Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Tim Kring
Aller a la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2247-15.htm
Héros Message
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Mar 11 Déc 2007 9:24 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Merci beaucoup, Nathan. Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Lost Angel

heroes

Posté le: Mar 11 Déc 2007 21:24 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Fais gaffe, rouquine sylar, pour avoir une chance qu'il te lise, faut écrire en anglais sans trop de fautes dorthographe.
Si tu veux qu'il te réponde, il faut lui mettre dans ton enveloppe de quoi répondre : un timbre international, une lettre (facultatif)

Ce n'est pas moi qui invente ces méthodes. C'est prouvé qu'en suivant ces règles, il lise ou réponde à ta lettre.

http://img3.imageshack.us/img3/4248/secretheroesstory.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Masculin
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Mar 11 Déc 2007 21:27 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

oui c'est son staff qui repond mais rarement les acteurs ou realisateurs directement idem pour les chanteurs
ils ont tres peu de temps à lire leur nombreux sacs de lettres

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Lost Angel

heroes

Posté le: Mar 11 Déc 2007 21:52 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Hakim a écrit:
oui c'est son staff qui repond mais rarement les acteurs ou realisateurs directement idem pour les chanteurs
ils ont tres peu de temps à lire leur nombreux sacs de lettres

Certains acteurs ou réalisateurs (ou chanteurs) aiment lire les lettres des fans et parfois y répondre. Mais c'est vrai qu'ils se font de plsu en plus rare. Maintenant, il y a souvent des fans clubs ou des trucs dans le genre qui te répondent.

http://img3.imageshack.us/img3/4248/secretheroesstory.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Masculin
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Mar 11 Déc 2007 22:38 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

oui, oui, je suis au courant, vous en faites pas. Laughing

Je veux juste essayer. Qui ne tente rien n'a rien, non? Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Dim 16 Déc 2007 8:10 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Interview: Tim Kring

http://images.heroes-france.com/images/site/1197782674.jpg

Le 11 décembre dernier, Greg Grunberg, Dana Davis, Sendhil Ramamurthy, Dania Ramirez, Cristine Rose, Jack Coleman, Ali Larter, Masi Oka, Kristen Bell ainsi que de nombreux fans sont venus montrer leur soutien aux scénaristes de Heroes en faisant le piquet de grève devant l'entrée principale des studios Universal.

Tim Kring scénariste, producteur et créateur de la série était bien entendu présent et à bien voulu répondre à quelques questions pour le site ign.com.

Voici les passages que nous avons retenus:

Est-ce vrai que vous avez deux épisodes de tournés en stock?

Tim Kring: Non, nous avons tourné quelques scènes de l'épisode 12 et 13, surtout celles qui concernent Zachary Quinto, nous voulions être sûrs d'avoir suffisamment de matière pour pouvoir tenir et cela du fait de son engagement dans Star Trek. Nous avons aussi tourné quelques autres intrigues qui nous savions n'étaient pas reliées au reste. Mais nous allons certainement devoir tout recommencer depuis le début lorsque nous reprendrons le tournage. Nous n'avons donc aucun épisode en stock. Juste un peu de matière, mais en aucun cas un épisode en entier.

Combien différente était la fin du Volume II par rapport à la version initiale?

Tim Kring: Et bien, la fin remaniée était conçue dans la perspective que nous allions faire face à une pause plus longue à laquelle nous nous attendions, et je pense que nous avons fait le bon choix. Je pense que nous avons retourné entre 6 et 8 pages de script, quelque chose du genre. Cela fait cinq minutes de l'épisode final qui ont été changées. Cela nous permet d'aller de l'avant. Au départ la saison était constituée de trois volumes. Le Volume II: Generations, le Volume III: Exodus et le Volume IV: Villains. Nous avons abandonné Exodus et passons tout de suite à Villains. Réécrire la fin du Volume II nous a permis de pouvoir le faire.

Vous avez répondu aux critiques dans une interview que vous avez donnée au magazine Entertainment Weekly.

Tim Kring: Ecoutez, si quelqu'un me demande si il y a quelque chose que je ferais différemment si j'en avais la possibilité, je répondrais que: "Oui, Tout!" Littéralement tout. Il n'y a pas un plan de film que je vois sans penser: "Oh, nous aurions pu faire ceci! Cela aurait dû être bleu et pas vert!" Vous demandez cette question à la mauvaise personne, parce que le groupe de scénaristes et de producteurs de cette série sont incroyablement passionnés par ce qu'ils font et sont les pires critiques; nous sommes très durs par rapport à ce que nous faisons. Nous nous posons tous les jours les questions les plus dures. Nous analysons constamment ce que nous faisons tout en ayant en tête vers ce à quoi nous tendons, c'est un processus très organique. Vous devez savoir que réaliser une série comme celle-ci n'est pas la même chose qu'une série policière ou médicale où il existe des douzaines de modèles auxquels nous pouvons nous référer, du genre: "Et bien, vous savez, nous pouvons faire le même genre de fin sur l'Acte III qu'ils ont fait dans l'épisode X de NYPD". Nous avons pas ce luxe.

La série se veut audacieuse et innovante de sorte que nous n'avons pas d'exemple à suivre. Nous sommes en train de créer nos propres règles au fur et à mesure. Du fait de ce processus organique, il y a des moments où on se dit: "Et bien, nous aurions dû faire ceci plutôt que cela à ce moment-là". La bonne nouvelle est que nous sommes souvent cinq, six, sept épisodes en avance par rapport à la diffusion, ce qui fait que lorsque le public se sent frustré par quelque chose, nous avons déjà ressenti cette frustration et nous nous sommes ajustés à cette situation. Je pense que le Volume II: Generations en est un bon exemple. Je pense que dès que le public a commencé à se sentir frustré par certaines choses, assez rapidement ils ont eu les épisodes où ses choses ont été expliquées. Et nous ne répondions pas à ce que voulait le public, puisqu'en fait nous étions des semaines en avance. Nous avons commencé à tourner ces épisodes en juin, nous étions donc bien en avance lorsqu'ils ont commencé à être diffusés. Ce n'était pas comme si nous essayions de nous ajuster par rapport à ce que nous entendions.

Autre chose, dans une série comme celle-ci, les fans deviennent de plus en plus difficiles à satisfaire. C'est la nature humaine. Lorsqu'une chose n'est plus neuve et scintillante, on commence par la regarder d'un point de vue différent. De bien des manières, la première saison avait les mêmes problèmes. Nous avions toutes ces critiques sur "Quand est-ce que ces personnes vont se réunir?" et "Je ne comprends pas ceci". Nous avons attendu l'épisode 9 pour réunir les personnages l'année dernière, la frustration était donc très élevée. Dans ce genre de show, la durée de vie devient de plus en plus courte avec la frustration. Nous essayons juste de nous engager nous-même à constamment être audacieux et de dépasser les limites d'une nouvelle manière de raconter une histoire, une série comme la notre doit rester fraîche et nouvelle à la fois. Parfois avec les fans, si vous êtes différent ils vous demanderont: "Pourquoi êtes-vous différent?" Et si vous ne l'êtes pas: "Pourquoi vous êtes toujours cette même vieille série?" C'est une voie sans issue.

Tout ce que je sais c'est que nous devons sans cesse aller de l'avant, comme un requin. Nous devons repeupler la série avec de nouveaux personnages. Alors que parfois beaucoup disent qu'ils ne veulent pas voir de nouveaux personnages, la vérité c'est qu'ils le veulent d'une certaine manière. L'année dernière nous avions introduit plus de 20 personnages en une saison, et la plupart d'entre eux ont rencontré le succès. Donc nous nous sentons encouragés à continuer dans ce sens. Pourquoi ne le ferions-nous pas? Nous avons réussi avec presque chacun d'entre eux. Cela doit juste suivre son cours.

Est-ce que vous pensez que le spin-off Heroes: Origins se réalisera?

Tim Kring: Je pense vraiment que oui. je pense que c'est une formidable idée. Heroes: Origins avait été programmé spécifiquement pour cette année, conçu pour être diffusé au mois de mai afin de compléter la saison. Les gens ne veulent plus de rediffusions, ils veulent des programmes inédits tout le temps. Une saison télévisuelle dure 39 semaines, et la plupart des série ne durent que 24 épisodes, que faites-vous des semaines qui restent? Notre idée était de proposer cette série qui aurait été produite séparément de Heroes afin qu'elle ne gêne en rien notre production. Tourner 6 épisodes de Heroes: Origins, faisait en sorte que nous étendions notre saison à 30 épisodes. Je pense donc que cela reste toujours une très bonne idée pour l'année prochaine, nous ne savons juste pas exactement quand l'année prochaine sera! L'année prochaine n'existe pas pour le moment.

Les sorts de Nathan et Niki?

Tim Kring: Et bien ma réponse est que cela ne semble pas bon! [Rires] Ça a l'air assez sérieux. Mais comme nous l'avons déjà vu dans Heroes, la mort est une de ces choses qui sont, comment dire, fluides. Donc, je ne les éliminerais pas complètement.

