Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Convention Heroes au Royaume-Uni
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2924-165.htm
Héros Message
heroes petrelli
'Be Cool Soda Pop'
heroes

Posté le: Lun 21 Juil 2008 0:52 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

Ils ont annoncé la mère adoptive de Claire!

Juste par curiosité(vous n'etes pas oubligé de repondre), qui sur ce forum a prévu de venir ?

http://i241.photobucket.com/albums/ff312/mundodeamor/moodthemeheroes/excited.gif http://s122.photobucket.com/albums/o277/WiccaJaz/moods%20lj/moonlight%20animated/cheerful.gif
'' If I die unexpectedly, do me a favor: Go
on Oprah and tell the world I loved kittens. ''
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Feminin
Ade

heroes

Posté le: Lun 21 Juil 2008 14:00 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

Pour l'instant, sont annoncés Ashley Crow (Sandra Bennet) et James Kyson Lee (Ando Masahashi), et c'est a peu près tout ce qu'on sait. Il reste encore des places, a priori de toutes catégories (standard, silver, gold).

Quant à y aller ou pas, j'attends de voir si la liste des invités s'étoffe un peu avant de me décider... Je ne doute pas que James et Ashley soient très intéressants, mais au prix du billet, des trajets et du séjour à l'hôtel, je me réserve le droit d'hésiter jusqu'au dernier moment Laughing

say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to

*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.*
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
leana
Under Sylar Spell...
heroes

Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:36 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

Nous avons nos 3 billets moi et les 2 copains du 1er 'Eclipse'...
L'un n'ayant plus de sous, nous lui avons offert pour son anniversaire Very Happy
Est-ce qu'on n'est pas choux? Wink

http://img175.imageshack.us/img175/9199/signaturegaby1yt8.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Cinnamonly

heroes

Posté le: Dim 27 Juil 2008 1:35 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

Clair que vous êtes chous Wink

Moi j'attends encore de voir qui va venir et je ferai en fonction ... Pour l'instant le casting présent ne me dit pas trop Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dolphen
Indisponible pour une durée indéterminée !
heroesRédactrice

Posté le: Jeu 29 Jan 2009 0:20 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

Jack Coleman et Greg Grunberg à la Convention Wolf Timeline One

Photo 12733Photo 14831

Pour la première Convention de Wolf Timeline One sur Heroes se déroulant du 10 au 12 avril 2009, il a été confirmé la venue de deux invités de marque : Jack Coleman (Noah Bennet) et Greg Grunberg (Matt Parkman).

Les organisateurs ont bien sur rappelé que leurs présences dépendra de leurs engagements présents et à venir.

Vous pouvez obtenir d'autres informations sur le site de Wolfevents

La Convention aura lieu au Radisson Edwardian Hotel:

Radisson Edwardian Hotel,
140 Bath Road,
Hayes,
Middlesex,
UB3 5AW

Réservations: 020 8759 6311
Prix des entrées : Adulte 95£, Enfant 48,50£

Attention, le nombre d'entrée pour la Convention est limitée à 500.

Dolphen©Heroes-France

Photo 11822

** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. **

http://img9.imageshack.us/img9/2353/tscc1.jpg

**Les Fantaisies de Dolphen**
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSM Blog Feminin
leana
Under Sylar Spell...
heroes

Posté le: Jeu 29 Jan 2009 9:39 Sujet: Convention Heroes au Royaume-Uni
Répondre en citant

On a déjà nos billets! Smile
On espère juste qu'ils ne vont pas annuler au dernier moment!
On attend aussi d'autres annonces de guests car il semble que la moyenne des 'Wolfs' soit autour de 4/5 guests par convention. Par-contre, les invités qui se joindront plus tard ne seront sùrement pas des têtes d'affiche. J'espère donc ne pas les avoir déjà rencontrés.
Ah, s'il pouvait y avoir Malcolm McDowell, j'aimerais vraiment le rencontrer!!
Promis, comme d'hab , on fera un ptit reportage! Wink
(D'autant plus que ça se passe au début des vacances de Pâques et que pour une fois, on restera jusqu'à la cérémonie de fermeture...)
Je précise pour ceux qui seraient interessés:
-L'hôtel 'Radisson' se situe à Heathrow même, c'est-à-dire que c'est un des hôtel d'aéroport du plus grand aéroport de Londres: Si vous y atterrissez, ils ont une navette qui vous y mène en quelques minutes pour à peu près 4£ = pas de gros supplément de transport .
(conseil à ce propos: comparez bien les prix d'avec le Shuttle: L'avion , surtout dans ce cas-là, est souvent moins cher car en plus on atterrit à côté de l'hôtel...)

-Les 200 premiers billets vendus ont un'Meet and greet' le vendredi soir avec les acteurs gratos.

-LE pound n'a jamais été aussi BAS historiquement parlant par rapport à nous...

http://img175.imageshack.us/img175/9199/signaturegaby1yt8.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin