Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Le Haitien
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_197-90.htm
Héros Message
Ourk

heroes

Posté le: Dim 30 Mar 2008 11:31 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

galmoc a écrit:
vous avez vu, il y a une itv de lui sur canal
http://www.canalplus.fr/c-series/c-breves-en-serie/cid112180-heroes-un-haitien-a-paris.html

Merci galmoc pour ce lien Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Claude R.
Go to "The Dark Knight" !
heroes

Posté le: Lun 14 Juil 2008 12:25 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Je suis moyennement convaincu par la théorie qui voudrait qu'il ne peut pas utiliser deux pouvoirs en même temps. Certes il s'apprêtait sans doute à effacer la mémoire de Nathan mais il n'était pas encore en train de le faire donc son pouvoir d'annulation des pouvoirs devrait encore fonctionner. A moins que...

Son pouvoir d'annulation des pouvoirs fonctionne aussi sur lui-même. Du coup, pour effacer la mémoire des autres, il doit d'abord désactiver son pouvoir d'annulation. Ce serait assez cohérent.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
heroes

Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!

Posté le: Lun 14 Juil 2008 17:28 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Claude R. a écrit:
Je suis moyennement convaincu par la théorie qui voudrait qu'il ne peut pas utiliser deux pouvoirs en même temps. Certes il s'apprêtait sans doute à effacer la mémoire de Nathan mais il n'était pas encore en train de le faire donc son pouvoir d'annulation des pouvoirs devrait encore fonctionner. A moins que...

Son pouvoir d'annulation des pouvoirs fonctionne aussi sur lui-même. Du coup, pour effacer la mémoire des autres, il doit d'abord désactiver son pouvoir d'annulation. Ce serait assez cohérent.

Par forcément, puisque si on prends par exemple le pouvoir de Sylar de cryogénisation, quand il l'active, il ne se cryogénise par la main par exmple Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Claude R.
Go to "The Dark Knight" !
heroes

Posté le: Mar 15 Juil 2008 1:54 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Quand j'ai dit cela, je pensais que cela n'était valable que pour le Haïtien et que pour ce pouvoir et pas aux autres Heroes. Sinon ça voudrait dire que Maya se tue à chaque fois que son pouvoir se déclenche.

Sinon, j'ai eu une autre théorie. Peut-être qu'il ne voulait pas réellement utiliser son pouvoir. En effet je trouve étrange que HRG et lui veuillent capturer Nathan alors que ce dernier se fait déjà manipulé par leurs patrons, en l'occurrence Angela Petrelli et Linderman. Enfin... Pourquoi faire semblant de l'attaquer ? Ça reste un mystère.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
kimo
FIRE WALK WITH ME
heroes

Posté le: Mar 16 Déc 2008 17:49 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Spoiler

Je me demande vraiment ou est ce qu'il est passé après que Peter lui ait demandé de poursuivre Sylar heu

http://images2.hiboox.com/images/0309/40f7fd47bf1ba98b9c9abe159f8bb77a.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
Scorix

heroes

Posté le: Jeu 09 Avr 2009 3:21 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

juste pour coriger quelque detail puisque que c'est un de mes personages preferer vu qu'il est de mon pays ... son nom dit en anglais c'est the Haitian qui egal a L'haitien puisque le haitien sa ne se dit pas et il vit dans un village a 25 mile de port-au-prince, qui est la capital dhaiti.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Le_Haïtien

heroes

Posté le: Mar 23 Juin 2009 1:44 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Le haïtien est par principe un personnage mystérieux, je pense qu'il ne veut pas faire enfermer ceux des siens qui ne sont pas dangereux (le fait est qu'il désobéit à tout le monde en n'effaçant pas la mémoire de Claire). De plus, je doute qu'il utilise son pouvoir d'annulation en permanence, d'où le fait que Nathan ai pu s'envoler, le Haïtien l'a laissé partir et l'a juste poursuivi pour donner le change devant HRG.

"One of them, One of their"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
cry-stof

Posté le: Mar 23 Juin 2009 13:27 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

j'espere qu'il seras là pour la partie 5 parce que je l'aimais bien moi l'hatien
c'etait le seul qui parlais français que je comprenais pas comme Mme pitreli Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH
Emma L.

heroes

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 18:50 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Hey! Personne n'a dit un mot sur lui depuis longtemps à ce que je vois alors je vais vous dire ce que j'en pense.
Ce personnage est tout simplement magique. C'est vrai c'est le seul qui réussit à garder son nom secret pendant plus de trois saisons (contrairement à Noah Bennet qui le garde que pour une saison) et qui réussit à cacher à Noah, celui qui est censé tout savoir sur les Heroes, qu'il peut parler pendant 14 ans! Le mystère qui plane autour de lui lui donne une certaine classe, en plus. Ce que j'adore chez lui, c'est son apparition dans le 1x17, à la fin. Noah emmène Claire en voiture sur le pont et là: le Haïtien est déjà là. Tu vois la route: y a pas de bagnole, y a pas de moto, le gars il est juste là, point barre, il a trouvé un moyen, c'est tout (faut pas dire que si ça se trouve c'est Noah qui l'a ammené en voiture avant d'aller chercher sa fille, sinon ça casse le mythe).
En plus, ce gars il sait tout. Il sait que Claire est en vie et est la fille de Nathan, il est au courant que Peter est en vie, il sait que Nathan est mort...
Ce que j'adore aussi chez lui, c'est sa loyauté. Elle est multiple (Noah Bennet, Angela Petrelli, son pays...) mais il ne les trahit jamais (sauf un peu Noah au milieu de la saison 1 quand il enlève pas les souvenirs de Claire et qu'il permet à Nathan de s'envoler pour échapper à Noah et la Compagnie, tout ça pour Angela, mais ça c'est pas grave). Il reste même combattre son frère (il faut du courage pour ça) pour défendre son pays alors qu'il a plus de pouvoirs.
Pour finir, c'est un bon agent. Il sait prendre l'avantage de son don et surtout de l'absence de celui de son adversaire. Il est très puissant (fait est qu'il se débarasse de Peter en deux deux dans le 2x08). Il est vraiment la figure de la Compagnie: secret, puissant, presque invisible, déroutant.
Mais c'est un personnage qu'on voit trop peu. Il est assez présent dans la première saison, un peu aussi dans la suivante, mais alors la 3... surtout dans le volume Fugitives où il aurait pu être bien utilisé par les scénaristes... Tant pis. Il a l'air de revenir dans la dernière saison, alors tant mieux. Mais j'avais lu dans un des interviews de Jimmy Jean-Louis que le Haïtien, dans la saison 3, verrait son don évoluer pour pouvoir rendre les souvenirs qu'il a pris, alors qu'il en est incapable dans la première saison, mais j'ai pas vu ça.

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 19:49 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Le truc c'est que maintenant il fait figuration... On a besoin de lui on le siffle, il s'en va, on le rappelle il s'en va. Sa seule bonne scene est celle où il rencontre Nathan et le méprise (sylar).
c'est vrai que j'aimerai le revoir dans une bonne intrigue

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Emma L.

heroes

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 19:51 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Oui, j'avoue, ce qui m'avait esponté, c'était dans l'épisode 11 je crois. Peter l'appelle, il prend son pouvoir et après il se tire. Mgné? Laisse-le se battre avec toi, Pete! Tu gagnerais au change! Le Haïtien peut laisser filtrer des pouvoirs: autant qu'il se batte pour Peter, il empêche Sylar d'utiliser ses pouvoirs, Peter prend les pouvoirs de Sylar et là il peut rien faire le gars!

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 20:05 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

Le mieux est qu'il se batte tout seul.
Il n' a pas besoin d'être un faire-valoir.

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Emma L.

heroes

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 20:06 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

J'avoue Laughing Il est assez puissant tout seul, comme je l'ai dit dans le post plus haut ^^

Sauvons les Koalas !!!!!
darksiders74
Save the cheerleader, save the world !
heroes

Posté le: Dim 31 Oct 2010 17:45 Sujet: Le Haitien
Répondre en citant

C'est vrai qu'il est mystérieux Cool ca donne envie d'en savoir plus sur lui.
Son pouvoir est super puissant c'est un des plus puissants à mon avis.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM