Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1052-15.htm
Héros Message
Nadia

heroes france

Posté le: Dim 13 Mai 2007 17:08 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

Des petite vidéo tres sympa du films ASIAN STORIES.
http://www.jameskysonlee.com/demo_reel.html

Forum de diversement
http://rns.xooit.fr/index.php
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Arle
!! Lyle devient Arle !!
heroes

Posté le: Mar 12 Juin 2007 12:39 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

James Kyson Len fesait parti du jury de Miss Univers 2007 qui se déroulait le 28 mai. Ando devait être content !

http://img02.picoodle.com/img/img02/5/11/10/f_dsdfgfghfhgm_38d55dc.gifhttp://red.raisin.free.fr/yattart/designeliza/link2yataeli.gif
http://pix.nofrag.com/3/5/9/d85b75692f46c5e02a8ce55ec763e.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Masculin
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 18 Juil 2007 0:41 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

Ando promu au rang de personnage régulier?

Photo 402

D'après le National Ledger, l'acteur James Kyson Lee, qui joue le rôle de Ando Masahashi dans la série Heroes, changerait de statut la saison prochaine.

En effet le célèbre acolyte et inséparable ami de Hiro Nakamura serait promu au rang de membre régulier de la distribution de Heroes.

Reste à savoir ce que va devenir Ando sans Hiro, va-t-il l'attendre sagement de son périple dans le Japon médiéval?

Ne dit-on pas, patience est mère de toutes les vertus?

Source: National Ledger 17/07

Jim Profit©Heroes-France.com

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
haru

heroes

Posté le: Mer 18 Juil 2007 1:33 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

S'il est promu au membre régulier, ce n'est que justice rendue. On le voit tout au long de la saison 1 mais il n'apparaît quasiment jamais sur les photos de groupe. Pourtant il a un rôle très important à mon avis, et c'est un perso que j'aime beaucoup.

Par contre je suis curieux de voir ce qui va lui arriver dans la saison 2.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Mer 18 Juil 2007 12:27 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

100% d'accord avec toi haru Very Happy
Il mérite d'être un régulier et c'est une très bonne nouvelle parce que j'avais peur qu'on ne le voit plus dans la saison 2 Very Happy

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Dolphen
Indisponible pour une durée indéterminée !
heroesRédactrice

Posté le: Mer 01 Aou 2007 20:36 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

Interview de James Kyson Lee par l'OWI

Photo 6869

OWI : Nous avons appris que même les acteurs ne savaient pas si leur personnage allaient survivre à la première saison ou non. En quoi le rôle d’Ando a-t-il évolué du pilote au final ?

James Kyson Lee : Oui. […]C’est ça qui est excitant dans la série : personne n’est réellement indispensable. Cela peut-être très stimulant mais en même temps très terrifiant. Je suis reconnaissant que les choses aient évolué et je pense qu’Ando a vraiment fait partie des personnages qui ont pris de l’ampleur dans la saison 1. Passant d’un personnage réticent à un vrai converti et devenant, de son propre chef, l’un des leaders de la mission, allant jusqu’à tenter de se défaire de Sylar, même s’il n’avait pas de pouvoirs propres.

OWI : La première fois que vous avez vu le dessin de Tim Sale (Isaac) représentant Ando décédé… Avez-vous été inquiet car cela pouvait être la ‘fin’ de votre rôle dans Heroes ?

JKL : Je ne savais pas quoi penser de cela, c’est vrai, et j’étais un petit peu effrayé. Certains des scénaristes m’ont encouragé à ne pas trop m’inquiéter. J’ai juste essayé de garder la foi, la série est comme un grand huit qui vous conduit. Vous n’avez qu’à sauter à l’intérieur et avoir foi dans le programme.

OWI : A présent qu’Hiro est dans le Japon Féodal…que va faire Ando ? Il est difficile de croire qu’il soit retourné dans son box chez Yamagato. Comment Ando pourrait-il surmonter tout ce qu’il a vécu durant son road trip ? Devons-nous attendre le retour d’Hiro pour revoir Ando ?

JKL : Bien sûr qu’il serait très difficile pour Ando de revenir à son travail après tout ce qu’il a fait avec Hiro dans la saison 1. Beaucoup de choses sont restées secrètes jusqu’à présent et nous ne pouvons en révéler que peu. Mais à la fin de la saison 1, nous voyons que Ando et Hiro sont dans des endroits et des lignes de temps différents. Alors, avec un peu de chance, ils seront réunis pour la saison 2. […]

OWI : Le sauvetage d’Ando des mains de Sylar était l’un des rebondissements exceptionnels du final de la saison. […] Avez-vous un ‘moment préféré’ concernant votre rôle dans la série ?

JKL : tous les passages à Las Vegas avec la roulette et la table de poker, lorsque le temps est arrêté. L’une de mes scènes favorites était lorsque nous étions dans la ruelle et que nous voyions les voyous et le Grand flambeur venir vers Ando et Hiro. Les gars s’approchent d’Hiro et l’assomment d’un coup de poing. Vous ne pouvez aider mais juste rire à cette scène. C’était un grand gag. J’ai aussi aimé l’épisode 15 quand Ando rencontre Hope et qu’Hiro et Ando échangent leurs rôles pour un petit moment. Cela permet à Ando de réaliser qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des pouvoirs pour être un héros et qu’un héros ne fuit pas. C’était tellement bien écrit. J’ai apprécié la façon dont l’épisode entier était traité.

OWI : Je sais que vous avez l’expérience de l’improvisation. Combien en avez-vous fait durant la série ?

JKL : Chaque mot du script a été écrit pour une raison et le scénario est si crucial et important pour la série que nous devons le respecter. Néanmoins, beaucoup de ce qui est entre les lignes est improvisé. C’est notre travail en tant qu’acteur et aussi ce qui vous fait aimer un personnage. C’est drôle car les gens nous demande si nous avons des tours de table de lecture avant de tourner. Nous n’en avons jamais car nous n’avons pas assez de temps, la série se déroule si vite, nous filmons constamment et dans tellement de lieux différents. Donc, si nous devons répéter cela se fait sur le plateau. Donc nous avons peut-être un ou deux moments pour aller au-delà des lignes avant que nous commencions à tourner. 99,9% des choses que vous voyez Ando et Hiro faire, étaient des choses faites sous l’impulsion du moment.

OWI : Ando vous ressemble-t-il beaucoup ?

JKL : Au fur et à mesure que la saison progressait, j’étais capable d’apporter davantage de moi-même dans le personnage. Car au début de la saison, Ando était un rôle d’invité récurrent et je ne savais pas encore la totalité de ce qu’il allait faire. Je ne pensais pas que les producteurs et les scénaristes avaient prévu la suite de notre histoire. Originellement, le personnage d’Hiro avait été ajouté après coup, il n’était pas à ce moment-là une composante essentielle de la série. Donc évidemment, Ando n’était là que pour créer une relation dynamique. La saison a progressé et les personnages ont commencé à attirer l’attention. Les scénaristes ont ajouté davantage de profondeur et à cause de ça, le personnage d’Ando est devenu plus qu’un simple copain. Nous avons été appelés de beaucoup de façons différentes, telles que les nouveaux Martin et Lewis, Abbot et Costello et même R2-D2 et C-3PO et notre amitié s’est vraiment approfondie. Je regarde Hiro comme s’il était Luke Skywalker, il était obsédé par sa mission et l’épée, il avait des relations avec son père, à tel point que je sentais qu’Ando allait devenir le Han Solo de la paire. Il est l’aventurier chanceux, joyeux et allant toujours de l’avant vers le prochain voyage et la prochaine mission.

OWI : Han obtient aussi la jeune fille.

JKL : (Rires) Exactement ! Ce qui est aussi la partie intéressante, vous comprenez.

OWI : En parlant de filles… toutes les fans du site OWI pensent réellement que vous êtes une ‘gravure de mode’ lorsque vous êtes en congé… Pouvez-vous leur donner un petit aperçu de votre garde-robe unique?

JKL : Je sors beaucoup et j’aime m’amuser. Dans la saison 1, Ando et Hiro devaient signaler, par leurs vêtements, qu’ils étaient étrangers. Si vous vous rappelez je portais beaucoup de vestes « Members Only ». Je trouve très amusant qu’ils aient rajouté cela à la garde-robe. Je pense que j’avais 5 vestes de couleurs différentes. On ne peut même pas les acheter n’importe où. J’étais comme le seul membre du club « Members Only ». Lorsque je sors, j’aime être habillé confortablement. Je suis le genre de personne à porter des T-shirt et des jeans. Il y a d’autres moments où j’aime m’habiller quand même. Normalement mes cheveux sont coiffés différemment de la série. Je pense que je suis dans la position qui permet à Ando d’avoir une grande liberté dans sa garde-robe et son apparence. […]

OWI : Est-ce que vos amis Coréens ou votre famille se moquent de vous du fait que vous jouez le rôle d’un Japonais à la télé ?

JKL : Non, ils ne le font pas. Ce qui est drôle, c’est que mon père a été ingénieur électrique au Japon avant que nous ne partions pour New York. Donc, il est très intéressant que quelques 30 années plus tard, je joue un personnage venant du Japon. C’est comme boucler un cercle pour moi.[…] Mon père parlait le Japonnais de façon plutôt fluide. Il avait ramené des articles et des photos et nous en avons parlé lorsque j’étais petit. Le Japon a toujours fait partie de ma vie. J’ai pu m’y rendre en Mai pour la première du film Shutter et j’ai vécu là-bas. J’ai pu m’imprégner de la culture et observer la population, entendre leur langue jour et nuit et tout cela m’a ouvert les yeux. C’était une si grande expérience pour moi. J’avais vraiment le sentiment que je pouvais être moi.

OWI : Je sais que vous avez étudier jusqu’à ce que mort s’ensuive votre Japonais pour la série…

JKL : L’un des meilleurs côtés de la saison passée pour moi a été d’apprendre cette langue. Cela a été un long travail, en commençant par le début et avançant petit à petit car c’est un langage avec lequel je voulait me connecter émotionnellement. Je ne voulais pas dire mon texte phonétiquement. Je voulais apprendre les bases et savoir ce que voulait dire les mots. Le pire de tout est que Ando vient de Tokyo et que la façon de parler de Tokyo est différente de celles des autres villes. Donc la façon dont je m’adressais à Hiro était très différente de celle que j’utilisais avec son père Mr Nakamura et à sa sœur. Il y a tous les aspects culturels que vous devez travailler à travers le personnage. Cela rajoute beaucoup de profondeur et de dynamique au rôle.

OWI : Les fans de la série ne vont pas forcément aussi loin, ils ne pensent peut-être pas et ne font pas attention au travail que les acteurs doivent fournir pour présenter leur personnage dans leur aspect culturel.

JKL : C’est vrai. Etre au Japon m’a permis aussi de beaucoup apprécier quelques petits détails insérés dans le scénario, comme par exemple dans le pilote, lorsque Hiro dit « Oui, je peux arrêter le temps, car le train était en retard » et Ando lui répond que c’était seulement 3 minutes et que ce n’est pas grave. Mais lorsque vous allez à Tokyo, les trains ont des petites horloges digitales et ils doivent littéralement être à l’heure, donc quand le train a 3 minutes de retard c’est une affaire énorme. […]

OWI : Le spectateur occasionnel peut regarder la série et la trouver agréable, tandis que les fans vont l’analyser et en chercher le sens profond à travers sa mythologie et sa philosophie. Cela nous montre à quel point les scénaristes ont réfléchi sur la création des personnages et de l’intrigue.

JKL : Je pense que c’est le côté génial de la série. […] Il y a des moments où vous ne pouvez saisir que si vous avez préparé le terrain ou si vous avez bien cadré les idées. Je viens juste de découvrir la semaine dernière que dans la scène dans la maison des Bennet après que Sylar ait attaqué Mme Bennet, l’équipe de production avait mis le symbole de l’hélice sur le sol, faite avec des morceaux de vitres brisées. Personne ne peut voir ça normalement. Ce petit truc était grandiose pour moi. […]

OWI : A quel point est-ce dur de rester sérieux lorsque vous travaillez ? Il semble que Masi et vous ayez fait un tas de trucs dingues sur le plateau.

JKL : Parfois nous faisons ce que nous voulons et si nous avons le temps nous enlevons quelques trucs. Je me rappelle quand nous avons tourné les scènes de Las Vegas. Après quelques prises, nous avons commencé à hurler quelques lignes fortuites. « Big money, big money » et, sorti de nulle part, Masi s’est mis à crier « go go gadget ! » d’une façon excentrique. Je me souviens de quand Ando a rencontré Hope, elle portait cette panoplie rose de Las Vegas et j’ai dit : « Hope, c’est agréable de vous rencontrer, vous ressemblez à Barbie plongée dans du caramel rose. » Lorsque nous tournons nos scènes, l’ambiance est très drôle. Nous sommes l’une des rares parties de la série qui peut incorporer des éléments comiques. Cela permet d’équilibrer la série et c’est un challenge pour moi en tant qu’acteur.

OWI : Parmi les autres membres du casting, qui est le plus grand farceur ?

JKL : Greg Grunberg bien sûr. Nous n’avons eu que très peu de scènes ensembles. Tout le monde sur le plateau avait beaucoup d’humour et je pense que c’est important. Il faut s’amuser au travail.

OWI : Passez-vous du temps avec les autres acteurs en dehors du travail ?

JKL : Je suis devenu bon copain avec Mark Stewart qui jouait le Grand flambeur durant deux épisodes. Nous parlons les uns avec les autres et sortons ensemble assez régulièrement. C’est très agréable de passer du temps en dehors du plateau avec la totalité du cast quand nous avons des soirées et des remises de prix. C’est dans ces moments-là que nous pouvons nous retrouver. Spécialement pour moi qui tourne beaucoup avec Masi et qui peut passer des jours et des semaines sans voir aucun autre membre du cast. Par exemple, je n’ai rencontré Christine Rose, alias Angela Petrelli, que pour la soirée de fin de saison. Néanmoins, nous avons tous des vies personnelles très occupées depuis le début de la série.[…]

OWI : Est-il important, pour un acteur, de participer à des galas de charité ?

JKL : La récompense la plus importante dans le fait d’être dans la série est que cela donne l’opportunité de travailler pour des associations. […] J’ai participé à un tournoi de ping pong réunissant des célébrités pour un Hôpital. Jimmy Jean Louis, alias le Haïtien, et moi formions une équipe. Nous avons assommé les gars de Desesperate Housewives dès le premier round. Nous sommes allés jusqu’en demi-finale.

OWI : Il est possible que le Haïtien est bloqué leurs dons de ping pong.

JKL : Tout le monde nous appelait « the Asian-Haitian Sensation » (rires).

OWI : Dites-nous une chose que tout le monde ignore sur vous.

JKL : J’ai deux tatouages. L’un est un tigre et l’autre est du Kanji Chinois (ensemble de caractères, ndlr). Ils signifient : « Vivre dignement et Aimer bravement ».

Source : OWI

Dolphen©Heroes-France.com

Photo 11822

** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. **

http://img9.imageshack.us/img9/2353/tscc1.jpg

**Les Fantaisies de Dolphen**
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSM Blog Feminin
sandrine
Enjoy Summer Time :)
heroes

Posté le: Mer 01 Aou 2007 20:48 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

J'adore les annedocte de la partie de Ping Pong !
Et alors la un grand Bravo a lui je me suis jamais douter qu'il n'etait pas japonais ( enfin pour moi japonais, coreen, c'est du chinois Laughing ) Mais Hiro et lui avait la même facon de parlez j'y ai vraiment vu que du feux !
Rien que pour ca il merite amplement sa place dans la saison 2 !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Tixbow
Gardien de la Porte
heroes

Posté le: Mer 08 Aou 2007 23:21 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

J'adore Ando, l'acteur quant à lui a l'air très sympatique ! Very Happy
L'interview est marrante avec l'histoire du ping-pong Laughing , et on en apprend un peu sur lui (tatouages ! Razz )...
Vive la saison 2 pour le revoir, plus peut-être !!

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/bc.jpghttp://www.imagefreehost.com/files/10042009/lc54016569029.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Dim 30 Sep 2007 13:36 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

Dire que Ando a auditionné pour le role de Hiro

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Dolphen
Indisponible pour une durée indéterminée !
heroesRédactrice

Posté le: Lun 03 Déc 2007 0:58 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

Necrosis: le nouveau film de James Kyson Lee

http://images.heroes-france.com/images/site/1196632382.jpg

James Kyson Lee, l'acteur qui interprète le si attachant Ando Masahashi, va participer à un film d'horreur, intitulé Necrosis, et réalisé par Jason Robert Stephens (Decay).

Il partagera l'affiche avec George Stults (de 7 à la maison), Robert Michael Ryan, Chloe Snyder, Elizabeth Brissenden et John Dobroth.

Le film aborde l'histoire des membres de la Donner Party, ces pionniers qui, en 1846, se sont retrouvés prisonniers d'un terrible blizzard alors qu'ils se rendaient en Californie. Au fur et à mesure des semaines, la nourriture manquant, la folie les prit, les rendant cannibales...

De nos jours, un groupe de six amis se rendent à la montagne pour passer des vacances. Ils sont à leur tour pris dans une redoutable tempête qui les piège. Ils sont alors en proie aux fantômes des pionniers disparus...

Un site officiel a déjà été créé pour ce film, dont la sortie officielle est prévue pour le 19 janvier 2008.

Sur ce site, vous trouverez des informations sur le film, bien sûr, mais aussi des storybords exclusifs, qui vous permettront de découvrir certaines scènes du film.

http://images.heroes-france.com/images/site/1196635140.jpg

Dolphen©Heroes-France.com

Photo 11822

** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. **

http://img9.imageshack.us/img9/2353/tscc1.jpg

**Les Fantaisies de Dolphen**
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSM Blog Feminin
lorenc1995
Uprising Teddy Bear... !
heroes

Posté le: Mar 04 Déc 2007 21:17 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

Super James Kyson Lee ! Et puis le Ping Pong et les tatouages, celà nous en apprend un peu plus Smile
J'ai cherché sur Allocine Necrosis j'ai pas trouvé Mad
Il est beau et c'est un asiatique tout comme moi Laughing Hiro et Ando OUAISSS

http://img64.imageshack.us/img64/8668/tumblrl0tnfnrxbl1qar3ah.gif

deviantART Gallery & tumblr.
Signature - Ian Somerhalder in The Vampire Diaries.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Fernando

heroes

Posté le: Dim 23 Déc 2007 22:17 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

J'espere que Ando n'aura jamais de pouvoirs ! Trop de Heroes tue les Heroes !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Jeu 21 Fév 2008 0:57 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

James Kyson Lee: Première image du film Necrosis

http://images.heroes-france.com/images/site/1203551332.jpg

Dans un précédent article, nous vous avions parlé du film d'horreur Necrosis, projet dans lequel James Kyson Lee interprète un des rôles principaux (Voir Necrosis: le nouveau film de James Kyson Lee).

Le tournage de ce film vient de s'achever, en voici la première image:

http://images.heroes-france.com/images/site/1203551404.jpg

Pour en savoir plus:

Le site officiel Necrosis
Le Myspace Necrosis

Jim Profit©Heroes-France.com

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Robert Balboa Jr.
Petrelli bros. addict
heroes

Posté le: Mar 04 Nov 2008 16:08 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

Parce-que, il n'y a pas que L'Haitien ou Peter, les filles.
Voici Ando

Masque

http://www.charmants.com/wp-content/photos/2008/10/07/p3/gallery/z-james-kyson-lee-05.jpg

Ancien pseudo Héros
Photo 13662
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
* Sylar *
ok, technically, I'm a serial killer.
heroes

Posté le: Mar 04 Nov 2008 19:32 Sujet: James Kyson Lee (Ando Masahashi)
Répondre en citant

Ouh pas mal du tout !!

http://i598.photobucket.com/albums/tt65/zachary_q/zachary_q/icons2/z08.png http://i598.photobucket.com/albums/tt65/zachary_q/zachary_q/icons2/z09.png http://i598.photobucket.com/albums/tt65/zachary_q/zachary_q/icons2/z10.png
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_nathan.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin