Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Candice Wilmer
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1041-210.htm
Héros Message
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Lun 06 Déc 2010 20:22 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Et oui, c'est dommage, elle aurait méritée de rester plus longtemps (mais avec l'actrice de la s1 Mr. Green)

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Lun 06 Déc 2010 20:24 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

La compagnie voulait sûrement s'en débarrasser car sinon, elle ne l'aurait pas laisser seul avec Sylar.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Sam 02 Juil 2011 13:23 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Je trouve ça un peu débile de la part de la Compagnie, le pouvoir de Candice est l'un des plus utiles qui soient ... Confused ils avaient peut-être peur qu'elle se rebelle contre eux ... Rolling Eyes

D'ailleurs, je me demande si Linderman avait prévu de faire partir Candice et Micah de New York avant l'explosion Question

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Dim 03 Juil 2011 2:50 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs, je me demande si Linderman avait prévu de faire partir Candice et Micah de New York avant l'explosion
Ca m'étonnerait vu qu'il y'a une peinture d'Isaac ou Micah est au milieu des flammes pendant l'explosion. Peut être que Linderman aurait seulement pris Candice avec lui, ou alors non Surprised

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Dim 03 Juil 2011 13:47 Sujet: Candice Wilmer
Répondre en citant

Elle est un pion, rien d'autre, la preuve quand ils l'on laisser seule avec Sylar