Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Candice Wilmer
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1041-180.htm
Héros Message
Peter Petrelli_
En vacances, je reviens début Aout
heroes

Posté le: Lun 03 Sep 2007 7:32 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Non, non, je veux pas... Elle est trop belle Candice en plus !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC
Hayden Lover

heroes

Posté le: Lun 03 Sep 2007 9:39 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Je me pose une question sur Candice... Shocked
Si je me souviens bien... Candice est vivante dans l'épisode "5 ans après" puisqu'elle aide M. Bennet à cacher les "spéciaux"...
Si elle est en vie, comment se fait-il que Sylar ait son pouvoir de Caméléon pour prendre l'apparence de Nathan Petrelli ? N'y a-t-il pas une incohérence là ? Surtout que visiblement chaque héros a un pouvoir bien distinct, donc justifier cela par le fait que Sylar aurait tué un autre Caméléon serait un peu un tour de pass pass Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSC Masculin
Vicelow
La Nuit je Mens
heroesRédacteurs

Posté le: Lun 03 Sep 2007 10:00 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

C'est Hana qui aide HRG à cacher "les spéciaux" dans l'épisode 5 ans après. Candice est bien morte dans ce futur

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
Hayden Lover

heroes

Posté le: Lun 03 Sep 2007 10:08 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Vicelow a écrit:
C'est Hana qui aide HRG à cacher "les spéciaux" dans l'épisode 5 ans après. Candice est bien morte dans ce futur

J'ai rien dit Laughing
je vous jure quelqu'un a volé mon pseudo et a posté le message ci-dessus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSC Masculin
Leôs
Charlie L Niki O Candice V Eden E Mr Muggles !
heroes

Posté le: Lun 03 Sep 2007 10:37 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

c'est dans quelle Novel qu'on peut voir sa vrais aparence ?

Edit : Est ce que Candice c'est Betty ? PArceque y'a un air de ressemblance j'veux dire, au niveau des pouvoirs...

Gloire à Mr. Muggles, un héros resté trop longtemps dans l'ombre. SOn reigne arrive, vive le plus poilu des heroes, le plus héroïque des toutous !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Masculin
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Lun 03 Sep 2007 13:20 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Oui Candice est Betty, elle le dit d'ailleurs à la fin du Novel qui lui est consacré. Smile

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Leôs
Charlie L Niki O Candice V Eden E Mr Muggles !
heroes

Posté le: Lun 03 Sep 2007 15:34 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Oki merci, tu m'enleve un méchant doute ^^.

Gloire à Mr. Muggles, un héros resté trop longtemps dans l'ombre. SOn reigne arrive, vive le plus poilu des heroes, le plus héroïque des toutous !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Masculin
cynthia-pasdar

heroes

Posté le: Dim 09 Sep 2007 20:37 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

J'adore son pouvoir
A mon avis dans la 2éme saison elle va mourir mais j'espére pas^^

Comité C.S.N.P Vottez Petrelli
http://img386.imageshack.us/img386/6928/banncynthiaheroeslc8.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Gengis

heroes

Posté le: Sam 15 Sep 2007 12:20 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

sylar, je pense qu'il va la buter en reference à l'episode "5 ans apres" mais j'espere qu'ellemourra pas tout au début de la saison 2 c tout
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
peterpettreli
merci heroes
heroes

Posté le: Sam 15 Sep 2007 12:31 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

je pense qu'elle va mourrir assez vite, son pouvoir est génial et j'aurai esperer qu'elle le donne pas à sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
santo
Jacob loves you <3
heroes

Posté le: Dim 14 Oct 2007 19:56 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Spoiler

dommage qu'on la voit que de dos quand elle meurt !

http://img19.imageshack.us/img19/8122/fringeh.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
Takeomag

heroes

Posté le: Lun 22 Oct 2007 14:59 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

elle est jolie mais elle bosse pour la compagnie dc je l'aime pas plus que ça, son pouvoir est intéressant par contre

Spoiler

je suis content que sylar ne récupère pas son pouvoir après l'avoir tué

http://img124.imageshack.us/img124/1219/albumpicmphpmo3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
santo
Jacob loves you <3
heroes

Posté le: Lun 22 Oct 2007 18:00 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Takeomag a écrit:
elle est jolie mais elle bosse pour la compagnie dc je l'aime pas plus que ça, son pouvoir est intéressant par contre

Spoiler

Spoiler

t'en sais rien parce que dans l'episode " Five years ago " il a le pouvoir ! il se fait même passer pour nathan

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
Byanka

Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:01 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

santo a écrit:
Takeomag a écrit:

Spoiler

Spoiler

t'en sais rien parce que dans l'episode " Five years ago " il a le pouvoir ! il se fait même passer pour nathan

Spoiler

Oui et je pense que Sylar a bel et bien récupérer son pouvoir mais comme en ce moment il n'arrive à se servir d'aucun de ses pouvoirs normal qu'il n'arrive pas à se servirde celui-là non plus

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
santo
Jacob loves you <3
heroes

Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:39 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Byanka a écrit:
santo a écrit:
Takeomag a écrit:

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Oui et je pense que Sylar a bel et bien récupérer son pouvoir mais comme en ce moment il n'arrive à se servir d'aucun de ses pouvoirs normal qu'il n'arrive pas à se servirde celui-là non plus

Spoiler

tres bonne conclusion ! mais il va vite raprendre a mon avis ! c'est obligéguatarement ! laisse moi non plus je comprend pas ! mais notre petit sylar n'a pas dit son dernier mot !