l'episode " Five years ago " il a le pouvoir ! il se fait même passer pour nathan
Byanka
Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:01 Sujet: Candice Wilmer
santo a écrit:
Takeomag a écrit:
elle est jolie mais elle bosse pour la compagnie dc je l'aime pas plus que ça, son pouvoir est intéressant par contre
Spoiler
Spoiler
t'en sais rien parce que dans l'episode " Five years ago " il a le pouvoir ! il se fait même passer pour nathan
Spoiler
Oui et je pense que Sylar a bel et bien récupérer son pouvoir mais comme en ce moment il n'arrive à se servir d'aucun de ses pouvoirs normal qu'il n'arrive pas à se servirde celui-là non plus
Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:39 Sujet: Candice Wilmer
Byanka a écrit:
santo a écrit:
Takeomag a écrit:
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Oui et je pense que Sylar a bel et bien récupérer son pouvoir mais comme en ce moment il n'arrive à se servir d'aucun de ses pouvoirs normal qu'il n'arrive pas à se servirde celui-là non plus
Spoiler
tres bonne conclusion ! mais il va vite raprendre a mon avis ! c'est obligéguatarement ! laisse moi non plus je comprend pas ! mais notre petit sylar n'a pas dit son dernier mot !