Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Convention Heroes au Royaume-Uni
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2924-135.htm
Héros Message
Arwen

heroes

Posté le: Mar 18 Mar 2008 19:49 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

Merci pour ces belle sphotos et ces anecdotes bien sympas.
David Anders a l'air vraiment sympa dis donc !!!

A+

http://img.photobucket.com/albums/v134/Arwena/banirearwenkristenTRAIT.jpg
Merci à Jessika pour la signature

Image trop grande (500x110 maxi)
Merci à Jean Grey pour la signature
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Regenschirm

heroes

Posté le: Mar 18 Mar 2008 19:51 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

C'est vraiment super que tu aies pu rencontrer David Anders! Je suis très très heureuse pour toi.
En plus, tu en as bien profité. Dommage, apparemment il n'avait pas mis son costume de Jedi Chief Apprentice Razz
Je plussoie à fond Eve, moi aussi David, je t'aime.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
leana
Under Sylar Spell...
heroes

Posté le: Mar 18 Mar 2008 20:29 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

le week-end a duré...3 jours!
C'est juste que la mise en page de mon 'rapport de stage' est un peu longue...
Les fans de David, préparez-vous à une syncope Wink
Je continue sur le même sujet que la cocktail party hein: 3 threads plus hauts.

http://img175.imageshack.us/img175/9199/signaturegaby1yt8.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Tuxwoman

heroes

Posté le: Mar 18 Mar 2008 22:21 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

Merci beaucoup de nous avoir raconté les moments que tu as passé !

http://img168.imageshack.us/img168/87/he1ku0nm7.jpghttp://img263.imageshack.us/img263/592/nikkilm9xd3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Eve
Wentworth's girlfriend
heroes

Posté le: Mar 18 Mar 2008 23:13 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

Regenschirm a écrit:
C'est vraiment super que tu aies pu rencontrer David Anders! Je suis très très heureuse pour toi.
En plus, tu en as bien profité. Dommage, apparemment il n'avait pas mis son costume de Jedi Chief Apprentice Razz
Je plussoie à fond Eve, moi aussi David, je t'aime.

je propose qu'on forme un club "je suis jalouse de leana et je vais la détester pendant au moins ... 2 heures" Laughing ...
Encore merci leana de nous raconter tout ça, ça fait rêver Very Happy

Euh question existentielle : elle ressemble à quoi la copine de David Rolling Eyes ?

http://img103.imageshack.us/img103/9863/ssupermodelfw2.jpghttp://img441.imageshack.us/img441/5192/cafardfraiseui9gp2.jpghttp://img267.imageshack.us/img267/2999/66o3s00nu8.jpg

Ancienne du forum Prison-Break-France
leana
Under Sylar Spell...
heroes

Posté le: Mar 18 Mar 2008 23:29 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

je m'en suis vu pour uploader ces images de calins avec D.Anders, c'est dingue!
3 heures que je me bats avec les tailles des photos , et image shack qui crash et tout et tout!
Bon, j'espère que je vous fais rêver Wink
La compagne de David ne s'est montrée que très rapidement (et lui aussi d'ailleurs..) le samedi soir à la Party que je n'ai pas encore raconté car je n'en suis qu'au samedi matin là Smile
Une très jolie (non?) femme brune que j'ai peu vu dans la pénombre, d'auatnt qu'ils étaient harcelés par des fans alors que c'était interdit...Enfin bref, je raconterai au fur et à mesure.
Restons dans la chronologie...Mais bon, je voulais au moins avancer sur le photoshoot avec David Anders parce que....j'ai été gâtée Wink

re lien:

http://www.heroes-france.com/forum/post_274306.htm#274306

Pour ceux que ça interesse, je poursuis le récit un peu tous les jours...

montana
tic...tac
heroes

Posté le: Mar 18 Mar 2008 23:59 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

rhooolala David!!
merci de nous faire partager ton aventure Laughing

http://img21.imageshack.us/img21/8969/dwpodbann.png http://img407.imageshack.us/img407/8397/123vm5.jpg
Hayden Lover

heroes

Posté le: Mer 19 Mar 2008 0:09 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

Je suis Laughing

A lire certaines choses du "rapport de stage", je comprends mieux certaines choses que j'aie pu voir Razz

Notamment quand je lis ca :

Et juste après celà, nous les 'gold' on a droit à un 'cocktail exclusif avec les guests'!
J'avais bien lu des autres conventions que ce cocktail est ce que vous en faites.
A vous de vous lancer à la rencontre des guests, c'est clair qu'en une heure ils ne peuvent aller parler aux cents 'Gold'...
Qu'à celà ne tienne! Chargeeeez!
Et je pense qu'on a été le seul groupe à avoir échangé avec chaque guest présent!
Il y a même des moments ou je disais aux copains de partir un peu car le guest ne semblait pas vouloir quitter notre petit french comité
On a tout fait pour ne pas monopoliser et néanmoins parler à tout le monde!
Ils avaient dit sur scène: Pas de photos avec flash!
Qu'à recelà ne re tienne! J'avais juste l'appareil qui va bien et je vous jure qu'il ne doit y avoir beaucoup de photos de ce cocktail, à part les nôtres

je comprends mieux la vulgarité d'un comportement que tu sembles totalement assumer Razz

Après il ne faut pas s'étonner que les français aient une sale réputation en convention Razz (et pas seulement)

Fan de Heroes en colère contre TF1 ?
http://www.petitiononline.com/yatatf1/petition.html
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSC Masculin
leana
Under Sylar Spell...
heroes

Posté le: Mer 19 Mar 2008 0:35 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

Nous n'avons en aucun cas été 'vulgaires' : nous avons laissés un très bon souvenir aux guests qui nous l'ont confirmés , nous avions absolument le droit de prendre des photos sans flash et oui, nous n'étions pas là pour 'regarder'surtout au cocktail: c'est justement fait pour celà!
Alors si pour toi, aller parler aux gens, plaisanter avec eux et les mettre à l'aise (et oui, Jessalyn , entre autre,nous a carrément remercié figure-toi!) tout en restant polis, courtois et en ne monopolisant pas, JUSTEMENT, longtemps les même gens contrairement à d'autres (la preuve en ai que nous leur avons tous parlé...)c'est vulgaire, je pense qu'il faut que tu sorte peut-être un peu plus de ta coquille ...La prochaine fois, viens nous parler!
Nous nous sommes fait pleins d'amis 'vulgaires' comme nous sans doutes d'ailleurs: ils allaient là-bas pour rencontrer les acteurs! Quelle horreur! Laughing
Par-contre, nous avons vu certaines personnes piquer de la déco (prendre les affiches des murs Shocked ) , assaillir les guests lors des Parties alors que c'était absolument déconseillé, filmer alors que c'était parfaitement défendu (et ce n'était pas des français, désolée pour ta théorie..) mais ça, c'est beaucoup moins vulgaire que parler aux guests Laughing
J'ai passé un week-end fantastique et je peux te dire que certains invités eux-mêmes, ne t'en déplaise, nous ont remerciés...Ils doivent être vulgaires eux aussi,fi! Rolling Eyes

edit: et pour ta gouverne , si tu lis correctement, tu sauras que c'est après avoir été photographié avec Cristine par le photographe pro qui nous l'a demandé (quelle vulgarité!) que nous avons confirmé auprès de lui le droit de prendre des photos sans flash!
Et , le fin fond de la décadence, Cristine nous a aussi remercié d'avoir posé avec elle!
Incroyable: on touchait à l'orgie là Cool

Derkenn
Major chez La Reine des Glaces
heroes

Posté le: Mer 19 Mar 2008 1:06 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

leana a écrit:
Nous n'avons en aucun cas été 'vulgaires' : nous avons laissés un très bon souvenir aux guests qui nous l'ont confirmés , nous avions absolument le droit de prendre des photos sans flash et oui, nous n'étions pas là pour 'regarder'surtout au cocktail: c'est justement fait pour celà!
Alors si pour toi, aller parler aux gens, plaisanter avec eux et les mettre à l'aise (et oui, Jessalyn , entre autre,nous a carrément remercié figure-toi!) tout en restant polis, courtois et en ne monopolisant pas, JUSTEMENT, longtemps les même gens contrairement à d'autres (la preuve en ai que nous leur avons tous parlé...)c'est vulgaire, je pense qu'il faut que tu sorte peut-être un peu plus de ta coquille ...La prochaine fois, viens nous parler!
Nous nous sommes fait pleins d'amis 'vulgaires' comme nous sans doutes d'ailleurs: ils allaient là-bas pour rencontrer les acteurs! Quelle horreur! Laughing
Par-contre, nous avons vu certaines personnes piquer de la déco (prendre les affiches des murs Shocked ) , assaillir les guests lors des Parties alors que c'était absolument déconseillé, filmer alors que c'était parfaitement défendu (et ce n'était pas des français, désolée pour ta théorie..) mais ça, c'est beaucoup moins vulgaire que parler aux guests Laughing
J'ai passé un week-end fantastique et je peux te dire que certains invités eux-mêmes, ne t'en déplaise, nous ont remerciés...Ils doivent être vulgaires eux aussi,fi! Rolling Eyes

edit: et pour ta gouverne , si tu lis correctement, tu sauras que c'est après avoir été photographié avec Cristine par le photographe pro qui nous l'a demandé (quelle vulgarité!) que nous avons confirmé auprès de lui le droit de prendre des photos sans flash!
Et , le fin fond de la décadence, Cristine nous a aussi remercié d'avoir posé avec elle!
Incroyable: on touchait à l'orgie là Cool

Une orgie !?!?
Et bien on ne s'ennuie pas dans les conventions Shocked

Ne me dis pas qu'il y avait aussi du fromage ?
http://ditwww.epfl.ch/SIC/SA/publications/FI02/fi-4-2/4-2-page5b.jpg

Sinon sympa ton reportage de terrain Very Happy

-Pourquoi toujours tant de violence ?
-Ben la violence c'est simple, c'est rapide et c'est plus facilement mobilisable que l'intelligence. (POTLACH - épisode 14)

http://img638.imageshack.us/img638/7958/arriettybanner.jpghttp://img52.imageshack.us/img52/5365/miraladouceurincarneptt.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM Feminin
leana
Under Sylar Spell...
heroes

Posté le: Mer 19 Mar 2008 1:10 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

merci Derkenn Very Happy
Il y aura toujours des gens amers, cyniques, mais heureusement, la plupart ne le sont pas Wink
Et je vais continuer mon petit compte-rendu!
Ouiiii: du fromage! du Cheddar bien anglais! yess!

Hayden Lover

heroes

Posté le: Mer 19 Mar 2008 2:00 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

Je vais exercer mon droit de réponse Laughing
(même si j'ai pas trop envie de te parler Very Happy )

C'est vrai que j'etais déjà dans l'hotel quand vous ètes arrivés, mais la vulgarité avec laquelle tu as jeté la femme de l'hotel parce qu'on ne pouvait pas avoir la chambre avant 14 heures, je t'avoue que ca ne m'a vraiment pas donné envie de venir vous parler... alors comme je m'etais levé pour venir vous voir, je me suis rassis (petit message par rapport à ma coquille Wink ). En même temps, je ne pense pas vous avoir vu venir nous parler, si ce n'est un "oh ca parle francais par ici" lors du cocktail, sans un bonjour ni rien... Alors tout ce que tu dis de ma coquille, je te le renvois ma chère Wink

Vulgarité confirmée quand tu t'en ai pris (avec un parler assez agressif) à un membre du staff de la convention lors de la première session photos samedi matin, sous pretexte que tu avais un pass Gold et que tu ne comprenais pas pourquoi tu devais faire la queue. Tu n'avais sans doute pas réalisé que le premier groupe à passer était composé à 100% de pass GOLD et qu'il n'y avait aucune raison que tu passes devant les autres pass GOLD. Les crew avaient assez de boulot au début (où ils etaient un peu depassé mais c'est vite rentré dans l'ordre) pour qu'on vienne les emmerder, d'ailleurs il t'a courtoisement renvoyé a l'arrière de la queue... Laughing

Enfin... de toute façon plusieurs fois je vous ai vu arriver après pour faire la queue pour les sénces photos et pour finalement vous retrouver ... oh beh juste devant la queue Laughing

Viens me dire que c'était faux, dans ces quelques cas, le hasard a fait que j'etais aux premières loges pour assister à ton spectacle, mais comme j'ai eu la chance que ce hasard ne se répète pas trop souvent, je ne pourrai pas témoigner des autres représentations auxquelles je n'ai pas eu la chance d'assister Rolling Eyes

Venons-en au cocktail, je ne comprends pas trop qui a pu te dire qu'il fallait aller vers les acteurs lors de ce genre de cocktails que tous les organisateurs appellent "meet and greet".
J'ai fait avec mes amis un nombre incalculable de convention organisée par differents organisateurs (Starfury, Wolf event, vulkon aux USA, creation au Canada). D'habitude justement dans ce genre de soirée, on laisse les acteurs faire le tour de la salle et venir parler à tout le monde. Alors je ne sais pas qui a pu te dire ce genre de chose sur ces cocktails, peut-etre des newbies... En principe tu peux rencontrer les acteurs, plaisanter avec eux, les mettre à l'aise sans avoir justement à aller vers eux, c'est le principe d'un meet and greet. Alors OK, c'était le premier pour Showmasters et je pense qu'ils en tireront les leçons, notamment en prenant une salle plus grande et en mettant des tables comme dans tous les autres meet and greet... mais je ne pense pas qu'ils ont été aidé par le comportement de certains.

Tu sembles dire que tu as eu raison, parce que les acteurs étaient contents, mais justement ce que je critique sur ce genre de comportement c'est vis-à-vis des autres attendees. Mais visiblement tu sembles t'en foutre, c'est bien là le problème Very Happy A force de faire des conventions, ce sont toujours les mêmes personnes que l'on croise et on a en principe le respect des autres. Visiblement tu as le respect de toi même (et encore Laughing ) et de ce que les acteurs penseront de toi. Donc c'est bien ca , tu etais en représentation !

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que vendredi soir, les gens se sont litteralement jetés sur les acteurs (et tu as peut-etre bien été la première à le faire Laughing ) et c'est peut-être pour cela que les acteurs n'ont pas pu voir tout le monde, ce qui est arrivé pour certains de mes amis. En 18 conventions, c'est bien la première fois que cela se passe comme cela lors d'un meet and greet... Donc si je te suis, je te dis un grand merci ! Un grand merci de ne pas avoir été là aux nombreuses conventions où je suis allé et où les meet and greet étaient aussi convivial et moins sportif Razz

S'il y a une seule chose que je ne te reproche pas, c'est d'être une irresponsable puisque tu assumes à 100% ce que tu as fait Laughing en rapport au passage ou je t'ai cité et je pourrai en citer bien d'autres Razz

Concernant le fait que les acteurs vous aient remercié, ils l'ont fait avec tout le monde (nous aussi), mais après avoir vecu autant de convention, je n'ai plus la betise de croire qu'ils ne font cela qu'avec moi, mais plutot la sincérité de penser qu'ils le font avec tout le monde Very Happy Contrairement à ce qui ressort de ton rapport où si on n'était pas à Eclipse, on pourrait vraiment croire qu'ils ont fait plein de choses uniquement avec vous... d'ailleurs ca ressort de ton rapport, mais tu encheris encore dans le message qui m'est adressé. Je te rassure, ce que tu sembles dire qu'ils n'ont fait que pour vous, ils l'ont fait avec bien d'autres (pour ne pas dire tous)...

Alors c'est vrai, des gens ont fait des photos avec les acteurs samedi soir (interdit !), des gens ont pris des éléments du décor (ca s'appelle du vol), le drapeau de jason a été volé (heureusement on le lui a rendu finalement), les posters des jedi chefs ont été volé ! ce soir Neil a posté un message de colère. cela fait plus de 10 ans qu'il fait des conventions, et c'est la première fois que l'on vole les posters des jedi masters chefs. Alors oui, il semble qu'il y ait eu de sacrés energumens à Eclipse (c'est peut-être la mondialisation qui veut ca Shocked ), mais au moins j'ai la sagesse de penser que je n'ai pas fait parti des trouble-fait sans pour autant ne pas avoir pu profiter pleinement de mon week-end.

PS : concernant tes photos lors du cocktail, premièrement tu as demandé la permission au photographe, mais il n'etait pas membre de massi events, mais il s'agit d'un photographe privé qui couvrait l'evenement et auprès duquel on peut acheter les photos de la soirée sans passer par Showmasters d'ailleurs. Mais justement, tu as demandé et alors ? même si quelqu'un de showmasters t'avait autorisé, tu penses que les acteurs en une heure peuvent faire des photos avec tout le monde ? Le meet and greet c'est justement l'occasion de parler avec tout le monde. ca prouve une fois de plus que tu es fière de ce que tu as fait, d'avoir parlé avec TOUS les acteurs, d'avoir fait des photos avec les acteurs, mais tu t'en fou bien de savoir si tout le monde a pu parler avec eux... Merci de donner d'avatange d'eau à mon moulin a chaque fois que tu ecris quelquechose...

Vivement le prochain message que j'attend avec impatience Very Happy
Allez... sans rancune

leana a écrit:
merci Derkenn Very Happy
Il y aura toujours des gens amers, cyniques, mais heureusement, la plupart ne le sont pas Wink

Je ne suis ni amer, ni cynique. Je te dis juste que certains des faits que tu decris ne devraient pas te rendre aussi fière. Laughing Et je voulais juste rectifier ta version de ta convention, parce que certain pourraient croire que ce que tu racontes est vrai Laughing
Heureusement que tous les gens en convention ne sont pas comme toi.

Fan de Heroes en colère contre TF1 ?
http://www.petitiononline.com/yatatf1/petition.html
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSC Masculin
leana
Under Sylar Spell...
heroes

Posté le: Mer 19 Mar 2008 15:50 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

Moi non plus, je n'aime pas trop te parler et surtout me justifier à propos de choses qui vont contre mon point de vue justement!
Néanmoins, je pense qu'il faut bien que je te réponde , même si mon 'égoïsme' me pousserait plus à continuer mon rapport pour faire partager aux autres gens ce que nous avons vécus à la convention.
C'est aussi mon 'égoïsme' qui m'a fait présenter cela aux acteurs, au nom de Heroes France.(J'en profite pour re-remercier les 'détourneurs' Wink )
http://www.heroes-france.com/forum/post_273233.htm#273233

Je suppose que ton rapport à toi est...ah oui, juste au-dessus! Laughing
Tout d'abord, oui,nous sommes newbies et c'était notre première convention.
Voilà, tu voulais que tout le monde sache que tu pratique cela depuis des lustres, bravo, parfait, très heureuse pour toi.
Nous n'avons donc pas ton expérience, je le reconnais complètement.
C'est pourquoi nous nous étions renseignés au mieux avant de partir, mais bon, on ne peut pas tout prévoir...
Il est vrai que nous ne savions pas que le check in se faisait à partir de 14h dans l'hôtel.
Mais en aucun cas je n'ai 'jeté' la receptionniste! Nous avons dit 'Too bad' , avons sans doutes eu l'air ennuyés car nous n'avions pas prévu cela mais on n'a jeté personne!
Puis nous avons demandé quoi faire de nos bagages, elle a appelé un monsieur au demeurant charmant avec lequel nous avons plaisanté, qui nous a guidé fort agréablement jusqu'a une salle spéciale pour cela.
Pour la file d'attente de l'autographe je te cite:
Tu n'avais sans doute pas réalisé que le premier groupe à passer était composé à 100% de pass GOLD et qu'il n'y avait aucune raison que tu passes devant les autres pass GOLD.
Bravo, c'est exactement ça: Nous n'avions pas réalisés que c'était des 'gold' devant!
Dès qu'on nous l'a montré, nous nous sommes alignés derrière sans problème!
Nous ne cherchions en aucun cas à 'gruger' qui que ce soit!
Nous n'avons jamais dépassé les gens, nous arrivions avant l'heure pour les photos et prenions la file tôt.
Puis Chris (l'animateur très sympa qui nous alignait pour les photos) nous appelait pour faire une file 'Gold' et cela formait une nouvelle file.
Nous n'avons JAMAIS dépassé qui que ce soit , si ce n'est passer d'une file mélangée à une file gold, forcément plus courte!
Chris pourrait en témoigner: je l'ai même vu régler des problèmes de 'doublage' justement...Dans lesquels nous n'étions en aucun cas impliqués, désolée pour tes théories fumeuses. C'est facile de se poser en juge de loin en se contentant de regarder à travers un filtre négatif.
Nous avons même laissé passer un groupe pressé devant nous qui devait s'en aller, ce qui nous a semblé normal.
Pour le cocktail:
Nous n'avons JAMAIS 'sauté' sur des guests: Nous attendions toujours que celui-çi se tourne de notre côté:
-Jessalyn en nous entendant parler français par exemple,
-Cristine Rose qui était de dos par rapport à nous, s'est TOURNEE d'elle-même , et nous lui avons dit hello, ce qui a engagé la conversation.
-Pour David Anders, j'avoue l'avoir pris en photo (c'est ma fauuuuute Crying or Very sad ) sans flash comme c'était autorisé, et du coup, IL s'est dirigé vers moi, ce à quoi je ne m'attendais pas d'ailleurs...
-Pour Noah, nous nous sommes approchés sans rien dire, et le petit nous a demandé 'where are you from?' et c'était parti.
-Pour Santiago, il était avec Jason (un showmaster) et quand nous nous sommes approchés, Jason s'est éclipsé de lui-même!
En AUCUN cas, ni à aucun moment, nous n'avons chassé ou nous sommes grossièrement imposés dans un groupe.
Au contraire, il m'est arrivé, pour Jessie notamment et David Anders, de dire à mes amis de partir pour laisser le guest avec d'autres gens.
Nous avons fait en sorte que nos conversations avec les acteurs ne durent que 3/4 minutes AU PLUS avec chacun.
D'autant plus que nous ne parlons pas parfaitement anglais et que nous en sommes conscients (bien que nous nous sommes bien fait comprendre en fait)
Par-contre, quand il est arrivé que d'autres groupes viennent s'immiscer, nous sommes PARTIS exprès, pour leur laisser leur tour!
Si tu appelles cela vulgarité, je ne sais comment nommer l'attitude de certains, qui allaient poursuivre les guests jusque dans le couloir!
Ou ces 'gold' qui nous ont carrément poussés hors de nos chaises avant le début des 'talks' pour nous prendre la place!
Pas de problème: on s'est trouvé des places plus loin le long du couloir et basta! Je ne leur en veux pas, franchement, nous, on n'est pas là pour juger les autres.
D'ailleurs, on voyait très bien de là ou nous étions aussi.
Alors arrête de véhiculer de fausses affirmations sur la cocktail Party !
Oui, nous sommes fiers d'avoir eté polis, respectueux, rapides, de s'être effacés et d'avoir ATTENDU notre tour quand il le fallait, ne t'en déplaise.
Je ne sais pas mais j'espère VRAIMENT que ce cocktail a été filmé et qu'on le verra sur un DVD, cela te permettra de te rendre compte à quel point ta méchanceté et ta médisance sont déplacées.
Pour nous, c'était la première fois , ok, et ça a demandé des sacrifices (mais là n'est pas le propos) et oui, nos sommes surs et certains d'en avoir profité dans le respect des gens et la politesse!
Et même bien plus que beaucoup d'autres!
C'est facile de juger et critiquer des gens qui débutent dans quelque chose , au lieu de conseiller ou d'aider...
De plus, sache que chacun a sa manière de vivre et de ressentir les choses.
Il est évident qu'on ne ressent pas les choses pareillement. Et alors?
Tu veux que le monde entier te ressemble? Rolling Eyes
Je suis ravie de ne pas être blasée et d'être enthousiaste.
bon, en même temps, je me rends bien compte que tu ne m'aime pas, et je ne t'aime pas non plus.
Ok, j'avoue: Nous sommes effectivement des démons échappés de l'enfer qui brutalisons tout le monde! Twisted Evil Bravo: tu nous as démasqué!
(et encore: il ne nous a pas vu pincer les guests et faire des croche-pieds aux tickets 'standards' Cool OUF ! )
Et toi, l'incarnation de la rectitude.
Parfait! amen!
Et si on s'ignorait?

Lubie
heroïne des concours
heroes

Posté le: Mer 19 Mar 2008 16:12 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

je viens de voir tout ça...vous avez bien de la chance...j'aurais bien voulu me trouver ds les bras de david anders... bref, une prochaine fois...
merci de nous avoir fait partager vos photos et commentaires Very Happy
vous êtes de très bon reporters...

http://img135.imageshack.us/img135/7522/205001qj7.pnghttp://red.raisin.free.fr/avatars%20heroes%20et%20bannieres/signhaydenmilo.jpg
par Princesse Javel
www.lubie.canalblog.com
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Blog Feminin
leana
Under Sylar Spell...
heroes

Posté le: Mer 19 Mar 2008 17:08 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

merci Lubie ! Wink