Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Charlie Andrews
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_191-60.htm
Héros Message
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
heroes

Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:58 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Dans l'effet papillon, le mec devait assimiler plusieurs années de souvenirs qui s'ajoutaient d'un coup aux siens ; Charlie assimile les informations au fur et à mesure et non pas d'un coup (et donc le volume d'informations à assimiler est beaucoup plus faible).
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
Général Schmetterling

Posté le: Lun 03 Nov 2008 16:50 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

c'est vrai... en plus ça ne faisait pas si longtemps que Charlie avait découvert son pouvoir... la théorie ne tient donc pas... ouf Sylar est sauvé d'un futur caillot au cerveau Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kekemousse

heroes

Posté le: Ven 06 Nov 2009 14:30 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Je me permet de reparler de ce personnage,
Spoiler

qui revient dans les épisodes de la saison 4

Spoiler

Sylar, lorsqu'il rencontre Charlie dans le restaurant, lui apprend que son "super-pouvoir" vient en fait d'un caillot de sang au cerveau.
Donc, Sylar n'avait aucune raison de la tuer ( enfin si, c'est marrant...). Il ne peut pas acquérir son pouvoir, à moins de se mettre lui-même un caillot de sang dans le cerveau.
Et il y a un risque qu'en enlevant son caillot, elle commence à perdre son pouvoir.

Bref, encore un petit mystère imcompréhensible pour moi :p
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Ven 06 Nov 2009 14:35 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

y'a pas un bug quelque part ??????

Spoiler

il me semblait que dans la saison 1 quand hiro revient dans le passé pour la sauver de sylar , il reussit mais elle meurt d apres la vielle serveuse d'une tumeur au cerveau et non tuee une seconde fois
alors pourquoi dans la saison 4 il nous font croire que charlie a ete tuee par sylar quand hiro revient une 3eme fois dans le passé ?????

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Hawky
Nounours Greggy Love :D
heroes

Posté le: Ven 06 Nov 2009 17:31 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Hakim a écrit:

Spoiler

il me semblait que dans la saison 1 quand hiro revient dans le passé pour la sauver de sylar , il reussit mais elle meurt d apres la vielle serveuse d'une tumeur au cerveau et non tuee une seconde fois
alors pourquoi dans la saison 4 il nous font croire que charlie a ete tuee par sylar quand hiro revient une 3eme fois dans le passé ?????

Spoiler

Non il ne réussit pas, c'est Sylar qui finit par la tuer car il va se téléporter dans son entreprise 1dent

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM Masculin
S.y.l.a.r G.i.r.l
{• SYLAR IS BACK!!! Mouhaha xP!! •}
heroes

Localisation: {•Avec Sylar ... Ah tiens Mrs Muggles nous a suivi hihi ^^•}

Posté le: Dim 08 Nov 2009 19:27 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Hakim a écrit:

Spoiler

Oui si mes souvenirs sont bons , Charlie est morte la seconde fois de sa tumeur. C'est vrai que c'est un peu incohérent... Certes dans le 4x8 Hiro fini par demander à Sylar de la guérir, mais si je ne m'abuse le but premier de ce voyage était d'essayé d'éviter qu'elle ne soit assasinée, pas qu'elle ne succombe pas à sa maladie...

Je me demande comme Hiro va faire pour la retrouvée maintenant... En tout cas c'est cool de l'avoir revue, ils sont trop chous avec Hiro

Je n'ai pas repondu en spoiler car a partir du jeudi ce n'est plus obligé de mettre un spoiler pour un sujet qui traite du dernier épisode diffusé Wink

http://img534.imageshack.us/img534/7157/sylarsigng.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/7523/comite11.gifhttp://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gif
http://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mer 23 Déc 2009 18:50 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Au vu du GN 158 je voudrais ajouter que peut être Charlie est tout simplement
Spoiler

à Coyote Sands, car quand Samy demande à Arnold si ç'a été fait, il répond que personne ne mérite un tel sort. Or Arnold a bien connu Coyote sands puisqu'il était serveur au LilaMae, le pub de la première danse entre Angela et Charles Deveaux

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Dim 28 Nov 2010 18:24 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

J'ai vue dans la saison 4 quand Hiro à retrouver Charlie. Ce fut une des scènes les plus émouvante et que j'aime beaucoup. Coeur Même ci je ne suis pas dans le romantique.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Dim 28 Nov 2010 19:23 Sujet: Charlie Andrews
Répondre en citant

Citation:
J'ai vue dans la saison 4 quand Hiro à retrouver Charlie. Ce fut une des scènes les plus émouvante et que j'aime beaucoup. Même ci je ne suis pas dans le romantique.
Je trouve aussi que l'histoire entre Hiro et Charlie est très bien ficellée. Pourtant moi non plus je n'aime pas le romantisme

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin