Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Kaito Nakamura
Aller a la page 1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2332.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Dim 01 Juil 2007 20:37 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

Kaito Nakamura


Photo 3728


Kaito Nakamura est le père de Hiro Nakamura et il dirige les entreprises Yamagato. S’il a toujours espéré que Hiro puisse un jour lui succéder, c’est pour l’instant sa fille Kimiko qui semble la plus intéressée par le sort des entreprises familiales.

Cependant Kaito Nakamura est plus lié au monde des êtrès dits évolués, c'est-à-dire ayant des pouvoirs, que ne peut l’imaginer son fils Hiro.


Fiche
Nom : Kaito Nakamura
Interprète : George Takei; Eijiro Ozaki (Kaito à 40 ans)
Première apparition : The Fix
Âge : 70 ans
Profession : Président de Yamagato Industries
Demeure : Tokyo, Japon
Liens :
- Hiro Nakamura : fils
- Kimiko Nakamura : fille
Pouvoir : Inconnu, pour l'instant


Le personnage en détails (Attention spoilers)


Saison 1

Hiro Nakamura ayant décidé de sauver le monde et de devenir un héros, a délaissé momentanément les entreprises Yamagato. Son père, Kaito Nakamura, ne l'entend pas de cette oreille et fait kidnapper son fils, et son ami Ando, par des hommes de main et les fait conduire jusqu’à lui (The Fix).

Hiro se retrouve alors face à son père et sa sœur, Kimiko. Kaito fait comprendre à son fils qu’il est son unique héritier mâle et qu’il comptait sur lui pour s’occuper de son entreprise. Il veut qu’il revienne immédiatement au Japon et il est prêt à le nommer vice-président de Yamagato Industries.

Hiro essaye de lui expliquer qu’il ne peut pas car il a une importante mission à mener. Il lui montre pour cela la toile qu’Isaac Mendez a dessinée et qui le représente face à un dinosaure. Mais son père ne se montre guère intéressé ni convaincu par les explications de son fils et il déchire en deux la peinture. Puis il laisse sa fille Kimiko parler à Hiro, pensant qu’elle pourra mieux le convaincre que lui (Distractions). Mais Hiro a une idée pour convaincre son père et en même temps conforter le leadership des Nakamura sur Yamagato Industries. Lors d’une conversation, il laisse sa sœur Kimiki faire état de ses connaissances et compétences sur la compagnie et affirme à son père qu’il a trouvé avec sa sœur la personne qu’il cherchait pour l’aider à diriger l’entreprise.

En fait, même si Kaito Nakamura se montre sourd aux désirs de son fils de mener à bien sa mission et de devenir un héros, il en sait lui-même bien plus qu’il ne veut le dire. Il a, en effet, été mêlé, bien des années plus tôt, aux sombres affaires de la Compagnie, ou OWI, chargée de repérer et « marquer » les personnes ayant des capacités spéciales, et dont le siège se trouve à Odessa, au Texas, dissimulé sous la société de façade Primatech. Ainsi, quatorze ans plus tôt, Kaito Nakamura a rencontré des membres de cette Compagnie, Thompson, Claude Rains et Mr Bennet, au sommet de l’immeuble Deveaux, à New York. À l’évidence, Kaito était leur supérieur. Il avait demandé à discuter avec Mr Bennet et lui avait confié un enfant, une petite fille âgée de 18 mois, Claire Bennet, en lui ordonnant de prendre soin d’elle et de l’élever. Il lui précisa cependant qu’il ne devait pas s’attacher à elle car il devrait la rendre à la Compagnie dès qu’elle manifesterait des pouvoirs.

Kaito à Mr Bennet : Ne vous y attachez pas trop. Vous êtes seulement son père de substitution, elle nous appartient. Si elle se manifeste, nous la prendrons.

Puis Kaito Nakamura quitta les lieux en emmenant avec lui son jeune fils Hiro qui jouait sur sa Game Boy pendant la réunion, et ne prêtait pas d’attention aux événements importants qui venaient d’avoir lieu (Company Man).

Retour sur le présent où Hiro et Ando continuent leur périple pour trouver l’épée que cherche Hiro tandis que Mr Nakamura semble être retourné au Japon après la rencontre avec son fils. Leur quête a conduit les deux amis dans le futur (5 Years Gone) et ils en sont revenus encore plus déterminés à le changer. Hiro a pu enfin récupérer son épée mais elle a été brisée par Sylar et le jeune homme est totalement déprimé car il pense que sans elle, il ne pourra pas sauver le monde. Ando découvre cependant un magasin à New York où on peut réparer les épées et les sabres, mêmes anciens, et il presse Hiro d’y aller. Lorsque les deux amis sont dans le magasin et discutent avec son propriétaire, Mr Claremont, Kaito Nakamura apparaît à leur grande surprise.

Kaito prend son fils à part et lui dit qu’il n’a pas besoin de l’épée originale mais que c’est dans son cœur qu’il doit retrouver la force et l’énergie nécessaires pour continuer sa mission et affronter Sylar. À la surprise de son fils, il lui révèle qu’il connaît son pouvoir et lui laisse entendre que d’autres personnes travaillent dans le même but, celui de sauver le monde.

Kaito Nakamura : Il y a des années, j’ai eu des alliés… avec des pouvoirs. On s’est battus pour sauver le monde. Jusqu’à ce que… certains s’égarent. Tu dois arrêter le mal. La prochaine fois que tu affronteras le méchant, tu le tueras. Je vais t’apprendre.

Il décide alors d’entraîner son fils au maniement du sabre et se révèle lui-même un redoutable épéiste. En même temps, il lui raconte, à nouveau, l’histoire d’un guerrier légendaire, le samouraï Takezo Kensei, comme il le faisait autrefois. Il lui narre l’histoire que Hiro préférait quand il était enfant, celle de Kenzei et du dragon (Landslide).

Photo 2452


Après leur entraînement, Kaito dit à son fils qu’il est prêt maintenant à affronter Sylar mais Hiro, qui a découvert qu’Ando avait disparu pour aller affronter lui-même le tueur, veut d’abord sauver son ami. Kaito rétorque que sa quête passe avant tout et qu’il doit oublier son ami, qui va probablement mourir. Mais Hiro s’entête. Son père lui dit alors en lui tendant un sabre: N’oublie pas ce que tu as appris…Que l’on peut changer la face de l’histoire.

Puis Hiro se dématérialise et disparaît sous les yeux de son père (How to Stop An Exploding Man).

Ultérieurement, après les événements survenus dans l'épisode final de la série, on voit Kaito Nakamura proposer à Ando de reprendre la place de Hiro, la sienne ayant été assignée à quelqu’un d’autre (Graphic Novel L’héroïsme se trouve dans le cœur, Part. 1). Dans la seconde partie du graphic novel, Kaito apparaît sur le toit d'un immeuble surplombant une scène où nous voyons sa fille, Kimiko, et Ando se faire attaquer par une bande de motards dont le chef est amoureux de la jeune femme. Ce dernier semble reconnaître Kaito (la lumière se reflète sur son sabre et il le voit) et il prend la fuite avec sa bande en s'exclamant: "Oh, pas lui ! "


Saison 2

Plus tard, à New York, Kaito se trouve en compagnie de Ando Masahashi, sur la Kirby Plaza, là où son fils Hiro a disparu quatre mois plus tôt après son combat contre Sylar. Le vieil homme regrette de ne pas avoir dit à Hiro Nakamura à quel point il était fier de lui depuis qu’il avait décidé de mener sa quête alors qu’il l’avait trouvé décevant jusque là. Pour montrer son soutien, il a décidé d’attendre sur place son retour (Four Months Later).

Ando va chercher ensuite un journal pour Mr Nakamura et le lui remet pour qu’il le consulte. Lorsque Kaito l’ouvre, une photo tombe sur le sol. C’est une photo de lui-même, barrée par le symbole en forme d’hélix. Le magnat japonais se lève d’un coup et regarde autour de lui, cherchant qui a mis la photo dans le journal.

- D’où vient ce journal ? demande-t-il à Ando.
- De votre bureau, répond celui-ci.

Kaito Nakamura est inquiet car il sait que ce symbole et cette photo signifient qu’il va mourir dans les 24 h.

Photo 10576


Un peu plus tard, Kaito et Ando sont au sommet de l'Immeuble Deveaux. Ando veut avoir des explications et lui demande qui lui a envoyé ce message. Nakamura répond : « Je ne sais pas. De n’importe lequel d’entre eux ». Ando ne veut pas partir comme le lui demande Kaito, qui craint pour la sécurité du jeune homme, mais au contraire l’aider en raison de son amitié pour Hiro. Nakamura réplique alors que s’ils doivent se battre, ils auront besoin d’une épée et il demande à Ando de lui en trouver une. Comme Ando quitte la terrasse de l’immeuble, il croise Angela Petrelli, la mère de Nathan Petrelli et Peter Petrelli. Celle-ci a un rendez-vous avec Kaito.

Angela s’approche et Kaito lui montre la photo qu’il a reçue. Angela en a reçu une identique également, sa photo barrée du symbole dessiné avec de l’encre rouge. Elle vient de la même photo où Angela et Kaito figurent et que l’on a découpée avec soin.

Photo 10570


Angela ne veut pas croire que la menace est réelle. "Charles Deveaux, Linderman, votre mari, ils sont tous morts", dit Kaito. Maintenant, ils sont neuf".

Angela se demande si c’est l’un d’entre eux qui leur a envoyé ces photos. Kaito répond : « Oui. Pour le mal qu’on a fait. Les gens qu’on a tués. Notre souffrance est sans fin. J’ai voulu me racheter en aidant Hiro à accomplir sa mission et à sauver le monde. Avez-vous aidé votre fils ?" Angela est piquée au vif par la dernière remarque de Kaito car son fils Peter est présumé mort depuis quatre mois, à la suite des événements survenus sur la Kirby Plaza (How To Stop An Exploding Man). Elle gifle Kaito et s’apprête à quitter l’immeuble. Comme elle se retourne, Kaito lui dit qu’il part le soir même pour le Japon et il lui conseille également de partir.

Le soir, toujours au sommet de l’immeuble Deveaux, Kaito attend Ando qui a été chercher une épée. Il voit alors apparaître lentement devant lui une silhouette, dont le visage est masqué par une capuche, qui s’avance vers lui.

Photo 10971


Mais Kaito reconnaît de suite la personne : "Vous êtes la dernière personne à laquelle j’aurais pensée", lui dit-il. La silhouette masquée semble hésiter quelques fractions de secondes. Ando arrive à ce moment avec l’épée et crie à Kaito qu’il en a enfin une. C’est à ce moment là qu’il voit l’inconnu masqué. Celui-ci fonce soudainement vers Kaito et l’entraîne par-dessus le parapet de l’immeuble. Tous les deux basculent dans le vide. Ando se précipite à son tour vers le bord de la terrasse. Mais Kaito s’est écrasé des mètrès plus bas, sur le sol, tué sur le coup par la chute. Son agresseur a mystérieusement disparu (Four Months Later).

Le NYPD est en charge de l’affaire et notamment Matt Parkman. Le meurtre de Kaito est répercuté dans la presse et, en Californie, Mr Bennet lit un article de journal relatant cette mort. Il fait le rapprochement avec un des huit tableaux retrouvés d’Isaac Mendez qui avait peint la mort de Kaito (Lizards).

Revenu du passé, Hiro retourne aux Industries Yamagato. Mais, là, son ami Ando Masahashi a une mauvaise nouvelle et il lui apprend que son père a été assassiné (Out of Time). Selon une tradition ancienne, le fils le plus âgé doit prononcer l’éloge du défunt, il doit prononcer l’éloge de son père au moment des obsèques mais, au moment de commencer son discours, il refuse et s’en va. Il refuse d’accepter la mort de son père. Il pense, au contraire, qu’avec son pouvoir, il peut sauver celui-ci (Cautionary Tales).

Il se téléporte à New York, sur la terrasse de l’immeuble Deveaux, une semaine plus tôt, le jour où son père a été assassiné. Là, il surprend la conversation qui a eut lieu entre Kaito et Angela Petrelli (dans Four Months Later). Kaito indique que la Compagnie a causé beaucoup de torts et que maintenant quelqu’un chercher à se venger d’eux. Après qu’Angela soit partie, Hiro vient trouver son père et tente de le convaincre qu’il doit échapper à sa propre mort. Kaito est étonné. Mais Kaito pense que c’est son destin et qu’il doit l’accepter : « Nous avons le pouvoir des dieux. Cela ne signifie pas que nous puissions jouer à Dieu », dit-il à son fils.

Mais Hiro s’entête et il les téléporte tous les deux, 17 ans plus, le jour des obsèques de sa mère, Ishi. Il veut montrer à son père que lui non plus n’acceptait pas l’idée de cette mort. Kaito se souvient de ce moment et dit à Hiro : « Ce fut le moment le plus triste de ma vie ». Mais il ajoute : « Mais ça ne change rien. »

Hiro se revoit enfant. Il joue avec une épée et affirme être Takezo Kensei. Hiro donne des conseils au petit garçon puis s‘en retourne auprès de son père. Il reconnaît qu’il avait une attitude puérile et il se téléporte avec son père dans le futur, le jour de la mort de Kaito. Il laisse son père seul et s’en va mais demeure caché non loin. Au moment où le tueur pousse son père dans le vide, Hiro fige le temps et les deux hommes sont suspendus dans le vide. Le jeune homme s’approche, voulant savoir qui a tué son père. Là, il découvre avec surprise qu’il s’agit de Takezo Kensei (Cautionary Tales).

Revenu dans le présent, Hiro cherche des photos dans les archives de son père et tombe sur une photo qui a été prise en octobre 1977. Son père y figure aux côtés de Victoria Pratt et Adam Moore. Il découvre ainsi que Takezo Kensei se faisait appeler Adam Moore. Ando lui montre un document de la société Primatech, signé de la main de Kaito. Hiro en prend connaissance et découvre que son père a signé un ordre pour faire enfermer Adam Moore. Ce document est daté du 2 novembre 1977 et il décide de se téléporter à Primatech, à New York, à cette date.

Il retourne dans le passé à cette période. Lorsqu’il arrive à Primatech, un ordre d’évacuation a été donné car il y a eut une fuite dans le secteur des recherches biologiques. Il assiste ensuite à l’appréhension d’Adam par deux hommes de Primatech et à sa conversation avec Kaito jeune. Celui-ci l’a fait arrêter et compte le faire enfermer car il voulait libérer une variante du virus Shanti, la souche 138, et tuer des milliards de gens.

http://images.heroes-france.com/images/site/1200932662.jpg


Kaito s’entretient ensuite avec Victoria Pratt. Il lui demande de lui remettre le tube qui contient le virus. La jeune femme lui dit que le virus est trop dangereux et qu’il faut arrêter les recherches sur cette souche 138. Kaito lui dit qu’il va faire envoyer le tube à la société Primatech du Texas, à Odessa, pour qu’il y soit enfermé, à l’abri. Victoria est mitigée car elle pense que le virus est trop dangereux pour être conservé et qu’il vaut mieux le détruire car elle pense qu’Adam ne travaillait sans doute pas seul. Mais Kaito rétorque que les autres fondateurs ne voudront pas qu’il soit détruit (Truth & Consequences).


Saison 3
Kaito a enregistré un message vidéo à l’intention de son fils avant de mourir. L’avocat de la famille vient l’apporter à Hiro dans son bureau de Yamagato Industries. Il a dit ça celui-ci que c’est à propos de son destin. Le jeune japonais s’installe avec Ando pour regarder le message vidéo.

Kaito lui dit que s’il regarde ce message, c’est qu’il est mort. Il lui a légué toute sa fortune mais le plus important est qu’il le laisse avec un devoir sacré. Hiro est devenu désormais le gardien d’un secret dangereux, qu’il doit préserver à tout prix comme son père et lui-même l’ont fait avant. Il se trouve dans son coffre-fort personnel mais entre de mauvaises mains, il pourrait détruire le monde. Il recommande à son fils de ne jamais ouvrir ce coffre.

Photo 20413


Mais Hiro ne peut pas résister et ouvre aussitôt le coffre. Puis, comme le lui demande un message qu’il trouve à l’intérieur, il remet la vidéo en marche et il a la surprise de voir son père lui dire qu’il lui avait bien recommandé de ne pas ouvrir le coffre-fort. Il ajoute : « Maintenant que tu l’as fait, attention, d’autres feront tout leur possible pour obtenir la moitié de cette formule (…). Si elle tombe entre de mauvaises mains, il n’y aura qu’un seul espoir, un élu choisi parmi vous qui porte en son sein la pureté du sang, la « lumière » qui protège contre cette obscurité ». Il lui recommande à nouveau de protéger cette formule au péril de sa vie car le futur de ce monde en dépend (The Second Coming).

Kaito est le seul à connaître l’existence d’une autre partie de la Formule, le Catalyseur, caché dans le sang d’un hôte humain et l’identité de celui-ci (It’s Coming).

Alors qu’il lit un comic 9th Wonders dans la boutique Sam’s Comics, dans le Kansas, Hiro voit une image du meurtre de Kaito. Plus tard, il demande s’il est un héros puisque son père est mort. Frak, l’un des propriétaires du magasin, lit un autre 9th Wonders et découvre une image montrant Kaito donnant Claire bébé à Bennet, et Hiro est sur la photo. Ils réalisent que Hiro a besoin d’être avec Claire à ce moment du passé pour qu’il puisse retrouver sa mémoire (The Eclipse – Part. II).

Hiro et Claire voyagent 16 ans dans le passé sur le toit de l’Immeuble Deveaux et assiste à la scène. Puis Hiro descend dans l’appartement pour voir sa mère. Il se voit petit garçon avec elle. Kaito arrive et dit à l’enfant de faire attention car sa mère est malade. Puis il parle en anglais son épouse pour que leur fils ne comprenne pas leur conversation. Ishi dit qu’elle pense qu’elle va mourir cette nuit et elle veut transférer le Catalyseur pour qu’il ne soit pas perdu. Kaito est bouleversé et dit qu’il va faire revenir Bennet avec le bébé. Mais Ishi voulait que le Catalyseur soit transféré en Hiro mais Kaito s’y oppose car il pense que son fils ne pourrait pas le faire.

Puis Kaito surprend le Hiro du présent et le prend pour le chef qui doit faire la cuisine. Il l’envoie dans la cuisine préparer le petit déjeuner de sa femme. Il précise qu’elle veut une omelette (Our Father).

Un peu plus tard, Kaito découvre que son coffre-fort a été forcé et qu’il est ouvert. Il voit le Hiro du présent et le prend pour un voleur et un espion. Il prend un katana et en menace son fils. Il lui dit qu’il lui laisse une dernière chance de s’expliquer avant qu’il le tue.

Photo 18209


Hiro répond qu’il doit détruire la Formule : « Si on la détruit ce soir, elle ne sera plus jamais utilisée. Plus jamais ». Mais Kaito lui demande de la lui remettre car il est le gardien de la Formule. Hiro décide alors de la déchirer en deux et Kaito, ulcéré, le frappe avec son sabre. Mais juste à ce moment là, Daphne Millbrook et Ando surgissent et secourent Hiro. Ils repartent avec lui dans le présent tandis que la Formule tombe sur le sol. Kaito la ramasse et l’assemble à nouveau (Dual).

Nathan@Heroes-France


Notes

- La plaque d’immatriculation de la voiture de Kaito Nakamura est NCC-1701, un hommage évident au vaisseau USS Enterprise, commandé par le capitaine Kirk, de la première série Star Trek où George Takei tenait le rôle de Mr Sulu.


- Dans une scène coupée de la saison 2, on apprenait quel était le pouvoir de Kaito Nakamura. Il pouvait voir toutes les variables d’un problème et prédire le résultat plus rapidement qu’un ordinateur, ce qui expliquait qu’il avait si bien réussi dans les finances. Cependant cette scène ayant été coupée, on ne plus considérer qu’elle soit encore d’actualité. Par ailleurs, il semblerait que le pouvoir donné à Kaito ne plaisait plus à l’équipe créatrice. Il se peut donc à l'avenir que ce point soit changé et son pouvoir modifié.

- Lorsqu’Ando tente de trouver le mot de passe de l’ordinateur d’Hiro, en l’absence de celui-ci, il se souvient que c’est un mot important pour son ami. Il frappe Kaito comme mot de passe mais sans succès (A Clear and Present Danger).


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Dolphen
Indisponible pour une durée indéterminée !
heroesRédactrice

Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 5505
Localisation: entre ciel et terre

Posté le: Dim 01 Juil 2007 20:54 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

C'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Il est complexe et cache beaucoup de secrets.

A la base, je pensais qu'il était très dur, travaillant pour Linderman et voulant contrôler les héros...

Mais après avoir vu comment il s'est conduit avec son fils et surtout la scène où il l'entraine au combat à l'épée, je le trouve très intéressant voire même touchant à certains instants.

Il me tarde vraiment que la saison 2 nous explique le rôle qu'il a joué dans l'équipe de Linderman, son but et ses projets...

On sait que c'est lui qui a confié Claire à Mr Bennet, mais à quel point était-il impliqué dans toutes les décisions prises et surtout quel était son point de vue sur la bombe ?

Bref, il me tarde la saison 2 et toutes les réponses Very Happy


Photo 11822

** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. **

http://img9.imageshack.us/img9/2353/tscc1.jpg

**Les Fantaisies de Dolphen**
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSM Blog Feminin
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
heroes

Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 144
Localisation: Toulouse

Posté le: Dim 08 Juil 2007 22:42 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

Difficile de s'attacher à ce personnage plutôt complexe et relativement froid.
Il as l'air de posséder plusieurs faces, de jouer un jeu, de se cacher par peur de dévoiler des sentiments trop humains. J'ai du mal avec ce genre de personnage. Je préfère voir ressortir un réel côté humain, plutôt qu'une personne, en apparence, antipathique.


http://img100.imageshack.us/img100/3817/logo2rn0.jpg http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/59/24/arle10.gif http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/img-190322a63c1.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNJ Masculin
* kynzo *

heroes

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1

Posté le: Mer 11 Juil 2007 23:38 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

Mais sinon alors, c'est quoi son pouvoir d'apres vous ?? je pense que son pouvoir est beaucoup plus interessant que Hiro ? logique non ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Carotman
Seul Rabbitman me fait peur !
heroes

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 59
Localisation: Perpignan France

Posté le: Jeu 12 Juil 2007 10:59 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

Salut !

Pas forcément...


Save the carot save the world !

Membre du : CSMM
How to stop an exploding dog ?

http://i153.photobucket.com/albums/s239/optilux/Muggles.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM
Nathan Petrelli

france heroes

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 152
Localisation: Maison Blanche

Posté le: Jeu 12 Juil 2007 13:46 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

* kynzo * a écrit:
Mais sinon alors, c'est quoi son pouvoir d'apres vous ?? je pense que son pouvoir est beaucoup plus interessant que Hiro ? logique non ?

On connait pas encore son pouvoir alors on peut pas encore dire qu'il est plus intéressant que celui de Hiro... Rolling Eyes


Petrelli for Congress

http://img133.imageshack.us/img133/634/natjessban2copytz8.jpg

===> Membre permanent du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
June/Adora
fan d' hiro
heroes

Inscrit le: 08 Aou 2007
Messages: 587
Localisation: mamirolle

Posté le: Sam 11 Aou 2007 8:01 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

on dirait que son père est très sévère Confused


YATTA !!!!!
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
save the Cheerleader,save the world
Photo 4177Photo 3301Photo 6065Photo 5928Photo 5900Photo 3238
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
Tixbow
Gardien de la Porte
heroes

Inscrit le: 08 Aou 2007
Messages: 479
Localisation: parmis vous ...

Posté le: Sam 11 Aou 2007 10:02 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

J'ai terminé la saison 1 y'a peu de temps. Les deux derniers épisodes étaient vraiment intéressant avec les leçons du père Nakamura au fils.

Pour son pouvoir, c'est vrai que tant qu'il est inconnu, on peut pas comparer avec celui de Hiro ! Rolling Eyes


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/bc.jpghttp://www.imagefreehost.com/files/10042009/lc54016569029.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
eraziel
Sociopathe psychotique névrosé
heroes

Inscrit le: 02 Aou 2007
Messages: 33
Localisation: Namur

Posté le: Dim 12 Aou 2007 11:27 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

C'est plutot l'archétype même du patron japonais, mystérieux et réservé. Mais on voit bien qu'il a un bon fond, puisqu'il pousse son fils à avoir confiance en ses capacités.


http://img519.imageshack.us/img519/1386/hhhhpc1.jpg http://img248.imageshack.us/img248/9264/sylar3ni5.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
The Hunter

heroes

Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 3
Localisation: everywhere

Posté le: Mer 15 Aou 2007 22:52 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

et si il fesait partie de la même équipe que Linderman quand il voulait sauver le monde?


La chasse peut commencer...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
debs11

heroes

Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 6
Localisation: narbonne

Posté le: Mer 15 Aou 2007 23:00 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

on ne sait pas quel pouvoir il possède non? es qu'il a le même que Hiro?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
debs11

heroes

Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 6
Localisation: narbonne

Posté le: Mer 15 Aou 2007 23:03 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

on ne sait pas quel pouvoir il possède non? es qu'il a le même que Hiro?

de toute façon y a forcement un truc avec linderman puisqu'on le voit quand le père à claire se voit obliger de l'adopter enfin si je me trompe pas donc c'est bizarre!

Edit K: double post
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Sylar51

heroes france

Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 629
Localisation: Marne

Posté le: Dim 19 Aou 2007 23:11 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

Moi j'aimeré bien voir si il a un pouvoir a quoi il ressemble Smile


http://img208.imageshack.us/img208/8363/save1mv1ix7.gif
http://www.hostingpics.net/pics/587217ban.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin
herolspago

heroes

Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 20
Localisation: Lyon

Posté le: Lun 20 Aou 2007 11:56 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

Il a surement un pouvoir et j'ai hate de savoir le quelle,mais ce qui m'intrige c'est de savoir qu'on fait les Heroes d'avant pour quoi se sont t'il egaré?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
shunki
Membre du CSS et du CSMM
heroes

Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 559
Localisation: Dunkerque

Posté le: Lun 27 Aou 2007 15:49 Sujet: Kaito Nakamura
Répondre en citant

debs11 a écrit:
on ne sait pas quel pouvoir il possède non? es qu'il a le même que Hiro?

Voila la réponse de l'interressé dans une interview accordée a Télé-Loisirs:
Citation:

Vos pouvoirs sont-il de la même nature que ceux d'Hiro?
C'est top secret!Disons juste que Kaito possede des pouvoirs que son propre père n'avait pas.Il a connu une plus grande réussite économique que lui, et il est très riche.Voila pour les indices.

même avec ces indices, j'ai encore aucune idée sur la nature de son pouvoir.


http://img175.imageshack.us/img175/5901/heroespl1.pnghttp://img511.imageshack.us/img511/5747/murderaw4.png
http://www.sylar.fr/images/127.gifhttp://img509.imageshack.us/img509/1979/mugglesao8.gif
Membre du CCCW
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Masculin