http://www.heroes-france.com/forum/sujet_189-60.htm |
Héros |
Message |
Dunn
|
|
|
 |
Leto31
|
|
|
 |
Inno
|
Posté le: Ven 03 Aou 2007 20:48 Sujet: Mr Bennet |
|
|
Les ordres c'est les ordres et il a toujours voulu protéger Claire.
Au début dans l'épisode où il la trouve bébé, il se montre réticent car il ne veut pas d'enfant mais quand elle granidra et qu'il découvrira son pouvoir, il verra qu'elle est très fragile. C'est pour cela qu'il demande au Haitien dans "Company man" d'effacer Claire de sa mémoire. |
|
|
 |
Kazanskaya
|
Posté le: Dim 05 Aou 2007 23:23 Sujet: Mr Bennet |
|
|
Le prénom de MR BENNET est Noah : il dit à Peter Petrelli dans le dernier épisode "call me Noah" |
|
|
 |
Love*Zach
|
Posté le: Mer 15 Aou 2007 16:29 Sujet: Mr Bennet |
|
|
Très mystérieux, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui...
C'est ça qui fait son charme au personnage... |
|
|
 |
jugraf
Approche jolie Cheerleader !
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Ven 17 Aou 2007 23:27 Sujet: Mr Bennet |
|
|
Je ne sais pas s'il y a un lien avec des extraterrestres et Roswell, ça ne semble pas ressortir pour l'instant. Mais les personnes avec des capacités spéciales sont surveillées depuis un certain temps, c'est évident.
Mais je pense que Bennet est dans son organisation à un niveau hiérarchique très inférieur à celui de l'Homme à la cigarette. Celui-ci était au courant de beaucoup plus de choses sur le plan d'ensemble suivi par les comploteurs de X-Files.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
jugraf
Approche jolie Cheerleader !
|
|
|
 |
Ewana
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 0:04 Sujet: Mr Bennet |
|
|
J'adoooooore ce personnage, j'adore le fait qu'on ne sache jamais à quoi s'attendre avec lui, il est surprenant à chaque épisode!!  |
|
|
 |
BENNET POWER
MEMBRE DU CS HRG
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 11:03 Sujet: Mr Bennet |
|
|
Kazanskaya a écrit: | Le prénom de MR BENNET est Noah : il dit à Peter Petrelli dans le dernier épisode "call me Noah" |
En version française, c'est Noé Décidement on fait rien comme les autres pourquoi ne pas le laisser le prénom de la VO. |
|
|
 |
Neovek
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 12:25 Sujet: Mr Bennet |
|
|
Mr Bennet est le personnage le plus égnimatique de heroes, il a fallu attendre le dernier épisode pour apprendre son prénon: Noah.
Vivement la saison 2 pour en apprendre un peu plus sur lui. |
|
|
 |
Cybelia
Slash addict ! ^^
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 17:05 Sujet: Mr Bennet |
|
|
J'ai hurlé quand j'ai entendu samedi soir qu'ils avaient traduit son prénom !!! C'est du n'importe quoi ! Autant, jusque là, la version française ne m'avait pas déçue, mais ça... c'est comme s'ils avaient traduit Peter en Pierre, c'est idiot !!
Franchement, j'aime bien ce personnage... énigmatique, ni tout noir ni tout blanc... vraiment intéressant.
Cybelia. |
|
|
 |
Peter_Petrelli07
~Please, save Nathan!~
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 17:46 Sujet: Mr Bennet |
|
|
Cybelia a écrit: | c'est comme s'ils avaient traduit Peter en Pierre, c'est idiot !!
|
Aaaah, s'ils auraient fait sa, c'est n'importe quoi! Qu'est se qu'ils veulent tout le temps modifer la version originale, c'est n'importe quoi! Déjà que le générique n'a rien à voire avec la VO...En plus, sa aurait été trop cool s'il aurait dit "Mon nom est Noah!",je ne voit pas pourquoi il faudrai modifier ce prénom,il est très bien!
Franchement, c'est vrai que Mr Bennet est personnage énigmatique, on ne sait jamais s'il est bon ou mauvais et je trouve que sa fait tout le charme du personnage!  |
|
|
 |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 18:28 Sujet: Mr Bennet |
|
|
Je vois que je ne suis pas la seule chez qui la traduction de "Noah" en "Noé" à fait grincer les dents... Ah, TF1 ... Mais bon, il reste notre "Noah Bennet" à nous ...
J'aime aussi son caractère... A la fin de la 1ère saison, "son bon côté de la force" avait refait surface... Mais il paraît que ça va se gâter lors de la 2ème saison... C'est interessant, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec lui... J'aime ça !
HRG ! |
|
|
 |
Rune
Ainsi soit-il !!
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 7:33 Sujet: Mr Bennet |
|
|
C'est l'un des personnages qui a beaucoup changé, entre le début et la fin de la saison. Il commence plutôt froid, calculateur, distant puis finalement on apprend que c'est sa famille avant tout. Il garde un peu de tout ça mais devient quand même plus chaleureux.
Tout au début de la série, je le supportais pas, finalement je m'y suis attaché Cette série ne fait pas étalage de gros pouvoirs mais surtout de personnalités humaines différentes, toutes confrontées à des incidents de la vie.
Il prend son rôle de père adoptif très au sérieux, et quand on croit qu'il perd sa fille c'est là qu'il l'a retrouve. Aaaaaaaah scène émouvante
Après oui son pauvre prénom écorché par cette télé française. Ils traduisent toujours ce qu'il ne faut pas traduire. Noah c'est un beau prénom, en plus franchement je m'attendais pas à ce qu'il s'appelle comme ça ce personnage. Mais bon oser traduire Noah en Noé là la télé française a une fois de plus chutée bien bas. Deux prénoms différents et pourtant ils arrivent à faire que l'un soit la traduction de l'autre...
Enfin ils ont pas finis d'écorcher les productions étrangères. |
|
|
 |
|
 |