Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Ando : un pouvoir ?
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3438-60.htm
Pour ou contre
Pour
36%
36% [ 62 ]
Contre
49%
49% [ 84 ]
Bof pour moi ca change rien
13%
13% [ 23 ]
Total des votes: 169
Héros Message
Vinoth

heroes

Posté le: Mar 29 Juil 2008 18:43 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

j'ai voter contre aussi,déjà que Mohinder aurait un pouvoir Smile dans la saison 3.
Alors si Ando en aurait un,yaura tellement de Heroes que je pourrais même pas les compter;mais je plaisante hein^^=.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
olbreo

heroes

Posté le: Mer 30 Juil 2008 5:24 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

Spoiler

moi j'ai voté contre mais n'empeche que si ando a vraiment un pouvoir, ce serait bien qu'il devienne le rival de hiro et qu'il sorte avec Daphné the speedster.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Dino

heroes

Posté le: Mer 30 Juil 2008 9:41 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

Spoiler

Ando rival de Hiro ? Leur pouvoir est bien différent, quelqu'un qui maîtrise le vecteur espace temps et l'autre qui peut faire des "forces" rouges, pour moi y a pas photo ... Surprised

Hiro est très bien avec Daphné, Ando, il a qu'à s'amuser à faire un Cyclope vs Spiderman avec son pote Mohinder. Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
heroes

Posté le: Mer 30 Juil 2008 15:58 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

contre Surprised
ando et momo avec des pouvoirs, ça déséquilibre tout à mon avis
il faut qu'il y ait des gens normaux pour qu'on puisse s'imaginer que c'est possible d'avoir des pouvoirs Rolling Eyes
et ça gâche leurs personnages je trouve

I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/12/091012045811543115.gifhttp://nsa10.casimages.com/img/2009/10/12/091012051219748435.pnghttp://nsa10.casimages.com/img/2009/10/12/091012051310384178.jpghttp://nsa10.casimages.com/img/2009/11/14/091114083625938274.jpg
"He who does not weep, does not see" Chevalier de la table CSPienne +membre du CSE +CSAP
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Feminin
lixale

heroes

Posté le: Dim 03 Aou 2008 9:58 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

D'un côté il est possible que si Ando a un pouvoir, il s'éloigne de Hiro (genre il a la fièvre du super héro) et que ça lui monte à la tête. Mais l'un comme l'autre, il sont là pour se ramener sur terre.
D'un autre côé, peut etre que ça renforcera leur amitié et puis, avec ou sans pouvoirs, Ando restera toujours Ando >_<

My Daydream..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Dino

heroes

Posté le: Dim 03 Aou 2008 14:40 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

C'est surtout que pour lui, un héros n'a pas forcément besoin de pouvoirs, alors qu'il en ai ou pas, il sera toujours avec Hiro, sauf si il s'amuse à faire "J'ai des pouvoirs je suis plus fort que vous !".

Ce dont je doute, mais qui sait ...

Déjà qu'il a pas du avoir son pouvoir naturellement qu'il commence à s'en vanter et à s'éloigner de Hiro ...

Qu'Ando reste avec Hiro. >_< Déjà qu'il était inexistant dans la saison 2 ...
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
heroes

Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!

Posté le: Dim 03 Aou 2008 15:40 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

Contre !

C'est pas son rôle dans la série, se serait vraiment dommage... Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
ukka

heroes

Posté le: Dim 03 Aou 2008 23:16 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

misspetrelli a écrit:
Contre: c'est un personnage qui prouve que nous n'avons pas besoin de super pouvoirs pour devenir un héros (comme mohinder); et je trouve ça très bien!

Mohinder a un pouvoir qu'il ne l'aperçoit pas c'est celui de voir une réalité qu'es déjat passé dans ces reves
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
am biccerai
i love heroes<3<3<3<3<3<3<3
heroes

Posté le: Dim 03 Aou 2008 23:31 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

moi j'aimerai pas ce serais bizar ! xd!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 9:58 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

ukka a écrit:

Mohinder a un pouvoir qu'il ne l'aperçoit pas c'est celui de voir une réalité qu'es déjat passé dans ces reves

Tss tss ! Tu mélanges tout.

Ces rêves là ne sont pas dus à un pouvoir de Momo, mais à celui du ch'tit indien, qui le visite dans ses rêves pour lui montrer des événements passés et lui apporter des réponses.

Ca me fait penser qu'on n'a pas revu ce perso dans la saison 2...

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-Il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ?
Dino

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 10:31 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

Il était pas forcément très utile le Sangog Ijer.
Incuboss

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 10:51 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

Dino a écrit:
Il était pas forcément très utile le Sangog Ijer.

Si, il la était pour momo Smile

Il c'est volatilisé comme West ou Hana
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Dino

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 10:53 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

Oui, et si on va comme ça pour Abu des Novels etc, mais en soi, il était absolument pas fondamental pour le cour de la série. Razz
ukka

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 15:32 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

mais si les reve de mohinder est un pouvoir qu'il aperçoit pas la preuve peter l'aprendras et il voyage dans ces réve quand claire s'enfui de sa voiture (saison1) .
ainsi que mohinder son sang est un composan pour guérrir le vérus.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 16:30 Sujet: Ando : un pouvoir ?
Répondre en citant

oui, donc, c'est bien ce que je disais, tu mélanges tout.

1 : Les "rêves" de mohinder sont dus au ch'tit indien. Revois la saison 1 et tu en auras la preuve. Mohinder et le ch'tit indien le disent clairement.
2 : Les rêves de Peter sont d'un autre ordre. Ils sont dus aux pouvoirs pris à Charles Devaux et/ou Angela (c'est pas très clair)
3 : Le sang qui soigne, Momo l'explique très clairement à Molly. Ce n'est pas un pouvoir. Là aussi, un petit revisionnage de la saison 1 s'impose...

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-Il créer un monde d'où Il est absent et où Il ne peut rien faire ?