http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2230.htm |
Si tu devais à choisir , laquelle choisirais tu ? |
Jessica |
|
45% |
[ 117 ] |
Niki |
|
55% |
[ 143 ] |
|
Total des votes: 260 |
|
Héros |
Message |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Dunn
|
|
|
 |
Arle
!! Lyle devient Arle !!
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 13:55 Sujet: Niki ou Jessica |
|
|
Moi je ne peux pas choisir ; Niki c'est la mère douce intentionné qui fait plaisir à être en sa compagnie. Jessica est la rebelle mais elle reste maternelle et voit même plus que Niki les priorités et est beaucoup plus sociable, elle sait se mêlé plus facilement aux autres.
Donc en fait c'est très difficile de les comparer puisque Niki est le coté humain et Jessica le coté surnaturel (c'est elle qui a le pouvoir). enfin bon c'est très compliqué se que je viens de dire, mais bon, je me comprend ... |
|
|
 |
CyaneaCapillata
Croqueuse.
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 14:34 Sujet: Niki ou Jessica |
|
|
Dur dur...
Niki, ok elle est sociable, mais bon, sans Jessica c'est pas grand-chose. Donc si on élimine Niki on se retrouve avec une tueuse psychopathe incontrôlable. Et si on vire Jessica, on se retrouve avec... une strip-teaseuse
Comme dit Dunn, le must serait une gentille Niki avec des super-pouvoirs... Mais je pense que beaucoup de gens pensent ça |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 16:41 Sujet: Niki ou Jessica |
|
|
Ben si j'ai bien compris a la fin du season finale, elles ont fusionner en une seul personne, Niki, qui controle enfin son pouvoir de force surhumaine non? |
|
|
 |
Huggerz69
R.I.P Heroes
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 16:43 Sujet: Niki ou Jessica |
|
|
Si on ne devait qu'en garder un ce serait Jessica, car Niki n'est pas vraiment interressante sans Jessica (pas tapper ) |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 17:02 Sujet: Niki ou Jessica |
|
|
Je sais pas si elles ont vraiment fusionné mais c'est clair que Niki n'a plus besoin de laisser la place à Jessica pour avoir sa super force.
Hiro Addict, je préfère aussi Jessica  |
|
|
 |
Lilly
|
|
|
 |
Leto31
|
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 17:53 Sujet: Niki ou Jessica |
|
|
Jessica est plus sulfureuse, et elle est un peu plus intéressante que Niki.
Mais je pense qu'elles forment un tout, le personnage n'est intéressant qu'avec les deux personnalité.
(d'ailleur j'espère que Jessica va revenir dans la saison 2 et qu'on va pas se tapper cette espèce de fusion tout le reste de la série). |
|
|
 |
misspetrelli
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 13:59 Sujet: Niki ou Jessica |
|
|
Je suis surprise du résultat (je m'attendais à ce que Niki l'emporte de loin)
Vous dites que Niki n'est pas grand chose sans Jessica je suis pas d'accord... elle ne reste pas qu'une strip-teaseuse; c'est une mère qui se bat tous les jours pour son fils, qui a appris à mettre sa fierté dans sa poche pour avoir l'argent nécessaire à l'éducation de micah.
Bref pour ma part ce sera Niki c'est sur, elle a prouvé qu'elle avait une force morale très forte et en ce sens ne peut-on pas la considérer comme une héroine également.. |
|
|
 |
Arle
!! Lyle devient Arle !!
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 14:23 Sujet: Niki ou Jessica |
|
|
En fait les 2 on une force : Jessica la force physique, Niki la force morale. Et je suis tout à fait d'accord avec misspetrelli ; Niki n'est pas qu'une streap-teaseuse ! Il faut beaucoup de courage pour vivre comme elle le fait et c'est vraiment admirable qu'elle ne baisse pas les bras ! beaucoup de gens s'attarde trop sur le fait qu'elle fasse du stip-tease mais faut pas oublié qu'elle ne fait sa qu'en cas de force majeur. |
|
|
 |
jean__no
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 19:01 Sujet: Niki ou Jessica |
|
|
Jessica!
J'aime les personnages sombres et cruels.
Mais je ne sais si il est pertinent de dissocier les deux, c'est ce qui fait tout le charisme du personnage Niki/Jessica, cette "double personnalité". Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu. |
|
|
 |
Isaac addict
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 19:35 Sujet: Niki ou Jessica |
|
|
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, ce qui rend interessant Niki c'est Jessica et vice-versa, l'une sans l'autre j'aime beaucoup moins . |
|
|
 |
Peck
You are broken.
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 1:34 Sujet: Niki ou Jessica |
|
|
Sans hésiter, Jessica. Elle a plus de force de caractère, elle est plus sure d'elle-même. |
|
|
 |
|
 |