Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3267-240.htm
Héros Message
laurenson

heroes

Posté le: Ven 22 Fév 2008 17:45 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

Merci pour les informations et les liens...je viens de réessayer à tout hasard mais le lecteur vidéo ne se met toujours pas en route, je m'en vais de ce pas écrire un message à TF1...j'espère quand même bientôt pouvoir écrire :YATAAA, j'ai enfin vu ma série préférée.
En attendant, encore merci
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Feminin
laurenson

heroes

Posté le: Sam 23 Fév 2008 21:25 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

c'est pas sympa ce que je vais écrire mais...je suis contente, je suis pas la seule à avoir des pb pour télécharger Twisted Evil Je plaisante bien sûr mais je pense que nous avons le même souci. je suis toute la marche à suivre et ça marche pas quand même. (Je suis allée essayer avec un autre ordi, bingo, même topo. rien ne fonctionne. Evil or Very Mad j'ai cherché sur TF1 (avec le lien que tu m'as donné Krimsson) mais je n'arrive pas à m'y retrouver. je crois que je vais finir par dénicher un numéro de téléphone pour les appeler. (ça me semble plus simple de parler à quelqu'un quand on a un pb d'ordi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Feminin
luna30

heroes

Posté le: Sam 23 Fév 2008 21:33 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

laurenson a écrit:
c'est pas sympa ce que je vais écrire mais...je suis contente, je suis pas la seule à avoir des pb pour télécharger Twisted Evil Je plaisante bien sûr mais je pense que nous avons le même souci. je suis toute la marche à suivre et ça marche pas quand même. (Je suis allée essayer avec un autre ordi, bingo, même topo. rien ne fonctionne. Evil or Very Mad j'ai cherché sur TF1 (avec le lien que tu m'as donné Krimsson) mais je n'arrive pas à m'y retrouver. je crois que je vais finir par dénicher un numéro de téléphone pour les appeler. (ça me semble plus simple de parler à quelqu'un quand on a un pb d'ordi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi aussi j'ai le même probleme que toi la petite croix rouge qui m'informe du problème Twisted Evil
Le pire c'est que j'ai tous les episodes de la saison 2 en divx, a part celui là; je lé ai tous regardé, et voilà que maintenant je peux même pas regarder là fin de la saison !!! Crying or Very sad

Auto edit : (Dim 24 Fév 2008 17:41)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
andri421

heroes

Posté le: Mar 29 Juin 2010 17:29 Sujet: Téléchargez la saison 2 en toute légalité avec TF1
Répondre en citant

merci pour tout
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin