Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Candice Wilmer
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1041-195.htm
Héros Message
med

heroes

Posté le: Lun 05 Nov 2007 3:40 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

santo a écrit:
Byanka a écrit:
santo a écrit:
Takeomag a écrit:
elle est jolie mais elle bosse pour la compagnie dc je l'aime pas plus que ça, son pouvoir est intéressant par contre

Spoiler

je suis content que sylar ne récupère pas son pouvoir après l'avoir tué

Spoiler

t'en sais rien parce que dans l'episode " Five years ago " il a le pouvoir ! il se fait même passer pour nathan

Spoiler

Oui et je pense que Sylar a bel et bien récupérer son pouvoir mais comme en ce moment il n'arrive à se servir d'aucun de ses pouvoirs normal qu'il n'arrive pas à se servirde celui-là non plus

Spoiler

tres bonne conclusion ! mais il va vite raprendre a mon avis ! c'est obligéguatarement ! laisse moi non plus je comprend pas ! mais notre petit sylar n'a pas dit son dernier mot !

Bonjour
Spoiler

vu que son pouvoir est de savoir comment les choses et les assemblages fonctionnent, et vu qu'il n'a plus son pouvoir, il n'a certainement pas pu prendre le pouvoir de candice! et pour repondre a un des spoilers plus haut, je ne souhaite pas la voir de face en fait Laughing

PS: je suis tout nouveau sur ce forum!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ
Ouilli@m

heroes

Posté le: Lun 05 Nov 2007 11:13 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Spoiler

Bah on peut supposer que le fait que Sylar ait perdu ses pouvoirs provisoirement, ses capacités elles , sont toujours actives, seulement comme dirait Bergson l'esprit ne fonctionne que si le corps suit ... ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Blog Masculin
oldtraford
.:: I Love yOu Kristen ::.
heroes

Posté le: Lun 05 Nov 2007 13:20 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Citation:
Spoiler

vu que son pouvoir est de savoir comment les choses et les assemblages fonctionnent, et vu qu'il n'a plus son pouvoir, il n'a certainement pas pu prendre le pouvoir de candice! et pour repondre a un des spoilers plus haut, je ne souhaite pas la voir de face en fait Laughing

Je suis d'accord avec ça mais purquoi est ce qu'il n'arrive pas a les utiliser, c'est la question que je me pose, car c'est bizarre Rolling Eyes enfin pour quelqu'un pour lui Smile lol

http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/29//080229103456125461774958.png
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_elle.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
heroes

Posté le: Lun 05 Nov 2007 14:45 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Je voudrais pas dire mais vu ce que Bob a dit à Mohinder dans l'épisode 5 (après lui avoir demandé d'injecter le virus à Monica), ca m'étonnerait pas que la Compagnie ait injecté le virus à Sylar (et donc même s'ils sont au courant que Candice est morte, ils doivent penser que Sylar va pas vivre très longtemps)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
Hayden Lover

heroes

Posté le: Lun 05 Nov 2007 16:22 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Helios a écrit:
Je voudrais pas dire mais vu ce que Bob a dit à Mohinder dans l'épisode 5 (après lui avoir demandé d'injecter le virus à Monica), ca m'étonnerait pas que la Compagnie ait injecté le virus à Sylar (et donc même s'ils sont au courant que Candice est morte, ils doivent penser que Sylar va pas vivre très longtemps)

Spoiler

C'est une possibilité. Notons qu'on ne sait toujours pas comment ils ont récupéré Sylar à la fin de la saison 1.
Candace travaillait pour Linderman, mais à savoir si elle travaillait aussi pour la compagnie de Bob au début de la saison 2... C'est pas obligé que la compagnie ait mis la main sur Sylar... Avec le père de Matt qui veut tuer Bob, on ne sait pas trop qui sont les véritables méchants et qui avait mis la main sur Sylar.

Note que si Bob parle toujours de Sylar à Mohinder, c'est uniquement pour justifier que ce que la compagnie fait est bien et pour que Mohinder reste. Si la compagnie avait mis la main sur Sylar, peut-être l'aurait-elle tué...

Enfin tout ça ne sont que des hypothèses Razz
On verra bien

Fan de Heroes en colère contre TF1 ?
http://www.petitiononline.com/yatatf1/petition.html
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSC Masculin
Peter Sanders
Pour que Tracy succéde au mandat de Nathan !!
heroes

Posté le: Mer 28 Mai 2008 22:49 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Et moi je suis sur que "la personne morte qui reviendra subitement à la vie"; c'est Elle !

En y repensant, elle aurait très bien pu créer une illusion. Et son personnage etait tellement fort dans la série.

Aprés on peut se dire pourquoi elle a laisser Sylar s'echapper ?

Mais perso sur un coup de tête quand j'y repense, ce serait vraiment pas mal^^.
j'y repense, ce serait vraiment pas mal^^.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
Incuboss

heroes

Posté le: Jeu 29 Mai 2008 12:32 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Peter Sanders a écrit:
Et moi je suis sur que "la personne morte qui reviendra subitement à la vie"; c'est Elle !

En y repensant, elle aurait très bien pu créer une illusion. Et son personnage etait tellement fort dans la série.

Aprés on peut se dire pourquoi elle a laisser Sylar s'echapper ?

Mais perso sur un coup de tête quand j'y repense, ce serait vraiment pas mal^^.
j'y repense, ce serait vraiment pas mal^^.

Non, sa tien pas la route se que tu dis... Sylar apres l'avoir tué vois sa veritable aparence est passe plusieurs minutes à lui decortiqué la cervelle Surprised

Apres, je suis pas contre le faite de la revoir mais elle a pas survecu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
jenifer
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi.
heroes

Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:49 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Moi perso,je la trouve super belle! Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Blog Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Lun 06 Déc 2010 13:19 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

J'aimai beaucoup ce personnage, c'est dommage qu'elle soit morte comme ça (tué par une tasse ou est écrit "have a nice day"...c'est moche Crying or Very sad). C'est aussi dommage que ce soit plu la même actrice dans la saison 2 Larme

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
caliban40280

Posté le: Lun 06 Déc 2010 13:58 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Patient 0 qui ressuscite ce vieux topic sur candice

http://img407.imageshack.us/img407/5232/46074648.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Lun 06 Déc 2010 14:00 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Et oui, j'ai de bonnes idée Rolling Eyes

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Flilissa
Le sage ne choisit pas ce qui lui nuit
heroes

Posté le: Lun 06 Déc 2010 20:06 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Moi je l'appelle Betty, son nom d'origine.

D'ailleurs, je me demandais pourquoi Will avait une fiche et pas elle.
Maintenant le mystère est résolu.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Lun 06 Déc 2010 20:19 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

J'aurais aimé la voir plus souvent. C'est une si gentille grand-mère ^^ . Je me demande si elle aurait un pouvoir comme ses petits enfants. Ce serait sûrement celui de faire les meilleurs plats culinaires. Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Lun 06 Déc 2010 20:21 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Citation:
J'aurais aimé la voir plus souvent. C'est une si gentille grand-mère . Je me demande si elle aurait un pouvoir comme ses petits enfants. Ce serait sûrement celui de faire les meilleurs plats culinaires.
hum ??Tu parles pas plutot de Nana Dawson??

Jerems

heroes

Posté le: Lun 06 Déc 2010 20:21 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Oops je me suis tromper de personnage. Crying or Very sad Je voulais parler de Nana. Autrement pour Candide, je trouve qu'elle n'était pas suffisamment exploiter.