Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Ils n'aiment pas Heroes!
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1659-240.htm
Héros Message
SYLPET

Posté le: Lun 15 Sep 2008 20:04 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

Pour ma part, je n'avais pas aimé le 1er épisode : trop ennuyeux dû à la présentation de trop de personnages. Puis le 2ème un peu mieux jusqu'au 9ème (je crois) où Peter va sauver la cheer-leader (Claire). J'ai commencé à adorer à partir de l'apparition de Sylar qui, à mon avis, a un réel charisme.
Si on se limite aux faiblesses de la série, je comprends qu'on n'aime pas :
- Des incohérences (dues sûrement au fait que chaque épisode est écrit par un scénariste différent).
- Certaines scènes mal doublées.
- Certains personnages mal doublé (comme Molly Walker dans le dernier épisode).
- Certaines répétitions (je pense qu'on peut le comprendre pour le rappel au télespectateur et, au moins, c'est cohérent et même logique comme Peter qui s'évertue à convaincre son entourage de réagir).
- Certaines omissions qui gênent la compréhension (il faut deviner qu'untel a informé machin de ceci, etc.) qui peuvent s'expliquer par l'obligation de la durée du scénario ou la volonté d'accélérer l'intrigue pour ne pas ennuyer le télespectateur.
- Certaines situations de suspens fabriqué énervantes mais pas tant que ça.
- Certaines frustrations : j'aurais adoré un véritable combat entre Peter et Sylar. Si on peut comprendre que le 1er tourne court car c'est le 1er, le 2nd n'est pas montré (passe encore) mais le 3ème n'est intéressant que grâce aux différentes interventions des autres personnages. Ensuite, Peter donne des coups de poings (2 dont 1 montré sous 3 vues différentes ! Et ses pouvoirs, alors ???) puis tourne bêtement le dos à Sylar (???!). Enfin, peut-être que dans les saisons suivantes, ils auront réparé leurs erreurs.
- La voix monocorde qui annonce ou conclut la série et les réflexions parfois un peu conformistes.

Mais il y a aussi les côtés positifs :
- Les acteurs sont bien choisis, chacun correspond parfaitement à son rôle et tous jouent bien, du plus jeune au plus âgé. Je les trouve très crédibles et je les aime tous à part 3 ou 4 qui m'agacent plus ou moins.
- Le scénario tient la route, ne manque ni de psychologie ni d'action. Trop (plus) d'action ne serait pas réaliste et, à mon avis, manquerait d'intérêt. L'attache que j'ai envers les personnages me suffit.
- La violence et les personnages sont subtils (la caricature n'est qu'apparente).
- Le personnage du serial killer (Sylar) est particulièrement réaliste dans le sens où les serial killers semblent a priori inoffensifs, gentils. Et Zachary Quinto a un réel charisme.
- Certaines réflexions sont très intéressantes.
- Le personnage de Claire Bennet est particulièrement authentique ce qui n'est pas courant.
- Le personnage de Hiro Nakamura est frais, drôle et son enthousiasme est transmissible.
- Quand j'ai été dopée avec cette série, je me sens confiante, enthousiaste, forte : cela a un effet positif dans ma vie réelle.
- Moi, j'aime bien le générique de fin : on voit les personnages dans leurs meilleurs moments.
- Enfin, je termine par un extrait de l'interview de Zachary Quinto qui me semble bien pensé :
"Jouer chaque épisode uniquement avec la formation que l'on a, c'est plutôt euphorisant. Parce que 2 épisodes plus tard, il peut y avoir une toute nouvelle lumière sur la scène ou la relation que vous avez dans un épisode précédent. C'est vraiment cool, unique. Peu de séries sont basées sur ce genre de structure."

Bref, tout dépend à quoi on s'attend. Pour ma part, je ne m'attendais à rien : je l'ai regardée pour voir, sans jamais être influencée par personne, et je me suis fait mon avis personnel. Par ailleurs, il est nécessaire de voir tous les épisodes sinon, on peut être perdu car, contrairement à ce que disent certains, la série est très évolutive et les personnages aussi. Ceux qui ont peur de ce genre d'aliénation peuvent effectivement ne pas aimer parce qu'ils ne se rendent pas compte, ne regardant la série que de temps en temps, de cette évolution.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
E-Time

heroes

Posté le: Mar 16 Sep 2008 7:28 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

Ils ont le droit de ne pas aimer : mais delà à dire que c'est de la m**** ! Il n'ont aucun respect ! Si on touchait à une de leurs séries fétiches, ils se mettraient en rogne !

Après tout, il fallait, comme pour toutes les bonnes séries, de mauvaises langues !

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
SYLPET

Posté le: Lun 22 Sep 2008 21:35 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

J'ai tendance à penser que quand on insulte quelque chose ou quelqu'un, c'est qu'on n'a pas d'argument réel contre... ou qu'on n'a pas assez d'esprit pour les exposer ! Laughing Et toc !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
grimythomas
héros à mi-temps
heroes

Posté le: Dim 28 Sep 2008 20:35 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

Salut je m'incruste un peu sur le forum juste pour donner mon avis sur un certain point c'est que (et je dis ça sans être méchant) l'argument des doublages, que ce soit pour critiquer ou faire l'éloge de la serie, ne vaut rien .
Pour moi ce n'est qu'un confort rien d'autre et si ça plait pas à certain ils peuvent maintenant avoir le VOST sur la TNT, ce n'est pas un élément en rapport direct avec la serie mais avec le scenario et si ce dernier est bon (comme dans Heroes Very Happy ) alors il faut pas faire specialement attention et dire ohlala et puis on reprend du pop-corn jap .
Regardez Buffy, je pense que c'est la serie venu des states avec l'un de plus mauvais doublages de tous les temps pourtant c'est l'une de mes series preferés depuis que je suis gosse !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
AdamMonroe

heroes

Posté le: Jeu 02 Oct 2008 13:13 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

Rien n'est facile à comprendre et pourtant, je sait pourquoi ils n'aiment pas Heroes...
La serie est trop dur à comprendre pour eux ... Very Happy

Takezo Kensei is not a good boy...
http://img233.imageshack.us/img233/1024/takzoox7.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
Orely

heroes

Posté le: Jeu 02 Oct 2008 15:06 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

Je viens de lire les critiques sur Allociné, c'est gens n'ont aucun argument valable, ça se permet de critiquer alors qu'ils n'ont vu certainement que un ou deux épisodes, pas plus... Dire que Heroes c'est de la *bip*, pour qui, ils se prennent, ceux là Evil or Very Mad ... dire aussi que les acteurs n'ont aucun charisme et jouent très mal... Je crois qu'il ne savent pas à qui, ils ont affaire...
Pff, c'est gens là, ne s'y connaissent en rien, s'ils n'aiment pas, et bien qu'ils tracent leur route au lieu de parler pour rien dire... qu'ils aillent faire les éloges des séries qu'ils aiment, au lieu de polluer avec leur messages bidons sur Heroes.
Moi, ça me dépasse et ça m'énerve des gens qui se permettent de critiquer alors qu'ils n'ont même pas suivie la série ...

Bien sûre, on peut accepter la critique mais quand elle est constructive, bien sûre, les gens peuvent ne pas aimer une série mais pas au point de la descendre comme si c'était un navet ou le plus gros bide de toutes les séries alors que ce n'est même pas le cas, car Heroes, et l'une des meilleurs séries parmi tant d'autres... Effectivement la série a eu des haut et des bas et que la saison 2 n'a pas fait une forte impression... La grève des scénariste y est pour quelque chose aussi, et puis 11 épisodes n'étaient pas suffisant pour conclure cette saison 2, mais ça l'équipe de la série n'y pouvait pas grand chose. Moi, elle ne m'a pas déplu cette saison 2...
Et ce volume 3 commence vraiment bien, les 3 premiers épisodes sont géniaux...

C'est vrai que la VO c'est beaucoup mieux, ça on ne peut pas le nier.

Mais qu'ils arrêtent de dire que les acteurs jouent mal. les personnes qui disent cela n'ont pas du tout vu la série en VO, je crois...

Ah purée, que ça fait du bien de se lâcher un peu Dodo ... faut que je reste , maintenant

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326044054465654.jpg
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/090326044132284876.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Feminin
am biccerai
i love heroes<3<3<3<3<3<3<3
heroes

Posté le: Mar 07 Oct 2008 16:08 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

ils faut pas les écouter Heroes c'est la meilleure serie du monde Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
The Dark Knight
Guardian of the Ice Queen
heroes

Posté le: Mar 07 Oct 2008 20:30 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

Ce qui me fait le plus marrer au delà des critiques, c'est le vocabulaire de ces gens, avant de critiquer ils feraient mieux d'apprendre à parler et surtout à écrire no

Après il est vrai que la série ne peut pas plaire a tout le monde, par exemple je n'ai pas accroché a Prison break ainsi qu'a Lost malgré tout le battage médiatique autour de ces séries, mais ce n'est pas pour ça que j'irais sur un forum pour dire que ces séries sont de la m***e.
Elles ne sont pas pour moi tout simplement alors je ne me permet pas de les juger ou de les critiquer, d'une part parce que ça n'apporterait rien de constructif et surtout par respect pour les fans de ces shows.

http://img219.imageshack.us/img219/3757/dnbs2.gif
http://www.hawamania.com/ressources/images/user-barre/celebritites/ali-larter.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
tomss

heroes

Posté le: Jeu 16 Oct 2008 18:24 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

perso je n'avais pas trop accroché au premiers épisode mais je me suis forcé et puis maintenant j'adore a fond

http://img146.imageshack.us/img146/2255/darknessmf2pj2.jpg
[gif]http://img410.imageshack.us/img410/8602/mbep3.gif[gif]
SYLPET

Posté le: Ven 17 Oct 2008 21:54 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

grimythomas a écrit:
Salut je m'incruste un peu sur le forum juste pour donner mon avis sur un certain point c'est que (et je dis ça sans être méchant) l'argument des doublages, que ce soit pour critiquer ou faire l'éloge de la serie, ne vaut rien .
Pour moi ce n'est qu'un confort rien d'autre et si ça plait pas à certain ils peuvent maintenant avoir le VOST sur la TNT, ce n'est pas un élément en rapport direct avec la serie mais avec le scenario et si ce dernier est bon (comme dans Heroes Very Happy ) alors il faut pas faire specialement attention et dire ohlala et puis on reprend du pop-corn jap .
Regardez Buffy, je pense que c'est la serie venu des states avec l'un de plus mauvais doublages de tous les temps pourtant c'est l'une de mes series preferés depuis que je suis gosse !

Ca, c'est ta manière de voir les choses. Mais d'une part, il n'est pas facile pour tout le monde d'accéder à des V.O. (par exemple, la télé ne diffuse que des VF) et, d'autre part, je préfère nettement la VF pour la facilité de suivi du film. En effet, les sous-titres sont souvent trop rapides, je suis obligée d'être scotchée sur l'écran (bobo aux yeux et à la tête !) sans rien pouvoir faire d'autre (j'adore m'occuper quand je regarde un film ou quoique ce soit de "télévisé" : c'est un gain de temps et en outre très sain pour le mental et le physique) sans parler des sous-titres clairs sur fond clair ou foncés sur foncé ou ceux qui ont la bougeotte (tantôt en bas, tantôt en haut).

Alors quand il y a de grosses incohérences, je peux vérifier sur la V.O. des DVD mais j'imagine que, si j'avais vu les épisodes concernés, cela m'aurait vraiment gênée.

De plus, c'est quand même un défaut de qualité qu'il faut noter, par souci d'objectivité. Cela ne gêne pas tout le monde car beaucoup de gens se satisfont du bâclage. Mais pour ma part, ça me choque de savoir que des gens puisse gagner autant d'argent sans se casser davantage la tête. Je trouve que c'est un manque de respect vis à vis du public mais aussi vis à vis des travailleurs et de la conscience professionnelle. Rien n'est parfait mais quand il y a des fautes énormes de traduction (que je n'aurais pas faites moi-même !), c'est de l'amateurisme. A moins qu'il ne s'agisse de bénévoles... Laughing

Alors, un petit effort, allons ! Wink
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Jeu 04 Mar 2010 22:09 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

Désolée de "réanimer" le topic comme ça mais j'aime me balader un peu partout sur le forum Razz
Pour ma part, au collège je suis la seule avec quelques amies a aimé Heroes. Les filles semblent préférer "Poubelle la Vie" et autres série ou il ne se passe rien. Quant aux garçons, je pense que cette série est trop compliqué pour leurs petite cervelle bourrée de bagnioles et de films hérotiques...
Je dis pas ça pour me vanter mais disons que je suis très, vraiment TRES mature pour mon âge par rapport à mes congénères...

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
STC !
En train de chauffer le four pour Ellectrique
heroes

Posté le: Jeu 04 Mar 2010 22:19 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

Cap'tain Mary : Je suis d'accord avec toi !
Dans mon collège, les filles ado-o-rent "La vie plus belle" ou un truc du genre et les garçons préfèrent le catch ou le foot...

Bon je suis un garçon, je sais mais je suis très très différent des autres (à voir ceux qui comprendront Razz )
Ils n'aiment pas trop le genre série science-fiction dans mon collège donc bon...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Ven 05 Mar 2010 7:43 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

+ 1

Je suis un gars , et même au lycée, personne n'aime véritablement Heroes a part deux ou trois ...

Les filles sont à fond ans plus belle la vie
Les garçon sont à fond dans les jeux sportifs ( football, tennis etc ... )

A vrai dire je les comprend pas ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Graziella76
"Cake?"
heroes

Posté le: Ven 05 Mar 2010 9:38 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

Ouais c'est vrai!

La plus part des filles que je connais son barrer dans des truc comme "Plus Belle La Vie", "Le Destin De Lisa", ou encore "De tout mon coeur" (Beurk!)

Dans ce genre de série il ne se passe jamais rien! On connais déja la fin dès le premier épisode! Franchement j'en voit pas l'interret!

J'ai essayer de faire découvrir Heroes à mes cousins, mais ils sont rester bloqué dans le foot, le catch, enfin voila ptdr

Mais bon, comme dit précédemment, les gouts et les couleurs...

Sylar Rules!!!
http://img8.imageshack.us/img8/2569/sylar1.jpghttp://img26.imageshack.us/img26/8712/chjk.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/7523/comite11.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Feminin
Nemezis
Beep beep !!!
heroes

Posté le: Ven 05 Mar 2010 14:46 Sujet: Ils n'aiment pas Heroes!
Répondre en citant

Plus belle la vie, je me demande comment on peut aimer une série pareille, les Feux de l'amour version française, beurk
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin