Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Molly Walker
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2086.htm
Héros Message
Dolphen
Indisponible pour une durée indéterminée !
heroesRédactrice

Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 5505
Localisation: entre ciel et terre

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 11:13 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

Molly Walker


http://img505.imageshack.us/img505/8788/mollywalkernv4.jpg


Molly Walker est une fillette de 10 ans, qui, suite au meurtre sordide de ses parents, se voit confier à la garde de l'organisation de Mr Linderman.

Fiche
Nom : Molly Walker
Interprète : Adair Tishler
Première apparition : Don't Look Back (épisode 2)
Âge : 10 ans
Pouvoirs : capable de trouver les Heroes où qu'ils soient rien qu'en pensant à eux


Le personnage en détails
Attention spoilers


Saison 1

Molly Walker assiste, horrifiée, au meurtre macabre de ses parents (son père étant gelé et le crâne découpé et sa mère crucifiée par des ustensiles sur l’escalier), commis par Sylar. La fillette se réfugie dans une cachette, sous l'escalier et ne cesse de répéter dans sa tête les mêmes mots « please, don’t hurt me » ("s'il vous plait, ne me faites pas de mal").

Elle est découverte par l’agent Matt Parkman, qui, grâce à son don, a capté le flot de ses pensées. Rassérénée par les paroles de cet homme, elle accepte de sortir de sa cachette et de le suivre. ('Don't Look Back')

Une fois au siège du FBI, elle est à nouveau en danger lorsque Sylar la poursuit et tente de l’enlever pour la tuer. Elle ne doit sa survie, à nouveau, qu’à l’intervention de Matt. ('One Giant Leap'')

Quelques temps plus tard, on retrouve la petite fille dans le bâtiment de Mr Linderman, à Kirby Plaza, New-York, où elle est sous surveillance médicale, sa santé étant très préoccupante. En effet, la fillette a été emmenée en ce lieu car sa capacité est très importante pour l’OWI : elle peut trouver n’importe quelle personne spéciale si tant est qu’elle pense à elle. Malheureusement, Molly a contracté un virus particulièrement grave qui touche ses connexions neuronales, affectant son pouvoir.

Le Professeur Mohinder Suresh vient alors à elle pour la soigner, car la fillette est touchée par la même affection que Shanti, la petite sœur du jeune homme ('The Hard Part'). Molly peut être soignée grâce à un antidote créé à partir des anticorps du sang de Mohinder. Elle retrouve alors ses facultés et accepte de retrouver Sylar, en indiquant toutefois qu’il existe un homme, bien pire que ce meurtrier, qu’elle refuse de voir car il pourrait l’apercevoir en retour et cette idée la terrifie ('Landslide'').

L’enfant est en danger lorsque Noah Bennet arrive dans le laboratoire, bien décidé à détruire le ‘système de traçage Walker’ qu’il croit être une machine. Molly n'en réchappe que grâce à Matt, ‘son héros’, qui l'assure que rien de fâcheux ne lui arrivera plus.

Après sa fuite du complexe avec Niki, DL, Micah et Mohinder, Molly assiste, impuissante, au combat entre Peter et Sylar, ainsi qu’à l’agression de Matt, qui s’évanouit, blessé de 4 balles. Lorsqu’il est transporté à l’hôpital, la fillette lui demande de survivre… ('How to Stop an Exploding Man')

Dolphen © Heroes-France.com



Saison 2

Molly est à l’école et à la fin de la journée, Matt Parkman vient la chercher. Elle lui dit qu’un petit garçon a essayé de l’embrasser. L’institutrice de Molly, Mlle Gerber, veut parler à Matt. Celui-ci demande alors à Molly de l’attendre et elle va jouer sur une balançoire.


Photo 19604


De retour à leur domicile, Matt s’est fait livrer une pizza et il annonce à Molly que le repas est prêt. Ils vivent à présent avec Mohinder Suresh, dans l’appartement de celui-ci. La petite fille lui demande si elle ne devrait pas manger des légumes de temps en temps. Matt répond que c’est pour cela qu’il a pris une pizza aux légumes, ainsi que son dessert préféré. La petite fille réplique : « Tu essayes de me corrompre parce que tu ne cuisines pas. Mohinder me manque. Lui, il fait la cuisine. » Matt répond qu’il sait cuisiner mais qu’ils voulaient qu’ils discutent en mangeant une pizza.

La petite fille lui montre sa plaque et lui demande si c’est de ça dont il veut lui parler. Matt vient, en effet, de réussir son examen et il a été promu détective au Département de police de New York (NYPD). Il l’interroge en souriant pour savoir si elle est fière de lui et Molly répond que cela dépend. Elle veut savoir s’il a triché. Elle ajoute que lire dans la pensée des gens, c’est malhonnête. Matt répond que ce n’est pas de la tricherie car il s’agit d’un don naturel et fait une comparaison avec un athlète. Celui-ci triche-t-il parce qu’il est athlétique ? Mais Molly rétorque que c’est différent et qu’il le sait bien.

Matt prend les dessins qu’elle a faits à l’école, et dont voulait lui parler l’institutrice, et les lui montre. « Parle-moi de ton examen, et je te parlerais de mes rêves », fait la petite fille. Comme Matt insiste, Molly se met en colère et lui dit qu’elle ne veut pas en discuter. Puis elle demande si elle peut finir son repas dans sa chambre. Elle quitte la pièce et Matt reste seul et pensif.


Photo 19605


Dans la soirée, Molly fait des cauchemars et Matt vient voir ce qu’elle a. Elle dit dans son sommeil : « Arrêtez ! À l’aide ! Ne me faites pas de mal. » Matt essaye de lire dans son esprit et il entend : « Je te vois ».

Elle se réveille soudainement en hurlant et Matt la prend dans ses bras, en essayant de la rassurer. Il lui dit que ce n’est qu’un cauchemar et elle répond qu’il peut la voir. Matt lui demande si elle, a pu le voir et de lui indiquer où il se trouve pour qu’il puisse s’occuper de lui. Mais l’enfant répond qu’il est trop dangereux. Elle ajoute : « Si je te dis, il te tuera ». Matt tente de la réconforter en lui disant que personne ne sera tué, puis il la serre à nouveau dans ses bras. Molly, en pleurant, le supplie de rester (Four Months Later).


Photo 10572


Un peu plus tard, alors que Mohinder revient à leur appartement, il trouve Matt endormi sur une chaise, près du lit de Molly (Lizards).

Les deux hommes discutent peu après de la situation de Mohinder et de son travail au sein de la Compagnie lorsque Molly se réveille. Elle court dans la cuisine et se jette dans les bras de Mohinder. Elle est très contente de le revoir et celui-ci lui dit qu’il ne partira plus jamais et restera avec elle. Matt ne dit rien mais jette un long regard à son ami (Kindred).

Dans la nuit, Molly fait un nouveau cauchemar et se réveille en hurlant. Matt se précipite vers elle et la serre dans ses bras. Mohinder les rejoint dans la chambre. Les deux hommes s’éloignent ensuite un peu et discutent. Matt dit à Mohinder que c’est de pire en pire mais qu’il n’arrive pas à entendre ce qu’elle a dans la tête. Ils ne savent pas quoi faire devant cette situation préoccupante.

Mohinder revient près d’elle pour essayer de la calmer et Molly lui demande quand ses cauchemars vont s’arrêter. Mais Mohinder l’ignore. La petite fille essaye de se rendormir.

Le lendemain soir, Matt revient chez eux et il ne cesse de regarder la photo de groupe des fondateurs de la Compagnie que Nathan Petrelli lui a donnée (voir L’Organisation des Anciens : Le Clan des Douze). Sur celle-ci, il a reconnu son père, Maury Parkman. À ce moment là, Mohinder et Molly entrent dans l’appartement et l’enfant se précipite dans ses bras, heureuse de le revoir. Matt leur dit qu’il a besoin de savoir où est son père. Comme Molly est étonnée, Matt répond qu’il est parti de la maison quand il avait 13 ans. « Il m’a donné 2, 3 billets et une tape amicale. » Molly veut savoir si c’est un méchant et Matt lui explique que son père a volé beaucoup d’argent, à beaucoup de monde, et que lui-même travaille actuellement sur une affaire et il pense que son père est mêlé à quelque chose de très grave. Il voudrait lui parler et il aimerait que la petite fille le trouve. Molly est d’accord pour l’aider.

Elle commence à regarder la photo puis elle recule brusquement. Elle se met en colère et pousse la photo, disant qu’elle ne veut plus la voir. Mohinder lui demande ce qu’elle a et la petite fille supplie Matt de ne pas l’obliger à le chercher, « pas lui », précise-t-elle. Matt veut qu’elle s’explique et Molly répond que c’est l’homme qui la poursuit dans ses cauchemars. « C’est lui, l’homme des cauchemars», dit-elle.

La petite fille va ensuite se coucher et Mohinder vient la border. Puis rejoint Matt et lui dit qu’elle a enfin réussi à se calmer. Le policier lui explique qu’il a vraiment besoin d’elle pour retrouver son père mais Mohinder réplique qu’il est hors de question qu’il le laisse faire. Le ton monte entre les deux hommes et Molly entend leur conversation. Elle les rejoint dans le salon et dit à Matt que, pour lui, elle va le faire, ce qui soulage celui-ci.


Photo 19606


Elle commence à essayer de localiser Maury Parkman. Elle voit qu’il est à Philadelphie puis elle leur indique l’immeuble où il habite. La petite fille commence à paniquer et dit qu’il sent sa présence et qu’il s’approche d’elle. Mais Matt veut connaître le numéro de l’appartement et elle parvient à voir que c’est le 9. Matt lui demande alors de revenir avec eux mais elle n’y parvient pas. « Ça y est ! Il me voit ! » crie-t-elle. « Lâchez-moi ! Laissez-moi sortir ! » hurle-t-elle en devenant de plus en plus agitée. Elle regarde Matt, dit son nom, puis s’effondre inconsciente sur le canapé. Le policier la regarde, angoissé, et il entend télépahtiquement qu’elle l’appelle au secours (The Kindness of Strangers).

Ils installent l’enfant dans sa chambre et Mohinder vérifie sa perfusion. Les deux hommes sont très inquiets. Matt demande quand elle va se réveiller et Mohinder répond qu’il l’ignore mais qu’elle est brûlante de fièvre. Matt dit qu’il faut l’amener à l’hôpital mais son ami réplique qu’aucun hôpital ne pourrait la soigner. Mohinder dit à Matt de retrouver son père pour savoir ce qu’il a fait à Molly (Fight or Flight).

Pendant ce temps, Molly a un nouveau cauchemar et elle y voit Matt et Mohinder en mauvaise posture. Sylar fait une apparition également mais elle lui dit qu’il n’est qu’une illusion. Avant de disparaître, il se transforme en centaines de cafards. Une voix dit alors à la petite fille que ce sera bien pire que le Croquemitaine et il envoie sur elle les centaines de cafards qui la terrorisent (Graphic Novel 56, Le rêve de Molly).

Mohinder ne sachant plus quoi faire pour soulager la petite fille toujours inconsciente, l’amène à la Compagnie pour qu’elle y soit soignée. Elle est installée dans une des chambres d’hôpital de Primatech Research et Bob lui dit qu’ils vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour la sauver (Fight or Flight).


Photo 19607


Ultérieurement Mohinder rencontre quelques problèmes à Primatech Research et il ne veut pas injecter une variante du virus Shanti à Monica Dawson. Il rejoint Bob dans le laboratoire et dit à celui-ci qu’il refuse de le faire et de se servir de cobayes humains. Il prend ensuite un tabouret et le lance contre une des armoires de rangement où sont entreposés des dizaines de flacons contenant le virus. Il affirme à Bob qu’il va prendre Molly et qu’il quitte la Compagnie.

Il se rend dans la chambre où repose la fillette endormie et l’embrasse sur le front. Bob vient lui présenter ses excuses et lui dit qu’il n’aurait pas du lui demander ça. Mohinder répond que Molly est encore souffrante sinon il l’aurait déjà emmenée (The Line).


Photo 19608


Après être revenu de Philadelphie, Matt se rend à Primatech Research car il sait que son père doit s’y rendre dans l’intention de tuer Bob. Avant de se mettre à sa recherche, il passe voir Molly dans sa chambre. Il se sent responsable de l’état de la petite fille et s’excuse de lui avoir demandé d’essayer de localiser Maury. Il s’inquiète aussi car il pense qu’il n’a pas les pouvoirs de son père pour arrêter celui-ci. Il prend la main de Molly et lui dit qu’il faut qu’elle l’entende, qu’elle sache qu’il l’aime. À ce moment là, il voit le moniteur osciller et il comprend que l’enfant l’a bien entendu.

Un peu plus tard, il entend les coups frappés par Niki contre la porte du bureau de Bob et il dégaine son révolver. Il sort de la chambre mais se retrouve soudainement dans un appartement. Molly y est aussi et elle se précipite vers lui. C’est là que l’esprit de la petite fille était enfermé. Molly lui dit que lorsqu’il lui a demandé de localiser son père, c’est dans ce lieu que celui-ci l’a retenue prisonnière. Elle ajoute que maintenant, ils sont tous les deux pris au piège. Matt essaye d’ouvrir la porte de l’appartement mais sans succès.

Photo 19610


Matt appelle son père et Maury se retrouve lui aussi dans le même endroit avec son fils et Molly. « C’est toi qui m’amené ici ? » demande-t-il surpris. Il s’agit en fait de l’ancien appartement où ils vivaient tous ensemble avant que Maury les quitte. Matt regarde le repas sur la table et comprend que c’est le soir où celui-ci les abandonnés, sa mère et lui.

Matt lui demande de se rendre à la police mais Maury répond que cela n’arrivera jamais. Il ajoute qu’aucune prison ne peut le retenir. Son fils rétorque qu’il peut l’enfermer ici, comme il a enfermé Molly. Mais Maury ne le croit pas. Matt poursuit avec passion : « Regarde un peu autour de toi. Nous ne sommes pas dans mon cauchemar, on est dans le tien. Moi, je peux ouvrir cette porte et sortir ». Maury lui dit qu’il ne pourra pas le faire car il n’en pas la force et qu’il est toujours ce petit garçon timoré. Matt réplique « Tu nous as abandonnés. C’est toi qui es parti, tout ce qui reste, ce sont tes cauchemars. »

A ce moment là, il parvient à ouvrir la porte de l’appartement. Il prend Molly dans ses bras et sort pendant que son père le supplie de ne pas partir et de ne pas l’abandonner.

Matt se réveille soudainement. Il était toujours assis dans la chambre en train de veiller Molly. Derrière lui, il trouve le corps de son père inconscient. Il se penche vers lui. La petite fille ouvre les yeux et appelle Matt. Il s’approche d’elle et lui dit que le cauchemar est terminé et que Maury ne reviendra plus jamais l’importuner. Puis il la serre dans ses bras. Il lui dit qu’il l’aime et l’enfant répond qu’elle le sait et qu’elle l’a entendu (Out of Time).


Photo 19609


De retour dans son appartement, Matt réfléchit, assis devant son bureau, aux fondateurs de la Compagnie. Molly se réveille et vient lui dire bonjour. Tout en préparant son déjeuner, Matt lui demande si elle a fait des cauchemars et la petite fille répond que non. Elle se lève et regarde la photo et lui demande ce qu’il fait. Il répond que toutes ces personnes sont liées entre elles. On a fait du mal à certaines d’entre elles et il voudrait trouver les autres avant que quelque chose leur arrive aussi. Molly lui dit qu’elle peut l’aider à les retrouver s’il le veut. Mais Matt refuse car il a fait une erreur une fois et il ne veut pas recommencer. Il s’assoit pour déjeuner avec elle et lui dit qu’il voudrait qu’elle soit comme les autres petites filles. Molly répond que vu ses pouvoirs, elle ne peut pas être une petite fille comme les autres.

Matt la prend sur ses genoux et lui dit qu’ils vont être comme tout le monde. Elle ira à l’école comme les petites filles et lui sera un policier sous payé. Molly voudrait savoir pourquoi il faut faire semblant. Télépathiquement Matt répond qu’il lui demande juste de le faire pour lui. La petite fille accepte pour lui faire plaisir puis elle se dirige vers sa chambre. Matt la regarde puis il pense : « Viens finir tes céréales ». Molly revient et s’assoit pour terminer son déjeuner.

Un soir, Molly dort dans sa chambre. Près d’elle se tient Sylar, qui a réussi à pénétrer dans l’appartement. Il appelle Mohinder au téléphone et lui dit qu’il a besoin de le voir. Le professeur demande où il se trouve et Sylar répond qu’il a convaincu la baby-sitter de Molly de prendre sa soirée. « T’en fais pas. Je prends soin de la petite », ajoute-t-il en caressant les cheveux de la fillette endormie (Truth & Consequences).

De retour à son domicile, Mohinder est accueilli par Sylar qui lui dit que Molly dort et qu’ils l’attendent pour prendre le petit-déjeuner. Il lui présente aussi Maya Herrera. Celle-ci lui explique qu’elle a lu le livre de son père, Chandra Suresh, et qu’elle a beaucoup de questions à lui poser. Mohinder est stupéfait et demande à Maya si elle sait que Sylar est un assassin. Au cours de la conversation, la jeune femme comprend que ce dernier lui a menti continuellement et ses pouvoirs commencent à se manifester. Sylar pointe son arme vers elle et lui dit de s’arrêter car sinon elle va tuer la seule personne qui peut l’aider. Soudainement un cri monte de la chambre voisine et Molly accourt dans la cuisine, les yeux complètement noirs.

Photo 19611


Sylar dit à Maya qu’elle va tuer une innocente petite fille. La jeune femme parvient à se contrôler et les effets de son pouvoir se résorbent. Mohinder se précipite vers Molly et s’assure qu’elle va bien. Devant la situation, il finit par accepter d’aider Sylar mais indique qu’il ne peut le faire qu’à son laboratoire. Sylar lui demande de les y conduire.

Dans le loft, Sylar ordonne à Maya et Molly d’aller s’asseoir sur le lit et de se tenir tranquilles. Puis il s’éloigne avec Mohinder pour discuter du virus dont il est infecté. Pendant ce temps, Maya parle de son frère Alejandro à Molly. La petite fille lui dit qu’elle peut trouver les personnes n’importe où elles sont et propose à Maya de l’aider. Celle-ci accepte et donne une photo à Molly. La petite fille commence à se concentrer mais elle n’arrive pas à le localiser et elle dit à Maya « qu’il n’est nulle part ».

Maya comprend que son frère a été tué par Sylar. Choquée et furieuse, elle s’avance vers les deux hommes qui continuent de discuter du vaccin. Sylar se retourne et, sans hésiter, tire une balle en pleine poitrine sur la jeune femme. « Regarde ce que tu m’as fais faire », dit-il. Maya s’écroule sur le sol, morte.

Sylar se retourne vers Mohinder et lui demande où est le sang qui guérit tout. À contre-cœur, le scientifique le lui donne. Sylar lui dit d’essayer d’abord le vaccin sur Maya, pour le tester, avant de l’utiliser sur lui. Mohinder se plie à sa demande et injecte le vaccin à la jeune femme. Molly est venue le rejoindre et le regarde faire la piqûre. Le corps de Maya referme la blessure et la balle est éjectée de son corps. Elle reprend conscience soudainement.

L’arrivée de Elle met en fuite Sylar et Mohinder lui dit qu’elle leur a sauvé la vie car sinon il les aurait tous tués (Powerless).


Photo 19612


Nathan@Heroes-France


Saison 3

Mohinder a conduit Molly à l’aéroport pour la mettre en sécurité quelque part, comme il l’explique à Maya Herrera (The Second Coming).

Dans un futur alternatif, qui se déroule quatre ans dans l’avenir, Molly vit à New York avec Matt Parkman et Daphne Millbrook, qui sont mariés. Ils ont aussi un bébé, Daniella.

Daphne a besoin du pouvoir de Molly pour retrouver Peter Petrelli, qui est considéré comme un assassin et un terroriste dans le futur. Matt est réticent mais il finit par accepter et Molly localise Peter à Costa Verde.

Photo 20352


Plus tard, Molly, en compagnie de Matt, suit à la TV l’explosion qui a eut lieu à Costa Verde, et qui a détruit entièrement la ville. La petite fille se sent responsable. Elle dit que c’est de sa faute car c’est elle qui a dit à Daphne d’aller à Costa Verde. Matt ne répond pas et remarque juste que Daniella a besoin de son biberon. Grièvement blessée par l’explosion, Daphne revient peu après et meurt dans les bras de Matt et sous les yeux de Molly (I Am Become Death).

Nathan@Heroes-France


Photo 11822

** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. **

http://img9.imageshack.us/img9/2353/tscc1.jpg

**Les Fantaisies de Dolphen**
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSM Blog Feminin
Violet
Profit - erole au chocolat
heroes

Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 1422
Localisation: Bureau Ovale de Nathan Petrelli

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 11:16 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

Merci d'avoir fait une fiche Smile
J'espère qu'elle deviendra importante ! Comment évoluera t-elle ?
Déclarera t-elle sa flamme à Micah ?

que de suspens Laughing


Membre permanente du CSNP,
http://img291.imageshack.us/img291/1368/violet2copyqx4ro5.jpg
UP, UP AND AWAY
"His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP Feminin
Misskitty

heroes france

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 969
Localisation: près de Colmar

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 11:25 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

lool jpense pas qu'elle va etre amoureuse de Micah ! jles voit pas trop amoureux lol

j'adore ce perso sinon ! Smile


http://img267.imageshack.us/img267/2248/bannheroesparisqk9.jpg
Membre du C.S.P et du C.S.J ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Alban
Sylar, what else?
heroes

Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 630
Localisation: Vannes

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 12:24 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

Elle a un sourire trop chou' !
J'attends de voir ce qu'elle va donner par la suite : ) .

Spoiler

Dolphen ! T'aurais pu préciser qu'elle va avoir une liaison avec Micah !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 7919
Localisation: Avec un suprême sac de patates
Age: 9

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 12:52 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

Elle est vraiment adorable et joue merveilleusement bien Very Happy . J'ai beaucoup aimé l'échange de regard complice entre elle et Micah, trop choux. Je les verai bien rester ensemble tous les deux, Niki pourait l'adopter. Et qui sait ils pourraient contrinuer à la prochaine génération de héros Wink


http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 4927
Localisation: Level 5 (Bien à l'abri des spoilers)
Age: 28

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 14:32 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

C'est pas juste les Heroes qu'elle peut retrouver. Elle peut trouver n'importe quelle personne dans le monde, c'est pour ça que Noah a peur pour sa famille pas seulement pour Claire Wink


http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Lilly

heroes

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 416
Localisation: Dans les etoiles

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 14:39 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

Elle est trop mimi... Lorsqu'elle sourit elle est adorable ^^ ! Et puis quand elle donne son dessin de l'étoile à Mohinder et qu'ils font un gros calinoux alors là c'est mignon comme tout ^^ !!!!


... You saved the cheerleader, so we could save the world ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
CyaneaCapillata
Croqueuse.
heroes

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 221
Localisation: Demandez donc à Molly :p

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 16:57 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

Alban a écrit:
Elle a un sourire trop chou' !
J'attends de voir ce qu'elle va donner par la suite : ) .

Spoiler

Dolphen ! T'aurais pu préciser qu'elle va avoir une liaison avec Micah !



Mais qui a dit...
Spoiler

Qu'elle aura une liaison avec Micah?


Aurais-je loupé un chapitre?


Gober le cerveau pour aller plus haut.
CSS for ever and ever!
http://img85.imageshack.us/img85/963/43zcu1vph8.png

http://img146.imageshack.us/img146/1561/ban10xr6.jpg

http://img524.imageshack.us/img524/7730/bannga2za5.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/6733/celibrapm2an0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Voldy
Petrelli for congresS!
heroes france

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 311

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 19:31 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

C'es flagrant ! xD

Spoiler

Ils ont le même age et se raprochent a la fin^^ Et puis ce serait mignon molly et micah ensemble =)



http://img107.imageshack.us/img107/8452/nikki1xd2.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
Cyril76
Paranoïaque professionnel... Comme son idole !
heroes

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 240
Localisation: Le Havre

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 19:48 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

Il me semble que Bennet ne pensait pas que le systéme de tracage était une machine, il ne pensait juste pas que c'était une petite fille...


http://smallville.online.free.fr/sh.gifhttp://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
http://img370.imageshack.us/img370/8310/fanbz9.gif
http://img453.imageshack.us/img453/8422/needhelpgl8.pnghttp://site.voila.fr/eurekafr/Images/MiniBan.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSH Blog Masculin
Degon
Nakamura Sr=Linderman, Sylar=Jessica
heroes

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 404

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 20:11 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

Voldy a écrit:
Spoiler

Ils ont le même age et se raprochent a la fin^^ Et puis ce serait mignon molly et micah ensemble =)



En même temps, il avais été dit que la différence d'age entre Claire et Peter aurais rendu impossible leurs liaison, alors 2 gamins d'à peine dix ans qui sortent ensemble...

Je penche plus pour une relation fraternel
(ou soeurternel pour les féministes! Laughing)


http://img169.imageshack.us/img169/893/deathoflindermanlittlepo3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
M.Muggles
President du C.S.M.M
heroes

Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1027
Localisation: Avignon

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 20:35 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

molly est un petit rayon de soleil pour heroes, elle a un beau sourire et une bouille naive et sincere, j'espere qu'on la retrouvera longtemps dans la serie et qu'on la verra grandir
et que sa periode ado ne sera pas trop ingrate Very Happy


Save M.Muggles , Save the wOrld
http://img292.imageshack.us/img292/3084/savenathansavetheshowcobv0.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/7446/gifsavenathanpx4jg5.gifhttp://img165.imageshack.us/img165/6095/muggkw6.jpg
Warf !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Masculin
dany
a l'abordage!
heroes

Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 1179
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 21:31 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

lol vous voyez une relation amoureuse entre deux petits de 10 ans Laughing Laughing
je crois que micah est plus console video

Elle est super mignonne molly surtout quand elle sourit


Are you on the list? moi j'y suis Smile
http://img262.imageshack.us/img262/2856/d9ee43c8501ec672a5ca626hw5.jpg
ban de nanou
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH
Wolin

heroes

Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 52

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 21:52 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

son accent aussi est très mignon..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sparrow

Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 236
Localisation: Caen

Posté le: Jeu 07 Juin 2007 23:55 Sujet: Molly Walker
Répondre en citant

Je crois surtout que Micah les étoiles dessinées avec des feutres ils s'en moquent un peu quand on voit la maturité et l'intelligence qu'il a. Molly je la vois plutot être adoptée par Parkman ou être confiée sous la tutelle de Mohinder.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin