Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Aller a la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_276.htm
A quel "Heroes" vous identifiez-vous le plus ?
Peter
26%
26% [ 112 ]
Nathan
4%
4% [ 21 ]
Hiro
14%
14% [ 62 ]
Claire
13%
13% [ 56 ]
Niki/Jessica
8%
8% [ 35 ]
Isaac
2%
2% [ 10 ]
D.L.
0%
0% [ 3 ]
Mohinder
4%
4% [ 17 ]
Matt
5%
5% [ 24 ]
Micah
1%
1% [ 5 ]
Sylar
13%
13% [ 55 ]
Eden
0%
0% [ 2 ]
Autres (précisez)
4%
4% [ 19 ]
Total des votes: 421
Héros Message
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Mar 05 Déc 2006 23:10 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

Voilà, tout est dans la question.

Personnellement ce serait Sylar. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Flash
Heroes France
heroesAdministrateur

Posté le: Mar 05 Déc 2006 23:49 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

Mes pouvoirs se rapprochent le plus à Micah car je répare pas mal de choses Razz ^^

http://images.heroes-france.com/images/site/1195509819.jpg http://stats.wordpress.com/g.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Blog Masculin
Loola

heroes

Posté le: Mar 05 Déc 2006 23:52 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

Moi je dirais Claire parce que elle voudrait juste être normal... et c'est pas le cas... et ca me fait penser à quelqu'un... Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
jean__no

heroes

Posté le: Mer 06 Déc 2006 0:22 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

Peter... Pour des raisons que je n'étallerai pas ici.
Cependant, il ne s'agit pas de mon personnage préféré. Mon préféré reste Sylar.

Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OsMoZ
FLY LiKe An AnGeL
heroes

Posté le: Mer 06 Déc 2006 2:21 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

moi je dirais Nathan, il a la classe quand il vole, qu'il attérit et qu'il rentre dans le ptit routier=) après c'est un peu un "shark", mais a mon avis il est aussi secoué que tous les autres par ce qui lui arrive, et je pense qu'il interiorise beaucoup=) I believe I can fly...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tryak
Heroes Powa!!
heroes

Posté le: Mer 06 Déc 2006 7:25 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

Matt pour moi... le pauvre il n'a que des merdes...

http://img409.imageshack.us/img409/1518/218ji3.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
Elle
Patronne
heroes france

Posté le: Mer 06 Déc 2006 15:18 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

c'est chaud de choisir...
un peu de Nathan pour le côté business shark et être conscient d'être différent mais de ne peut pas le montrer
un peu de Claire à simplement vouloir être normale, ou du moins à ce que les autres me considèrent comme quelqu'un de normal
un peu comme Niki avec des personnalités pouvant s'opposer fortement, être super gentille dans certaines circonstances et être des plus dures et impitoyables dans d'autres
un peu de Peter et de Hiro a toujours vouloir sauver le monde...
un peu de Matt aussi...

"But the world is not small, you are. Fate can find you anywhere"
http://img441.imageshack.us/img441/5121/ban5iz0vp2.png
Présidente du C.S.N.P
http://img182.imageshack.us/img182/7884/mugglesja2.gif
membre de l'OWI
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP Feminin
Lina

heroes

Posté le: Mer 06 Déc 2006 19:01 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

Je suis plutôt comme Mohinder...curieux, poussé par l'instinct et assez rationnel...

Mais j'aimerais avoir le pouvoir de lire dans les pensées....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Durden
Big Brother's watching you!
heroes

Posté le: Mer 06 Déc 2006 19:07 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

Je m'indientifie plus vers Peter, Isaac, Simone, Niki et Eden mais bien sur je ne ressemble à aucun des persos en particulier et heuresement.

Je me sens l'opposé de Claire, D.L et Hiro, je m'indentifie pas du tout à eux.

Voila donc vous faites un mixte de tous ça et voilà à quoi je ressemble Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog
jean__no

heroes

Posté le: Mer 06 Déc 2006 19:15 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

Citation:
Je m'indientifie plus vers Peter, Isaac, Simone, Niki et Eden
Tu es empathique, artiste ( voire toxicomane ). L'amour te fait souffrir. Tu as une dualité en toi très prononcé ( tu dois avoir des tendances impulsives ), et tu es plutôt solitaire. De plus, tu sait être persuasif quand il le faut. Je ne rentrerai pas d'avantage dans les détails.
Voilà ce que je retiens du mix de ces personnages.

Fondamentalement, nous sommes tous la somme de nos peurs.
Afin d'accomplir notre destinée, nous devons affronter ces peurs et les dompter.
Qu'elles viennent de ce que l'on connaît... Ou de l'inconnu.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Durden
Big Brother's watching you!
heroes

Posté le: Mer 06 Déc 2006 19:17 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

jean__no a écrit:
Citation:
Je m'indientifie plus vers Peter, Isaac, Simone, Niki et Eden
Tu es empathique, artiste ( voire toxicomane ). L'amour te fait souffrir. Tu as une dualité en toi très prononcé ( tu dois avoir des tendances impulsives ), et tu es plutôt solitaire. De plus, tu sait être persuasif quand il le faut. Je ne rentrerai pas d'avantage dans les détails.
Voilà ce que je retiens du mix de ces personnages.

Oué enfin je suis pas toxico Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog
lunasin8

heroes

Posté le: Mer 06 Déc 2006 19:56 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

Peter... il a encore un air d'étudiant rêveur... plein d'idéalisme... ^_^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Creawnn

heroes

Posté le: Mer 06 Déc 2006 20:31 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

Pour ma part, je dirais Niki. J'ai mon petit coté schizophrène Twisted Evil
Bien que ce soit pas ma préfèré Razz

(Ps : j'aime beaucoup la déco de noël ^^)

I did it !
ptitesawyer

heroes

Posté le: Mer 06 Déc 2006 20:50 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

je ne peux pas choisir entre mes trois préférées qui sont Peter, Claire et Hiro Smile

Le coté touchant des trois persos est différent pour chacun mais très forts dans chaque cas et tous ont leur p'tit truc en plus , Hiro et son humour décapant, Claire et son naturel à fleur de peau, Peteret les questions qui le tourmentent..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
heroes

Posté le: Mer 06 Déc 2006 21:22 Sujet: A quel personnage vous identifiez-vous le plus ?
Répondre en citant

Hiro pour le côté geek, et Matt pour le côté looser.

===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.

Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur