Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... , 40, 41, 42  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1646-600.htm
Héros Message
fanofclaire
Pourquoi toujours tuer les meilleurs perso =(
heroes

Posté le: Mar 01 Sep 2009 19:32 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

J'adore cette version sanglante comme tu dis mais j'aime meiux la première Very Happy

http://images.heroes-france.com/images/gif/njt/boutoncsnjt.pnghttp://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_claire.gif
Photo 14461http://img40.imageshack.us/img40/2439/loldq.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Mer 02 Sep 2009 9:16 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

Merrciiii tout le monde Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Masculin
jenifer
Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi.
heroes

Posté le: Dim 06 Sep 2009 14:47 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

Vive Charleuuh xD

La je crois qu'il faut carrement faire une petition pour qu'il deviens graphisque du forum Smile
Je t'enboche pour le mien direct Wink

Nàn mais sérieux c'est magnifique Hourra !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Blog Feminin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Lun 07 Sep 2009 12:26 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

Oh merci beaucoup Very Happy

en ce qui concerne la pétition , je pense que c'est bien exagéré ^^ Smile
mais merci pour les compliments . Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Masculin
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Lun 07 Sep 2009 16:36 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

charleuh a écrit:
Oh merci beaucoup Very Happy

en ce qui concerne la pétition , je pense que c'est bien exagéré ^^ Smile
mais merci pour les compliments . Very Happy

Oh non , ce n'est pas du tout exagérer Surprised

Sans déconner, tu as vraiment du talents , et je trouve que te faire graphiste du forum serait amplement mérité

Fin bref, encore félicitation Mr. Green
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Xavier332
www.moviesarts.fr
heroesGraphistes

Posté le: Lun 07 Sep 2009 17:08 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

J'ai regardé tes dernières créations, j'avais un peu de retard, et j'avoue que c'est vraiment très chouette. Il y a beaucoup de style dans tes compositions, c'est vraiment impressionnant vu la diversité des sujets de créations. Bref, chapeau, t'a vraiment du talent Good

Une petite question, tu travailles également la vidéo dans le domaine FX? J'imagine pas ce que tu pourrais faire vu comment tu te débrouilles en graphisme Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Lun 07 Sep 2009 18:21 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

@ arkange :

C'est vraiment gentil , mais je dois dire que même si l'on m'avait proposé ,
n'étant pas très présent sur le forum en ce moment , je n'aurait pu en assumer les responsabilités .

Mais j'apprécie vraiment vos encouragements a tous Smile

@ Xavier332 :

Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir Smile

concernant les FX vidéos , c'est ce que je voulais faire a la base,
mais a l'époque je n'avais pas le matériel pour commencer a m'y metre.
et puis depuis que j'ai un ordi digne de ce nom ,
je n'ai jamais vraiment pris le temps de me lancer .
Pourtant reste en moi le " rêve " de me faire voler en video ^^ un jour peut être Smile
70return
Heroes, c'est plus que ce qu'on peut espérer!!!
heroes

Posté le: Lun 07 Sep 2009 18:51 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

charleuh a écrit:

@ Xavier332 :

Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir Smile

concernant les FX vidéos , c'est ce que je voulais faire a la base,
mais a l'époque je n'avais pas le matériel pour commencer a m'y metre.
et puis depuis que j'ai un ordi digne de ce nom ,
je n'ai jamais vraiment pris le temps de me lancer .
Pourtant reste en moi le " rêve " de me faire voler en video ^^ un jour peut être Smile

Avec la qualité de tes créations, j'imagine pas à ce que les vidéos pourraient ressembler...

Tu surpasserait peut-être les gens qui font des FX dans la série?

Joyeux utilisateur de GIMP Wink

http://i35.tinypic.com/2nsm3qu.png

Joyeux centenaire aux Canadiens!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Xavier332
www.moviesarts.fr
heroesGraphistes

Posté le: Lun 07 Sep 2009 19:25 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

Okay Mr. Green

A vrai dire, avec un fond vert et un bon logiciel, on peut faire bien mieux que Heroes niveau FX, je parle du "vol" par exemple Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ellectrique
White Wolf
heroes

Posté le: Lun 07 Sep 2009 19:40 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

Wahou tes créations sont formidables ! Je suis vraiment impressionnée !
Un grand BRAVO ! J'aime surtout celles où tu as des pouvoirs !
Encore bravo ! ^^

All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
Emma L.

heroes

Posté le: Mar 08 Sep 2009 12:11 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

C'est hallucinant! J'adore!

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Mar 08 Sep 2009 12:18 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

Merciiii Very Happy
E-Time

heroes

Posté le: Mar 27 Oct 2009 19:32 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

Tu sais quoi Charleuh ? J'avais rien à faire devant mon Pc, alors je suis allé tout matter de tes créas', et comme je l'ai dit y'a quelques semaines....

J'ADORE !

J'ai hâte d'en voir de nouvelles ! Good

Même si ça m'énerve, parce que ça a l'air tellement simple pour toi..

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
charleuh
Flying Man
heroes

Posté le: Dim 08 Nov 2009 21:27 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

@ E-Time : merciiiiiii Very Happy

Nouvelle créa , en ces jours bien triste pour moi ..!

Masque

http://img690.imageshack.us/img690/1791/37535334.jpg

E-Time

heroes

Posté le: Dim 08 Nov 2009 21:32 Sujet: Charleuh 's gallery Nouvelle créa du 08/11
Répondre en citant

Franchement, je sais pas si tout le monde s'en rend compte, mais c'est du véritable art que tu nous fais !

A chaque oeuvre (j'appelerais ça oeuvre, pas montage Razz ), je trouve une signification, un symbole !

Vraiment, c'est énorme ce que tu fais ! Again ! 1dent

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin