http://www.heroes-france.com/forum/sujet_193-75.htm |
Héros |
Message |
Mystic_Snake
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 23:15 Sujet: Ando Masahashi |
|
|
C'est un peu une question bête dans la mesure où Ando se retrouve seul dans les bureaux de Yamagoto. Je pense qu'on le saura très vite, mais vu que Hiro s'est téléporté inconsciemment dans le Japon Féodal, il risque fort à parier que Ando aura une place moins importante dans la Saison 2. Tant que Hiro ne saura pas de retour, Ando ne sert presque à rien. M'enfin, on peut s'attendre à tout, mais pas envie d'un rebondissement bidon pour prouver que Ando se retrouve belle et bien avec Hiro dans le Japon Féodal.
Quant à Ando, c'est un personnage atypique dans le sens où c'est un peu l'assitant du héros, qui est là pour à la fois l'aider et le remettre parfois dans le droit chemin. Mais c'est aussi un personnage qu'on peut facilement s'identifier, dans la mesure où même si on a pas de pouvoir, on peut quand même accomplir de très bonnes choses, et c'est grâce à lui, que Hiro survit à plusieurs reprises et notamment qu'il arrive à retourner dans le présent, et c'est ce que qu'on peut appeler une amitié indestructible, où l'un et l'autre sont liés quoiqu'il en coûte. Comme je l'ai déjà dit dans le topic dédié à Hiro, ce sont un peu les Laurel et Hardy. On vit ensemble, on meurt ensemble. Voilà qui résume bien l'état d'esprit de leur amitié. Temple
"No one quite knows who or what they are. The memories you have and the role you were assigned are burdens you have to carry. It doesn't matter if they were real or not. That's never the point. There's no such thing in the world as absolute reality. [...] We can tell other people about having faith. What we had faith in. What we found important enough to fight for. It's not whether you were right or wrong, but how much faith you were willing to have, that decides the future." |
|
|
 |
Peter Petrelli_
En vacances, je reviens début Aout
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 23:34 Sujet: Ando Masahashi |
|
|
Oui, exactement, ce n'est qu'un Kicker d'un autre héros, mais bon, je pense que dans la saison 2, il prendra une plus grande importance.
En effet, lors d'un interview ( sur ce site) l'acteur qui joue Ando disait que malgré la différence de temporalité qu'il y avait entre Ando et Hiro, ils allaient tout de même arriver à communiquer et à avoir un lien. |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 23:50 Sujet: Ando Masahashi |
|
|
Et dans le trailer qu'on a vu récemment, Ando semble se rapprocher de Kaito Nakamura (puisqu'il l'appelle Kaito justement ) |
|
|
 |
Mystic_Snake
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 0:09 Sujet: Ando Masahashi |
|
|
Citation: | En effet, lors d'un interview ( sur ce site) l'acteur qui joue Ando disait que malgré la différence de temporalité qu'il y avait entre Ando et Hiro, ils allaient tout de même arriver à communiquer et à avoir un lien. |
Tu viens de me spoiler un petit peu, mais ça ne fais rien. Disons que je ne regarde absolument rien sur les interviews et autres informations, je prefère me baser sur la série pour essayer de construire un raisonnement à ma façon et pas en se basant tout le temps sur des faits, c'est bien trop facile.
Mais comme l'a dit Helios, il se peut que Ando se rapproche de Kaito Nakamura pour essayer de vivre tout en ayant un but personnel. Jusqu'à présent, il suivait Hiro et rester à ses côtés pour soutenir son but et peu importait le reste. Temple
"No one quite knows who or what they are. The memories you have and the role you were assigned are burdens you have to carry. It doesn't matter if they were real or not. That's never the point. There's no such thing in the world as absolute reality. [...] We can tell other people about having faith. What we had faith in. What we found important enough to fight for. It's not whether you were right or wrong, but how much faith you were willing to have, that decides the future." |
|
|
 |
Neovek
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 12:12 Sujet: Ando Masahashi |
|
|
Je pense que le personnage d'Ando est un personnage de soutient qui met Hiro en confiance.
J'espére que Ando refera son apparition dans la saison 2 et pourquoi pas lui découvrir un , qui sait?  |
|
|
 |
D.L
futur mister Panettiere^^
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 16:52 Sujet: Ando Masahashi |
|
|
Ando va retourner à son hobbie: regarder Niki sur internet^^ |
|
|
 |
turbuli
Aïeden ? Oo
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 23:03 Sujet: Ando Masahashi |
|
|
En faite Ando est la clé de l'histoire puisque c'est grace a lui que Hiro vas essayer de sauver le monde sinon Hiro n'aurait rien fait pour ...
Donc pas de 'Sauve the Cheerleader, Sauve the world ..."
Non ?  |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 23:06 Sujet: Ando Masahashi |
|
|
Effectivement, le Hiro du futur est retourné dans le passé principalement pour sauver Ando, mais je pense qu'il l'aurait quand même fait si Ando avait survécu  |
|
|
 |
turbuli
Aïeden ? Oo
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 23:09 Sujet: Ando Masahashi |
|
|
Moué je nen suis pas si sur !
Mais bon tant mieux que sa soit comme ça  |
|
|
 |
JorDan
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 23:42 Sujet: Ando Masahashi |
|
|
Peter Petrelli_ a écrit: | Oui, exactement, ce n'est qu'un Kicker d'un autre héros, mais bon, je pense que dans la saison 2, il prendra une plus grande importance.
En effet, lors d'un interview ( sur ce site) l'acteur qui joue Ando disait que malgré la différence de temporalité qu'il y avait entre Ando et Hiro, ils allaient tout de même arriver à communiquer et à avoir un lien. |
Et bien, cette comunication, pourrait bien etre le pouvoir du pere d'Hiro ! |
|
|
 |
Annelise
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 18:41 Sujet: Ando Masahashi |
|
|
D.L a écrit: | Ando va retourner à son hobbie: regarder Niki sur internet^^ |
pas bête!
Il a une certaine place Ando je trouve sans lui Hiro n'aurait pas pu accomplir son role ... |
|
|
 |
Ratiwack
Tu as sauvé la cheerleader , On va sauver le monde
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 0:13 Sujet: Ando Masahashi |
|
|
Ando sans hiro sa va donnez quoi ??
Car ont le voie dans le clip sur la saison 2 il a un role avec Kaito |
|