Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Charlie Andrews
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_191-45.htm
Héros Message
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Mer 18 Juil 2007 1:08 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Ben c'est du au fait du novel... 20, on y voit Sylar parlant de sa "rencontre" avec Charlie, ce qui lui a permis de tout savoir...

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Mer 18 Juil 2007 1:19 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Krymsson a écrit:
Ben c'est du au fait du novel... 20, on y voit Sylar parlant de sa "rencontre" avec Charlie, ce qui lui a permis de tout savoir...

oui mais je pense que cette scene de la bd est une scene qui se passe avant le teleport de hiro
fo pas oublier que le present de la bd n'est pas forcemment le le present de la serie

ex : les bd du haitien , de eden et de candice sont toutes les 3 des bd relatant le passé
peut etre que cette bd de sylar relate le passé
je suppose bien sur car faudrait que je la relise

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
haru

heroes

Posté le: Mer 18 Juil 2007 1:39 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Mais même si elle allait mourir d'une tumeur, Sylar l'a bien tué, vu qu'on voit Ando attendre après le meutre, même lorsque la photo a changé (Hiro est apparu). Hiro s'est involontairement téléporté juste après qu'elle lui ait révélé sa tumeur. Donc ils ne sont pas partis en voyage. Elle est restée dans son resto jusqu'au moment où Sylar l'a tuée. En plus il me semble qu'on entend Sylar dire à un moment qu'il "retient tout dernièrement"...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Mer 18 Juil 2007 1:57 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

haru a écrit:
Mais même si elle allait mourir d'une tumeur, Sylar l'a bien tué, vu qu'on voit Ando attendre après le meutre, même lorsque la photo a changé (Hiro est apparu). Hiro s'est involontairement téléporté juste après qu'elle lui ait révélé sa tumeur. Donc ils ne sont pas partis en voyage. Elle est restée dans son resto jusqu'au moment où Sylar l'a tuée. En plus il me semble qu'on entend Sylar dire à un moment qu'il "retient tout dernièrement"...

bein je comprend pas un truc
pourquoi quand hiro revient en transport dans le resto ou il a laisse ando pourquoi ya pas la crise dans le bar car ils sont cense avoir retrouver le corps de charlie sans le cerveau à ce moment même ou hiro a laissé ando pour aller dans le passé : or quand il revient , la vielle femme dit a hiro que charlie est morte d une tumeur

je pige rien en fait ce serai bien que quelqu un qui a les episode en main , retranscrivent la scene du depart et du retour de hiro dans ce cafe et surtout les fameuses discussions avec la bonne vieille femme qui s'occuppe du resto/café

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
haru

heroes

Posté le: Mer 18 Juil 2007 2:01 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Hakim a écrit:

bein je comprend pas un truc
pourquoi quand hiro revient en transport dans le resto ou il a laisse ando pourquoi ya pas la crise dans le bar car ils sont cense avoir retrouver le corps de charlie sans le cerveau à ce moment même ou hiro a laissé ando pour aller dans le passé : or quand il revient , la vielle femme dit a hiro que charlie est morte d une tumeur

Ah?? je ne me souviens pas de ça... faut que je revoie les épisodes moi...

EDIT : je viens de regarder. Dans l'épisode 11 quand Hiro et Ando rencontrent Isaac, Ando dit à Isaac que Sylar a tué une amie de Hiro...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Kleith
My life finally makes sense to me...
heroesMédias

Posté le: Jeu 19 Juil 2007 3:16 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

C'est trop bizarre...
Je pense donc que charlie s'est laissée mourir...
mais pourquoi sylar n'a pas mémorisé la liste de mohinder??? o_o

et pire , un peu HS, je revisionnait la scene sylar / isaack, ce dernier dit la même chose que hiro ^^ mais en parlant de futur " it's too big for me, i can't change the future"

mais...Pourquoi a ce momment précis, sylar utilise le pouvoir de Eden ...? (qu'il est censé par avoir puisque eden s'est tiré une balle dans le crane expres... cf novel quand mr Bennet va voir le pere de eden)

edit : pffffffff enfait, le cas charlie EST une incohérence.
Hiro lui explique qu'elle va se faire tuer, bla bla , elle a du comprendre qu'il était un tourriste (enfin genre)

Mais... s'il elle l'a rencontrée 6 mois auparavant, quand elle est retombée sur lui elle aurait du capter le truc non?
Pas que lui, tout le restaurant, qui connaisse tres bien hiro, s'il était revenu (ce qui est le cas, avec ando) il aurait été accueillit chaleuresement bla bla

or ando se rapelle pas de ca hein !
je doute que tout le resto ait ignoré hiro... Alors pourquoi la femme que questionne ando lui dit "ben oui on le connait il a disparu de la vie de charlie il y a quelques semaines, lui et charlie etaient tres liés (je crois, j'utilise pas de sous titres)" alors que hiro est (ré)apparu le jour même.

Le cas charlie est horriblement mal traité (pas scénaristiquement, mais du point de vue... théorique)

Si la bonne femme se rapelle le nom de hiro, elle serait venu lui faire la bise , lui taper la discute, c'est un minimum, or apparement c'est pas le cas ...

Ma théorie était que, comme quand hiro va dans le futur, il n'est pas allé dans SON passé, mais cette théorie est fausse car on voit hiro sur la photo 6 mois auparavant...

ca n'a aucun sens xD
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Inno

heroes

Posté le: Mar 07 Aou 2007 18:58 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Nuance, Hiro s'est téléporté dans le passé donc il a changé le futur.
Et dans l'episode 9 à la fin, quand il se teleporte dans le café, lors de l'anniv de Charlie, elle lui demande lui suivre a la fin et ya personne au table. Tandis que dans le 10 , ya deux personnes a la table et elle lui demande la suivre au debut.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Luc@
vive le c.c.s
heroes

Posté le: Jeu 30 Aou 2007 22:36 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

j'ai une idée faisaont un comiter pour charlie mais pour sa il va falloir etre plusieur qui me suis?

Image trop grande (500x110 maxi)
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Blog Masculin
Peter Petrelli_
En vacances, je reviens début Aout
heroes

Posté le: Sam 01 Sep 2007 20:33 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Moi, je viendrais bien !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC
arno55
sauve la cheerleader et tu sauveras le monde
heroes france

Posté le: Dim 02 Sep 2007 22:06 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

moi j'aurais adoré voir hiro vivre une histoire d'amour avec elle
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSC Masculin
cynthia-pasdar

heroes

Posté le: Dim 09 Sep 2007 1:15 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

jlaimer bien trop gentille dommage qu'elle soit morte Confused
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
loloZ13

heroes

Posté le: Dim 09 Sep 2007 12:38 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

cynthia-pasdar a écrit:
jlaimer bien trop gentille dommage qu'elle soit morte Confused

C'est claiir Sad Sad Sad Sad Sad

<33
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Blog
Ratiwack
Tu as sauvé la cheerleader , On va sauver le monde
heroes

Posté le: Dim 09 Sep 2007 12:57 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Si sylar la tuez et qu'il a pris son cerveaux ? N'a t'il pas prit ca maladie ?

Ce qui me tue pas me rend plus fort

http://img440.imageshack.us/img440/9126/bankristenbelle2cl3.jpg
http://img249.imageshack.us/img249/9905/banzachxk4.jpg
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSA Masculin
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
heroes

Posté le: Dim 09 Sep 2007 13:01 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Sylar découpe les cerveaux pour voir comment les pouvoirs marchent, puis il adapte son ADN de façon à les copier ...

Et Charlie n'avait pas de maladie mais un caillot, c'est une sorte de "bouchon" dans les vaisseaux sanguins : à la longue, ca provoque de graves troubles et souvent la mort si c'est pas traité (quand c'est au niveau du cerveau, y a rien à faire ...)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
Général Schmetterling

Posté le: Lun 03 Nov 2008 14:05 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Alors le problème au cerveau n'est pas lié à son pouvoir ?
Je croyais que c'était à cause de tout ce qu'elle retenait en mémoire, à la fin son cerveau "n'aurait plus de place" et se détruirait... (un peu comme dans "l'effet papillon", le héros a des saignements de cerveau de plus en plus fort à chaque fois qu'il change le passé et doit assimiler des années de souvenirs, son cerveau n'arrive pas à suivre)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail