Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3267-210.htm
Héros Message
Chiff
Tracy Aime Volvic
heroesGraphistes

Posté le: Ven 12 Oct 2007 20:59 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

C'est, bien il commence, à comprendre !

Caravan Palace ! [swf:abc599fc86 width=44 height=22]http://www.heroes-france.com/images/edit/casque.swf[/swf]

http://images.heroes-france.com/images/site/a/1238673577.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNJ
Philosophix

heroes

Posté le: Lun 15 Oct 2007 15:42 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

oui, il y a du mieux ^^

[A venir]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
juju

heroes

Posté le: Mar 16 Oct 2007 14:22 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

Nouveau, 1€99 l'épisode sur Tf1
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
jilham

Posté le: Mar 16 Oct 2007 14:27 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

Moi contrairement aux différents posts que j'ai lu, je ne suis pas ravi par cette disposition de TF1
Si je ne m'abuse - tant que les droits ne sont pas achetés en France, le téléchargement n'est pas considéré comme illégal - je m'appui pour cela sur la logique employée pour les scans manga qui sont enlevés dès qu'un éditeur français achète les droits

Ensuite le prix est excessif! on dit que cela revient à une location - or ce qui ne faut pas oublier c'est que la location engendre des coûts importants par rapport au streaming :
- cout du support (DVD, jaquette, boitier...)
- cout du local ou de la machine
- cout de main d'oeuvre
- ....

ensuite pour ceux que ça intéresse, il est possible de récupérer la vidéo correspondant au streaming visionné dans le cache de votre navigateur ou de tout autre logiciel utilisé, demandez à votre ami google vous verrez;) à moins qu'il y ait une protection particulière utilisée par TF1
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sparrow

Posté le: Mar 16 Oct 2007 17:20 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

Et si je ne m'abuse ça m'étonnerai que TF1 n'ai pas négocier les droits de diffusion en france pour plus d'une saison. En sommes ce n'est pas parce qu'elle n'a pas été diffusé sur le réseau hertzien que TF1 ne dispose pas des droits.

En tout cas un bon point pour la baisse du prix à l'unité. Espérons qu'ils fassent la même chose pour les packs de trois épisodes du genre 3,99 les trois zods au lieu de 1,99 pour chaque.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Mar 16 Oct 2007 23:44 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

jilham a écrit:
Si je ne m'abuse - tant que les droits ne sont pas achetés en France, le téléchargement n'est pas considéré comme illégal - je m'appui pour cela sur la logique employée pour les scans manga qui sont enlevés dès qu'un éditeur français achète les droits

Si TF1 nous vend sa VOD avec la saison 2 de Heroes, c'est qu'ils ont acheté les droits, pour tout forme de diffusion. Donc si, le téléchargement est illégal.

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
jilham

Posté le: Mer 17 Oct 2007 9:48 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

Krymsson a écris:
Citation:
Si TF1 nous vend sa VOD avec la saison 2 de Heroes, c'est qu'ils ont acheté les droits, pour tout forme de diffusion. Donc si, le téléchargement est illégal.

oui c'est bien ce que je dis, si TF1 n'avait pas acheté les droits, le téléchargement des épisodes en VO sur NBC n'aurait pas été considéré comme illégal! comme c'était le cas pour la saison 1
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niki77340

heroes

Posté le: Mer 17 Oct 2007 10:40 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle sur le forum

et contente d'avoir des infos sur la saison 2 telechargeable en toute légalité !!! cool
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Feminin
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Mer 17 Oct 2007 13:17 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

C'était illégal pour la saison 1, "bien qu'on en ait pas fait la pub".

TF1 avait acheté la série dès la diffusion du pilote aux Etats-Unis. Donc de ce fait, la chaîne avait la propriété de la saison 1 dès septembre 2006.

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
afterload

Posté le: Mer 17 Oct 2007 21:33 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

Moi sa me fait plaisir d'avoir une offre légal donc je ne télécharge plus Heroes et je paye mes épisodes.....
doxxx

Posté le: Sam 20 Oct 2007 0:22 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

moi pour ma part je télécharger Heroes en vostfr gratuitement et surtout en qualité HDTV ces mieux qu'aller payé 2 euro/episode pour une qualité merdique chez TF1 Confused pourqoi perceque ces légale

(il faus mieux étre dans l'illégal ces pas chére )
Chiff
Tracy Aime Volvic
heroesGraphistes

Posté le: Dim 21 Oct 2007 15:34 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

Voila le petit texte ! que TF1 a mis sur chaque page des épisodes Laughing Laughing

AVERTISSEMENT
L'épisode que vous allez visionner est une œuvre protégée par le code de la propriété Intellectuelle. La loi punit sévèrement toute violation des mesures techniques de protection du fichier contenant cette oeuvre ainsi que toute copie ou tentative de copie partielle ou intégrale ayant pour finalité le partage ou la diffusion de l'œuvre considérée sur Internet notamment sans autorisation des titulaires de droits.

et maintenant ils vendent la saison 1 complète et illimité pour 39 €

Lien

Caravan Palace ! [swf:abc599fc86 width=44 height=22]http://www.heroes-france.com/images/edit/casque.swf[/swf]

http://images.heroes-france.com/images/site/a/1238673577.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNJ
Von_Babatus

heroes

Posté le: Ven 26 Oct 2007 7:37 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

TF1 Vision baisse les prix pour Heroes la Saison 2 !

TF1 Vision a réajusté son offre. Voici les nouveaux tarifs : un épisode coûte 1,99 euros, un pack de deux vaut 2,99 euros et un pack de trois vaut 3,99 euros. ne manquez pas les épisodes en exclusivité en VOST. Voir le

Source TF1.fr http://www.tf1.fr/heroes/news/0,,3599932,00-tf1-vision-baisse-prix-pour-heroes-saison-.html
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fanficsworld

Posté le: Mar 06 Nov 2007 22:46 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

Bonsoir,

Après le téléchargement le lendemain de Heroes Saison 2, on nous annonce la Saison 3 de Prison break sur M6 dès le 29 novembre, sans attendre la fin de la diffusion americaine !! Et en version doublée, qui plus est !!

Qu'on nous dise que tout est la faute au téléchargement après !! C'est le téléchargement qui permet cette vrai révolution !!

Alors, à quand la Saison 2 de Heroes avec 1 semaine de décallage et en VF (+ Vost optionnel via TNT) ?

Thom...
sw38

heroes

Posté le: Mar 06 Nov 2007 22:53 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

Moi je dis que le téléchargement illegal ne sesera jamais. C'est bien ils ont trouver le moyen de ralentir mais certaines personnes veulent une certaine qualité et moi voir en Analogique les épisodes alors que y'en HDTV sur la Toile voilà quoi. Je sais que je fais mon caca nerveux et que vous avez surement du entendre ca mais bon c'est ce que je pense.

Sinon pour ceux qui se plaignent du prix avec la baisse et le fait qu'il peut y'avoir que 11 épisodes à cette saison 2 change la donne. Refaite le calcul. 11x1.99 = 21,89 alors que le superbe coffret coutera (peut importe le nombre d'épisode) environ 40 voir 50 €.
Mais bon c'est si vraiment ils font que 11 épisodes.

I ♥ Sylar
http://img520.imageshack.us/img520/8081/jointhecss3tz7.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS