Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Union Wells High School, Odessa
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2111.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Sam 09 Juin 2007 18:01 Sujet: Union Wells High School, Odessa
Répondre en citant

Attention, ce sujet contient des spoilers


Union Wells High School


http://images.heroes-france.com/images/154.jpg



Le collège de Union Wells est situé à Odessa. Leur mascotte est un Chat sauvage (Wildcat) et la couleur de l’établissement est le rouge. C’est dans cet établissement que Claire Bennet, et son ami Zach, suivent leur scolarité. Le principal du lycée se nomme Marks (on l’aperçoit dans Don't Look Back et Homecoming).

La série nous permet de voir plusieurs endroits et aspects de l’établissement (la cour, les vestiaires, les casiers, le stade,…) ainsi que de faire la connaissance de plusieurs camarades de lycée de Claire comme Jackie Wilcox, une cheerleader prétentieuse, Brody Mitchum, le quaterback violeur de l’équipe de football de l’Union Wells High School, Lori Trimmel, une de ses victimes, et des élèves « impopulaires » que Zach a recrutés pour qu’ils votent pour Claire lors de l’élection de la Reine du Homecoming (Homecoming).


Photo 3803



C’est aussi dans cet établissement que Claire fait pour la première fois connaissance de Peter Petrelli (Homecoming) et qu’elle échappe, grâce à son aide, à Sylar qui veut la tuer et s’emparer de son pouvoir.

Photo 3800




Au cours de cet incident dramatique Jackie est tuée et ultérieurement un Mémorial, près de l’emplacement des casiers du lycée, lui sera consacré (Godsend). À la suite du meurtre de Jackie, l’agent spécial du FBI, Audrey Hanson, et Matt Parkman, viendront enquêter à Odessa (Fallout).


http://img167.imageshack.us/img167/4846/jackie27smemorialuf2.jpg



Les scènes se déroulant à l’Union Wells High School sont filmées à la Golden Valley High School, situé à Santa Clarita, dans le sud de la Californie. Dans la réalité, il n’y a pas de Union Wells High School à Odessa.

Par ailleurs, sur des photos promotionnelles et dans l’épisode Genesis, Claire porte l’uniforme des Trojans (Troyens) et pas celui des Wildcats (Chats Sauvages) que l’on retrouvera plus tard dans la série. Les scénaristes Joe Polaski et Aron Coleite ont indiqué qu’ils avaient procédé à ce changement pour que Claire porte les vraies couleurs de l’école qui a été utilisée pour créer la Union Wells High School.

http://images.heroes-france.com/images/155.jpg http://img167.imageshack.us/img167/7997/unionwellswildcatslogopm5.jpg





¤ Irlande ¤
Pub Wandering Rocks


¤ Californie ¤
Costa Verde


¤ La Nouvelle Orléans ¤
Burger Bonanza


¤ Washington D.C. ¤
Building 26


¤ Arizona ¤
Coyote Sands


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP