http://www.heroes-france.com/forum/sujet_181-15.htm |
Héros |
Message |
sg1lords
|
Posté le: Sam 02 Juin 2007 23:03 Sujet: Chandra Suresh |
|
|
il y aura surment un rebondissement la dessus dans la saison 2 |
|
|
 |
Blood
|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 20:23 Sujet: Chandra Suresh |
|
|
Byanka a écrit: | [...]
Et puis une petite photo de lui dans le topic quand même
 |
Cette photo me rappelle une photo qui apparaissait sur le gros manuel qui disait comment voler etc, Peter en avait parlé à son frère de ce manuel, enfin, il avait trouvé un bouquin qui parlait du fait de voler.
Sinon je crois que le Dr.Suresh aurait créé lui même les héroes. |
|
|
 |
Mohinderlizard
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 10:14 Sujet: Chandra Suresh |
|
|
Même si des indices nous laissent penser que c'est bien Sylar qui a assassiné Chandra Suresh, il n'y a pour l'instant aucune preuve irréfutable.
Pour Bennet, cela me paraît peu probable car il avait trop besoin de ses connaissances pour avancer. Le neutraliser pour récupérer ses travaux, d'accord. Mais le tuer, à quoi bon?
En ce qui concerne Sylar, à part pour éliminer son "créateur" parce qu'il se sent dépassé par les évènements, il n'avait aucun intérêt à l'éliminer puisqu'il tue d'habitude pour récupérer les pouvoirs. Et là, de pouvoir point... D'ailleurs, il le dit bien quand il se rend compte qu'il va peut-être tuer des millions de gens (je ne cite pas littéralement mais c'est l'idée): "récupérer les pouvoirs de ceux qui ne les méritent pas d'accord, mais tuer autant d'innocents..." Ok, ça ne dure pas bien longtemps mais il se pose quand-même la question.
Donc, le mystère reste entier, même si pour l'instant la responsabilité de Sylar reste la plus probable. |
|
|
 |
wawa
|
Posté le: Mer 01 Aou 2007 20:05 Sujet: Chandra Suresh |
|
|
a votre avis, comment il a découvert tous les gens spéciaux sur sa liste. |
|
|
 |
claireB1994
|
Posté le: Mer 15 Aou 2007 10:42 Sujet: Chandra Suresh |
|
|
lekid a écrit: | C'est Sylar qui l'a tué c'est sur à 100%.
Quant à savoir qui lui demandé de le faire, je pense qu'il a agi seul et de son plein gré! |
Oui c sylar qui la tuer car dans un des épisode mohinder fait un rêve et dans se rêve il voi son père chaufeur de taxi et quelqu'un derriere lui qui lui prend la tête et le tape violament contre la vitre.Mais si on regarde attentivement on voi que cette personne a une montre et kelle est briser!!!
^^sylar a la même^^  |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
D.L
futur mister Panettiere^^
|
Posté le: Dim 26 Aou 2007 12:05 Sujet: Chandra Suresh |
|
|
c'est vraie que la mort de suresh est très ambigü. C'est clair que c'est pas Bennet qui l'a tué cra il avait besoin de ses travaux c'est d'ailleurs pour ça qu'il propose un accord à Mohinder. Sylar l'a sûrement tué car il savait que Suresh avait la liste sauf qu'après l'avoir tué il n'arrivait certainement pas à décrypter les codes ou quelque chose du genre.
Que pense que Suresh avait senti ça venir(Bennet et Sylar) et donc il s'est débrouillé pour qu'aucun n'aie véritablement accès à la liste enfin je pense.
C'est pour ça que Sylar ensuite ne tue pas Mohinder tout de suite, il ne fait pas la même erreur deux fois. |
|
|
 |
Peter Petrelli_
En vacances, je reviens début Aout
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 20:30 Sujet: Chandra Suresh |
|
|
Alala Chandra Suresh... |
|
|
 |
Panthera
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 15:57 Sujet: Chandra Suresh |
|
|
Coucou vive Chandra même si il est mort ok je sors
Non sérieusement je suis en ce moment sur le site de Chandra Suresh et j'arrive pas a trouvé le mot de passe pour accéder à la liste ! Dans la série c'est Shanti mais là çà marche pas  |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 16:17 Sujet: Chandra Suresh |
|
|
Regarde sur le site, il doit y avoir un topic pour ça  |
|
|
 |
darksiders74
Save the cheerleader, save the world !
|
Posté le: Dim 31 Oct 2010 22:29 Sujet: Chandra Suresh |
|
|
Au début, j'avais pitié de Suresh, mais après l'épisode "1961" et toutes les morts qu'il à causés, cet homme est un sale e......... !!!  |
|
|
 |
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
|
|
|
 |
kevin v
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010 0:09 Sujet: Chandra Suresh |
|
|
Patient 0 a écrit: | il a une tête sympathique |
Mwé si tu le dit  |
|
|
 |
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
|
|
|
 |
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
|
Posté le: Jeu 09 Déc 2010 15:40 Sujet: Chandra Suresh |
|
|
Mouais...Depuis quand les chauves sont sympathique, y a qu'à voir Danko !? ...Ok, je sors...
Perso, je trouve qu'il ne fait pas assez "indien", ça fait un peu bizarre d'ailleurs. Si il ne le dirait dans la série, jamais on ne devinerait qu'il est le père de Momo ...J'ai raison, non ? |
|
|
 |
|
 |