C'est l'un des personnages qui a beaucoup changé, entre le début et la fin de la saison. Il commence plutôt froid, calculateur, distant puis finalement on apprend que c'est sa famille avant tout. Il garde un peu de tout ça mais devient quand même plus chaleureux.
Ca devrait changer apparement... Le "Bad Noah" qu'on connassait au début de la saison 1 reviendra dans le début de la saison 2 ! On ne sait plus sur quel pied danser avec lui !
Rune a écrit:
Après oui son pauvre prénom écorché par cette télé française. Ils traduisent toujours ce qu'il ne faut pas traduire. Noah c'est un beau prénom, en plus franchement je m'attendais pas à ce qu'il s'appelle comme ça ce personnage. Mais bon oser traduire Noah en Noé là la télé française a une fois de plus chutée bien bas. Deux prénoms différents et pourtant ils arrivent à faire que l'un soit la traduction de l'autre...
Enfin ils ont pas finis d'écorcher les productions étrangères.
En esperant qu'ils se calme un peu sur la traduction de la saison 2 (enfin, on y est pas encore mais bon...). C'est un petit massacre quand même ! Notre cher Noah, il avait rien demander lui !
| | | |
peterpettreli merci heroes
Posté le: Sam 22 Sep 2007 8:50 Sujet: Mr Bennet
tout a fait d'accord, les prenoms doivent rester les memes partout.
Cependant s'ils l'ont changer , ces qu'ils ont eu l'autorisation et donc que les théories sur les prenoms n'es peut-etre pas valide.
Mr bennet restera néanmoins une enigme , on véra bien ce qu'il va devenir.
Ca y'est, j'ai vu l'épisode !! Spoiler & Screens 2.01 !
Spoiler
On a vu notre Noah plusieurs fois, ce qui n'est pas le cas pour tous les personnages ! Egal à lui même, il reste toujours aussi classe (même avec son polo Copy KingDom)... Père attentioné, et nouvel employé plutôt sauvage ! J'ai adoré le moment ou il a cloué le bec et casser le doigt de son "boss"...
Après oui son pauvre prénom écorché par cette télé française. Ils traduisent toujours ce qu'il ne faut pas traduire. Noah c'est un beau prénom, en plus franchement je m'attendais pas à ce qu'il s'appelle comme ça ce personnage. Mais bon oser traduire Noah en Noé là la télé française a une fois de plus chutée bien bas. Deux prénoms différents et pourtant ils arrivent à faire que l'un soit la traduction de l'autre...
Enfin ils ont pas finis d'écorcher les productions étrangères.
En esperant qu'ils se calme un peu sur la traduction de la saison 2 (enfin, on y est pas encore mais bon...). C'est un petit massacre quand même ! Notre cher Noah, il avait rien demander lui ![/quote]
Petite précision, comme vous le savez Noé est un prenom biblique (ou religieux appelez ça comme vous voulez lol) et l'équivalent en Anglais c'est effectivement Noah! Mais c'est vrai qu'en français Noah sonne mieux, ils ont foiré dans la traduction quand même . Voila pourquoi j'encourage tout le monde à suivre les VO c'est tellement mieux
De toute façon y a pas de toute c' est toujours mieu en version Orignal ( ST)
http://Noah-Bennet.skyrock.com
" D' où vient-il ? Cette quête, ce besoin de résoudre les mystères de la vie alors que la plus simple des questions n' aura jamais de réponse .... "
Je ne suis absolument pas d'accord. C'est vrai qu'il n'est pas toujours net mais je crois qu'il aime quand même beaucoup sa famille...Comme il s'agit de mon premier message, c'est un coup d'essai, à voir si il est transformé...
Auto edit : (Mer 13 Fév 2008 20:47)
désolée pour le message qui précède mais je suis encore un peu à la rue avec mes messages et avec l'informatique en général...en réalité, je me rends compte que je répondais à un message de la première page concernant Mr Bennet. Promis, je ferai plus attention la prochaine fois...
Auto edit : (Jeu 21 Fév 2008 0:04)
:hrg:
ouahoua, Jack a 50 ans aujourd'hui, et que serait HRG sans l'interprête d'exception qu'est Jack Coleman? Je vous le demande... En tout cas, je lui souhaite un joyeux anniversaire.
ken
Posté le: Mar 27 Mai 2008 9:03 Sujet: Mr Bennet
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'aurais aimé avoir un petit renseignement, car je suppose qu'il y a beaucoup de fans de la série Heroes ici .
Voilà, ma question est simple : quelqu'un connaît-il la marque des lunettes de Jack Coleman alias Noah Bennet dans la série ?
Car je recherche ce modèle que je trouve assez sympa pour tout vous dire, seulement j'ai cherché chez plusieurs marques sans résultats...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait cool .
Merci d'avance.
ken.
DragonBleu01 HRG + Sylar = OTP
Posté le: Mar 27 Mai 2008 11:09 Sujet: Mr Bennet
Bievenue au forum
Pour ta réponse, on l'appelle toujours "Horn Rimmed Glasses" mais la marque, je ne sais pas si c'est sûr que la marque nommé "Rock 'n Roll Era, Browline glasses ou RONSIR ZYL(1950)". Il y a des différents formes des lunettes en même marque.
Je me suis toujours demandé si il avait un quelquonque pouvoir...
étant donné qu'il est très fort pour masqué des information , Il ne l'a peut être jamais utilisé
Takezo Kensei is not a good boy...
l homme qui vole
Posté le: Ven 01 Aou 2008 19:44 Sujet: Mr Bennet
salut je suis nouvelle et je voulais savoir ça veut dire quoi HRG?
vive nathan petrelli
Heroes nbc Hayden: Ma D.S
Posté le: Sam 02 Aou 2008 10:37 Sujet: Mr Bennet
alors la je ne saurait pas te dire peut être que d'autre membres le savent mais en tout cas moi je ne le sais pas d"après moi c'est un mystère ...
Helios Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)