Certains fans se demandent si le sang de Claire n'est pas un peu trop du domaine de la "guérison miraculeuse" à leur goût. Je présume que vous avez pensé à cela aussi?

Tim Kring: Oui. Il n'y a qu'un nombre limité de fois où vous pouvez utiliser cette solution sinon ce serait choisir la facilité. Nous avons quelques autres trucs sous la manche à ce sujet. Que les fans sachent que dès que le Volume III, Villains, débutera, cela va aller vite. Pas forcément en termes d'action mais plus en termes de tensions et ce genre de choses.

[A ce moment-là de l'interview, Kristen Bell fait son apparition] Allons-nous voir plus cette jeune personne dans la série?

Tim Kring: Avec de la chance elle restera avec nous pour toujours! Mais pour le moment nous l'avons encore pour quelques épisodes.

Jim Profit©Heroes-France.com

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Ouilli@m

heroes

Posté le: Dim 16 Déc 2007 8:57 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Serait-ce par politesse que Kring fait allusion à Kristen pour plus de 13 épisodes dans la série?
Si ce n'est pas le cas, ça nous laisse de l'espoir sur la continuité du personnage de Elle. Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Blog Masculin
cocolabisso

heroes

Posté le: Dim 16 Déc 2007 10:53 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Il dit j'espere car kristen est très demandé
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
Vicelow
La Nuit je Mens
heroesRédacteurs

Posté le: Dim 16 Déc 2007 11:22 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Merci Jim Profit pour cette itw,

mais elle m'a un peu déçu....

Citation:
Autre chose, dans une série comme celle-ci, les fans deviennent de plus en plus difficiles à satisfaire. C'est la nature humaine. Lorsqu'une chose n'est plus neuve et scintillante, on commence par la regarder d'un point de vue différent. De bien des manières, la première saison avait les mêmes problèmes. Nous avions toutes ces critiques sur "Quand est-ce que ces personnes vont se réunir?" et "Je ne comprends pas ceci". Nous avons attendu l'épisode 9 pour réunir les personnages l'année dernière, la frustration était donc très élevée. Dans ce genre de show, la durée de vie devient de plus en plus courte avec la frustration. Nous essayons juste de nous engager nous-même à constamment être audacieux et de dépasser les limites d'une nouvelle manière de raconter une histoire, une série comme la notre doit rester fraîche et nouvelle à la fois. Parfois avec les fans, si vous êtes différent ils vous demanderont: "Pourquoi êtes-vous différent?" Et si vous ne l'êtes pas: "Pourquoi vous êtes toujours cette même vieille série?" C'est une voie sans issue.

Je comprends pas cette critique, le fait que les fans expriment leurs envies et espoirs devrait être pris comme une forme de reconnaissance pour leur travail.

Que des fans soient toujours en attente de plus d'audace, d'originalité quant à Heroes est pour une moi une preuve que leur série est plus qu'appréciée.

Je pense qu'il devrait plus s'inquiéter qu'un jour il n'y ait plus ces demandes....

Citation:
L'année dernière nous avions introduit plus de 20 personnages en une saison, et la plupart d'entre eux ont rencontré le succès. Donc nous nous sentons encouragés à continuer dans ce sens. Pourquoi ne le ferions-nous pas? Nous avons réussi avec presque chacun d'entre eux. Cela doit juste suivre son cours.

Je trouve que la volonté d'introduire beaucoup de nouveaux personnages sous le prétexte que ça a marché précédemment est un peu léger.

Il faudrait mieux que cette introduction soit conditionnée par une intrigue qui l'impose ( comme lors de la saison 1 ). Parce que si c'est in troduire pour introduire comme ça semble avoir été le cas dans le Volume II, ça n'a pas de sens.
Il faut que se soit l'histoire qui génère le besoin de nouveau personnages et non pas les nouveaux personnages qui passent avant l'histoire.

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
Fuyuka
En quête d'un visa pour le Japon... ^^"
heroes

Posté le: Dim 16 Déc 2007 12:49 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Vicelow ! Confused

En lisant cette interview, une phrase m'est venue à l'esprit : "Heroes, chronique d'une série en décadence."

En effet, après une saison 1 magnifique (je pense que nous sommes tous d'acord sur ce point Wink ) la saison 2 ne peut que décevoir Arrow une multitude de nouveaux personnages (pas forcément intéressants), une intrigue pas assez poussée et qui a été quelque peu abandonnée au profit de scènes d'une honteuse inutilité pour cette série (je pense notamment à l'amourette de Claire, digne des pires séries pour adolescentes ! Evil or Very Mad )

Enfin, que Tim Kring se pose des questions car si c'est quand les fans donnent leur point de vue qu'il trouve cela bizarre, je me demande ce qu'il dira quand ils diront sur les forums que Heroes n'est plus ce qu'il était...

En espérant que l'étincelle de nouveauté, de beauté, de magie en quelque sorte, ne s'éteigne pas définitivement...

@+

P.S. : non, non faut pas croire je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Laughing Razz

P.S. 2 : merci (quand même) pour l'interview ! bien

Save Nathan... Save Peter... Save Heroes...
http://img155.imageshack.us/img155/4255/cuty019ys8.gif

oOo°°°oOo°°°oOo°°°oOo°°°oOo°°°oOo°°°oOo°°°oOo°°°oOo

Neige qui tombais sur nous deux / es-tu la même / cette année?
Matsuo Bashô, 1644-1694

oOo°°°oOo°°°oOo°°°oOo°°°oOo°°°oOo°°°oOo°°°oOo°°°oOo

http://img404.imageshack.us/img404/2777/gifsavenathanpx4eq9.gifhttp://img110.imageshack.us/img110/6981/yagamilightbyyoukosilvarw5.jpg http://img138.imageshack.us/img138/8901/deathnotezh0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Feminin
cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Dim 16 Déc 2007 14:09 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Jim Profit a écrit:
Les sorts de Nathan et Niki?

Tim Kring: Et bien ma réponse est que cela ne semble pas bon! [Rires] Ça a l'air assez sérieux. Mais comme nous l'avons déjà vu dans Heroes, la mort est une de ces choses qui sont, comment dire, fluides. Donc, je ne les éliminerais pas complètement.

voici ce qui m'a interpelé dans l'interview. comment ça pas les éliminer complètement?? où il le fait, où il le fait pas?? j'avoue que ça reste obscur dans mon esprit comme dans le sien d'ailleurs Shocked Shocked

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/32/71/bannei10.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Dim 16 Déc 2007 14:28 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

je pense que niki restera jessica pour toujours
c'est subtile son jeu de mots lol
et pour nathan peut etre qu il sera considerer comme mort dans le volume 3
mais reviendra surprendre tout le monde dans le volume 4 ou alors en cliffhanger final du volume 3

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Lun 17 Déc 2007 4:47 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Vicelow et Fuyuka, je suis d'accord avec vous. J'ai trouvé cette Itv de Kring décevante.

Il semble n'apprécier les avis des fans que lorsqu'ils sont positifs ! Et il paraît également revenir sur ses excuses et ce qu'il avait dit précédement, ce qui est une mauvaise chose (ne serait-ce que pour sa crébilité personnelle). Mais il a beau dire, il y avait trop de personnages, moins de place pour tous (sauf certains omniprésents mais sans être forcément plus intéressants) et la psychologie de beaucoup laissaient à désirer. Sans compter que cela multiplait les intrigues dont pas toutes étaient nécessaires ou utiles. Et une écriture générale assez faible. Enfin, je ne vais pas revenir sur tous les problèmes de ce Vol. II.

Il parle des fans - qui ont quand même fait le succès de la saison 1 et qui ne demandaient qu'à s'enthousiasmer pour la seconde - mais ils oublient que la presse n'a pas fait non plus de bonnes critiques de ce Vol. II. Ils sont versatiles et ne comprennent pas grand chose non plus sans doute.

@ cortex84: Pour Nathan et Niki, je pense qu'il va falloir attendre encore car il ne semble pas vouloir se prononcer sur leur sort et on ne sait pas ce qui va se décider.

Spoiler

Mais il y avait un spoiler qui disait que Niki était morte mais que Jessica allait revenir. Pour Nathan, son sort est encore suspendu.... Rolling Eyes

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
spawning
Correspondant à Los Angeles pour Heroes-France
heroes france

Posté le: Lun 17 Déc 2007 5:58 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Tres gentil monsieur ... dommage qu'il navait plus le temps pour une interview pour les french ... lors du festival de Jules vernes LA ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSC Masculin
cocolabisso

heroes

Posté le: Lun 17 Déc 2007 9:25 Sujet: Tim Kring
Répondre en citant

Jessica ? C'est pas possible vu qu'elle a le virus ....

Et je pense qu'il dit pas completement disparaitre car on va p-e le voir dans des voyage dans le temps ou des sortes de souvenirs .... ou plus bizarre peter aura le pouvoir de voir les mort
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin