Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Le Haitien
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_197-75.htm
Héros Message
Wdw7&7
Heroes
heroes

Posté le: Mar 30 Oct 2007 22:52 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Claire* a écrit:
J'avais envoyer un mail à Jimmy via sont site off (c'est bien lui puisqu'il m'a répondue en français...).

C'est quoi sont site off ?

Who Dares Win !
Qui audet adipiscitur !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
razor699

heroes

Posté le: Sam 03 Nov 2007 17:28 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Il ne parle pas beaucoup et il est très discret .. C'est donc diffcile d'en savoir beaucoup sur lui ..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
Wdw7&7
Heroes
heroes

Posté le: Sam 03 Nov 2007 19:21 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

J'imagine mais le site off sa veut dire quoi ?

Edit K: site officiel.

Who Dares Win !
Qui audet adipiscitur !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Lolou
I love Kristen Bell ^^
heroes

Posté le: Sam 17 Nov 2007 19:51 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Il est mystérieux, cequi fait tout son charme !
Je l'adore !!! Very Happy

viva heroes !!! ^^
comité de soutient de ELLE !!! <3
Photo 2571
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
zen_fou

Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:43 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Salut à tous,

Je post ce message après avoir vu l'ep9 de la saison 2.

De quel coté est il ? il travaille pour la compagnie en sous marin vu qu'il collabore avec Bennet qui lui cherche à couler la compagnie. D'ou le fait qu'il a laissé volontairement Peter dans le contenaire pour le laisser à Adam Monroe (kensei) le soit disant "seigneur" tout en mentionnant sa mère pour service rendu.

Ce qui m'étonne, c'est que lors de l'interrogatoire de la mère Petrelli, celle ci indique bien qu'Adam Monroe est dangereux et qu'il cherche à tuer les membres de l'organisation.

j'ai pas tout saisi...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ayolias

Posté le: Dim 02 Déc 2007 18:33 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

j'aime beaucoup le côté mystérieux du personnage.Il est un peu comme son acolyte M Bennet,ambigu et mystérieux on ne sait pas de quel côté le ranger.Au début j'ai pensé qu'il était muet mais quand M Bennet lui dit d'effacer la mémoire de sa fille il desobéit et là il parle à Claire en disant:Il est essentiel pour toi que ta mémoire ne soit pas éffacé à condition de ne rien dire à son père.Quel miracle!celui qu'on croyait muet sait parler,pour moi il est encore devenu plus mystérieux .donc il ya beaucoup de choses qu'on ignore sur lui...Il ne parle jamais pour rien dire et quand il le fait c'est pour faire toujours le contraitre de que la personne pense et souvent c'est positif.Du fait qu'il ne parle pas beaucoup on ne sait pas grand chose sur lui.A mon avis ce personnage nous réserve des grandes surprises.

Auto edit : (Dim 02 Déc 2007 18:48)

ayolias a écrit:
j'aime beaucoup le côté mystérieux du personnage.Il est un peu comme son acolyte M Bennet,ambigu et mystérieux on ne sait pas de quel côté le ranger.Au début j'ai pensé qu'il était muet mais quand M Bennet lui dit d'effacer la mémoire de sa fille il desobéit et là il parle à Claire en disant:Il est essentiel pour toi que ta mémoire ne soit pas éffacé à condition de ne rien dire à son père.Quel miracle!celui qu'on croyait muet sait parler,pour moi il est encore devenu plus mystérieux .donc il ya beaucoup de choses qu'on ignore sur lui...Il ne parle jamais pour rien dire et quand il le fait c'est pour faire toujours le contraitre de que la personne pense et souvent c'est positif.Du fait qu'il ne parle pas beaucoup on ne sait pas grand chose sur lui.A mon avis ce personnage nous réserve des grandes surprises.

Auto edit : (Dim 02 Déc 2007 19:00)

J'ai oubliè de vous dire d'où vient son accent français.Jimmy Jean Louis est non seulement d'origine haitienne mais en en plus il joue le rôle de "le haitien".Il est un peu comme wyclef il veut que tout le monde sache d'où il vient. Haiti est une ancienne colonie française et la langue officielle reste toujours le français.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Faust
Une larme de Maya
heroes

Posté le: Ven 28 Déc 2007 11:40 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Ce personnage a apporté beaucoup à la saison 1, par son coté mysterieux, surtout dans les débuts, où il ne parlait jamais et était le plus souvent à coté de HRG qu'on prennait pour un "méchant". Par contre je trouve bien dommage que ce personnage se soit un peu effacé dans la saison 2 (c'est sur que ce n'est pas le seul) et j'espere qu'il va etre plus exploité dans la suite de la série.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Masculin
Elendil-chan
"I know Exactly what Makes you Tick."
heroes

Posté le: Mer 02 Jan 2008 17:13 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

[quote="Nathan"]
Citation:
Enfin, est-ce involontairement ou volontairement qu'il a laissé Nathan s'envoler lors de la tentative de kidnapping avec HRG ? Je me pose de plus en plus la question au vu des épisodes passés et à venir...

Je viens de revoir la scène et on voit que Nathan s'envole au moment où le Haïtien s'avançait vers lui pour lui effacer la mémoire; Peut-on emettre la supposition qu'il ne peut pas utiliser les deux pouvoirs en même temps? Soit il contrôle les pouvoirs, soit il efface les souvenirs. Nous ne voyons pas d'autres scènes où il avait à utiliser les deux.

An Angel Sent by God with only One Message: "Save them."

"What I am, you Cant' Fix."

"You're my Brother, I love you."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
med

heroes

Posté le: Mer 02 Jan 2008 19:44 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

je pense qu'il ne peut pas bloquer les pouvoirs physique mais seulement les pouvoirs psychiques, donc il ne peut pas bloquer Niki Nathan ou Elle mais il peut bloquer Hiro molly Matt... (vous voyez la différence?)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Dim 10 Fév 2008 14:02 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Elendil-Chan!

Au moment où Nathan s'envole, le Haïtien se prépare à lui effacer la mémoire. Il a la main dans la position pour le faire et il l'approche de Nathan. C'est là que ce dernier en profite pour s'envoler.
Cela semble indiquer que le Haïtien ne peut pas bloquer les pouvoirs et effacer la mémoire au même temps.
Qu'en pensez-vous?

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
youte
Where's my Slusho???
heroes

Localisation: Quelque part, en train de lire une tonne de fanfics...

Posté le: Dim 10 Fév 2008 21:08 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Je suis ok avec cette théorie! Du moins cette scène semble indiquer qu'il ne peut pas utiliser les deux pouvoirs en même temps. Mais il faudrait qu'on revoit les autres épisodes pour s'assurer qu'on oublie pas une scène où il fait les deux! Smile Mais de mémoire, ça collerait bien!

CLAIRE: "This isn't fair!"
ELLE : "Welcome to life." - 2x10
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Feminin
AirAlgerien

heroes

Posté le: Mer 13 Fév 2008 11:28 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Le visage de l'haitien me disait quelque chose, bien avant Heroes ou Pathz Girlz

Et hier je regardais le clip de dieu m'a donné la foi ( C'était ma session nostalgique !!!!!! ) et a la 33ème seconde qui ont voit, notre JIMMY JAM

http://img267.imageshack.us/img267/3301/snapshot20080213112311gc8.png
http://img511.imageshack.us/img511/4562/snapshot20080213112240lt9.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Byanka

Posté le: Mer 13 Fév 2008 14:32 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Shocked Oh le choc !
Des barres le monde est petit ! Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
AirAlgerien

heroes

Posté le: Mer 13 Fév 2008 15:16 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

C'était quand il était a paris encore. Il faisait pleins de castings comme pour ça. On en trouve des trucs dans les clips d'avant lol
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
galmoc

Posté le: Dim 30 Mar 2008 11:03 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

vous avez vu, il y a une itv de lui sur canal
http://www.canalplus.fr/c-series/c-breves-en-serie/cid112180-heroes-un-haitien-a-paris.html