http://www.heroes-france.com/forum/sujet_276-135.htm |
A quel "Heroes" vous identifiez-vous le plus ? |
Peter |
|
26% |
[ 112 ] |
Nathan |
|
4% |
[ 21 ] |
Hiro |
|
14% |
[ 62 ] |
Claire |
|
13% |
[ 56 ] |
Niki/Jessica |
|
8% |
[ 35 ] |
Isaac |
|
2% |
[ 10 ] |
D.L. |
|
0% |
[ 3 ] |
Mohinder |
|
4% |
[ 17 ] |
Matt |
|
5% |
[ 24 ] |
Micah |
|
1% |
[ 5 ] |
Sylar |
|
13% |
[ 55 ] |
Eden |
|
0% |
[ 2 ] |
Autres (précisez) |
|
4% |
[ 19 ] |
|
Total des votes: 421 |
|
Héros |
Message |
Crazy_Heroes
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 8:33 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? |
|
|
Je m'identifirais plus à Hiro , trés heureux d'être qq'un d'exeptionnel , et d'avoir d particularité " anormal "  |
|
|
 |
gaaoul13
! Adam's lover !
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 8:52 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? |
|
|
Moi c'est (était ) D-L...
D'accord D-L figure pas dans le top des personnages, mais je me sens proche de lui...
Au départ on le voit comme un gangster, un bad-boy qui a tué plein de gens, mais il se révèle comme étant totalement l'inverse.
Un homme super amoureux, prêt à tout pour Niki et Micah, et qui éprouve aussi de nombreux doutes et difficultés, d'ailleurs il le dit à Niki, un truc du genre : "j'y arriverai pas tout seul..."
Alors pour son profond amour pour Niki et ses faiblesses, je me sens proche de lui...
(Je suis dégouté qu'il soit mort... comme ça, sans rien savoir... Je me suis dit, il va passer au travers de la tombe... et bah même pas ! Voilà un pouvoir perdu ! ) |
|
|
 |
vuko
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 11:26 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? |
|
|
Je viens d'arriver sur le fofo, et moi je pencherai plus pour Niki/Jessica
Car ça m'arrive de peter les plombs.............mais je n'ai jamis tué personne  |
|
|
 |
disloke
<3 Sylar en force !!! <3
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:20 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? |
|
|
SYLAAAAAR !!!!
c'est vrai que quand je m'y mets, vaut mieux pas m'approcher !!! lol
 |
|
|
 |
Miss Heroes
Alex Meade is a girl !
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:26 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? |
|
|
mDrr
Moi dans tous les test "Quel Heroes êtes-vous" que j'ai fais, j'étais tout le temps Peter -cool -.
Mais je m'identifierais plutôt à Claire, parce que après tous les coups qu'elle se prend, elle se relève toujours sans blessures ! Un peu comme moi ! Vous voyez ?
Ministre des affaires du coeur de Adam & Directrice Multimédia du CSNJ |
|
|
 |
prescyla
yataa !!
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 17:18 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? |
|
|
claire !!!! |
|
|
 |
Wdw7&7
Heroes
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 18:28 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? |
|
|
Claire aussi sauf que je suis un garçon xD mais c'est parce qu'elle se releve de tout ou sinon mohinder par rapport au faite qu'il aime aider les autres. Who Dares Win !
Qui audet adipiscitur ! |
|
|
 |
Yattaa
Localisation: Quelque part au fin fond de la cambrousse française.
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 22:57 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? |
|
|
Moi c'est sans hésitation Hiro. Depuis qu'il est enfant il souhaite être un super héros, maintenant que son rêve se réalise il fait tout pour être à la hauteur.. Il est exactement comme moi.. Ou plutôt je suis exactement comme lui Je l'adore moi ce p'tit gars.. Très attachant et mignon je trouve  |
|
|
 |
Lexyane
Longue vie à Elle!
|
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 21:48 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? |
|
|
Moi sa serait plutot Peter car...
Mais... Ou suis-je?
Qui suis-je? Quel est donc ce collier?
Pourquoi j'envoi des boules bleu a la kamehameha???
 |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 12:42 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? |
|
|
Ca serait un peu à Sylar. Non je n'ai jamais révé d'être un serial killer et de dégommer du cerveau (quoique ) mais plutôt dans le sens de l'envie d'être différente.
Et un peu de Niki/Jessica dans le sens où j'ai plusieurs personnalités différentes qui parfois me font demandé si je suis pas un peu schizo
(Sylar et Jessica...je me rend compte que je vais passer pour une tarée schizophrène avec des tendances meurtrières avec mes choix ) |
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 13:18 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? |
|
|
je dirais peter, parce que j'ai toujours la tête dans les nuages, je rêve tout le temps! et quand j'étais petite, je voulais être différente des autres (encore aujourd'hui, j'ai toujours envie de me démarquer)
en plus, c'est un de mes persos préférés (même si je préfère sylar par dessus tout...) |
|
|
 |
Petrelli Fan's
More and more powers !!!
|
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 13:55 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? |
|
|
Pour moi, c'est Peter, pour le côté rêveur, sensible, et toujours prêt à aider les autres, mais aussi pour le côté un peu naïf... bref c'est le personnage auquel je me reconnais le plus. |
|
|
 |
Atomic_food
Gloire à H.R.G <333 RESPECT à Adam XD
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 19:36 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ? |
|
|
Il y a plein de personnage que j' aime beaucoup !!
Comme Peter et son petit côté d' enfant innocent !!
ou Claire plein d' autre quoi...
Mais je n' arrive pas a m' identifier à eux !!
Enfet je m' identifier Beaucoup plus à Adam et Noah Bennet !!! Même si point de vue de sexe je suis une fille !!
Adam Pour mon inconscience total et que je peux faire vraiment des choses qui servent à rien quand je suis de mauvais poil !!
et Bennet Parce que je suis rencunière ( ca depend pourquoi ) a fond ! et puis qu' il planifie un peu sa vie sur le système de la vengeance Mouahahahaha !!! J' adore
 |
|
|
 |
|
 |