Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_36434-30.htm
Héros Message
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Posté le: Dim 27 Sep 2015 21:27 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Je passe juste faire un petit coucou, je vois que beaucoup sont encore présents, et même si le forum n'est plus actif, c'est vrai qu'on a passé de bons moments ici Et d'ailleurs avant qu'Heroes Reborn ne commence, j'ai regardé l'intégrale d'Heroes sur Netflix en quelques jours, c'est fou comme la série m'avait manqué (et Peter 1dent ). D'ailleurs les saisons 3 et 4 étaient tellement mauvaises que je ne me souvenait plus de rien ptdr Enfin bon, ça fait plaisir de retrouver la série, même sans les anciens (sauf HRG qui est toujours un de mes persos préférés). J'ai hâte d'en voir plus Smile

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Panthera

heroes

Posté le: Lun 28 Sep 2015 23:08 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Bonsoir sa fait longtemps que je suis pas venue, d'ailleurs depuis l'arrêt de la série et sa me rajeunie pas Mr. Green. J'ai 23 ans maintenant, sa fait bizarre.
J'ai regardé le retour de la série. Y a des choses sur lesquelles je suis pas contente comme la disparition d'un personne qu'on a tous aimé à un moment avec la phrase culte : "Save the Cheerleader Save the World". Après sa rassure d'entendre et voir des têtes connues. En espérant qu'on continue à voir d'anciens personnages. Pour faire la liaison entre Heroes et sa suite.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Feminin
Save Saori san

heroes

Posté le: Lun 05 Oct 2015 15:22 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Salut aux absents Mr. Green ,

J'ai enfin visionné les trois premiers épisodes de Reborn. Dommage, ce n'est pas la renaissance espérée.

Ce qui m'a déplu :

- trop d'auto-références.
- intrigues confuses et mal présentées.
- j'ai l'impression qu'il y a un gros coup de mou au niveau budget effets spéciaux.
- ficelles identiques à la série d'origine, la qualité en moins (du moins pour la 1re saison).
- même sans la présence d'Hayden Panettierre, les scénaristes ont quand même trouvé le moyen de faire tout tourner autour de la cheerleader Confused

Ce qui est cool :

- même si l'ombre de Claire vient gâcher la fête, ça fait du bien qu'elle ne soit plus dans les parages, idem pour Sylar.
- quelques situations et nouveaux pouvoirs sympas.
- la présentation d'Epic, flippante.
- Molly Walker au cœur de l'intrigue.
- le fait de placer la traque des héros à un niveau supérieur, et mondial, grâce au fameux Epic.

Bref, c'est pas génial, mais ça se laisse voir, et il y a plusieurs bonnes idées que je regrette de ne pas avoir vu exploitées dès la saison 2 de la série originale.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
midas

heroes

Posté le: Mar 06 Oct 2015 13:50 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Plein de hugs à tous pour fêter le retour de Heroes!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Save Saori san

heroes

Posté le: Mar 13 Oct 2015 15:01 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Salut

Autant profiter de la diffusion d'Heroes reborn pour vaguement faire vivre le cadavre Very Happy

Alors, l'épisode 4... J'ai bien aimé, en regard de la série d'origine (du moins pour les saisons 3 et 4).

Ça manque encore de budget, c'est toujours assez bordélique, ça fait toujours trop dans l'auto-référence, mais on y trouve quelques trucs que j'aurais vraiment aimé voir dans le Heroes post saison 1 :

- la vulnérabilité des persos : tout foutoir qu'était le début d'Heroes reborn, il avait le mérite de sacrifier très rapidement un bon nombre de persos qu'on aurait pu prendre pour des "secondaires récurrents". On ajoute à ça la mort rapide du haitien (désolé pour les spoils, comme personne ne lira ceci, ça n'a pas d'importance Mr. Green ), et on enfonce le clou avec le suicide inattendu de Molly en fin d'épisode 4, et ça donne enfin ce sentiment que Heroes n'avait jamais réussi à procurer, c'est-à-dire cette impression que les héros sont infiniment fragiles et peuvent disparaitre à tout instant. Même la mort de Niki en saison 2 ou celle de Nathan en saison 3 échouaient là-dessus tant ces décès étaient gratuits et cherchaient juste le sensationnel. Ici on a des morts rapides, brutales, et complètement intégrées au scénario, et qui touchent même les figures de proue, donc on tremble (un peu) pour les personnages.

- la clarté du scénario : il reste des zones d'ombre avec leur lot de surprises à venir (bonnes j'espère), mais dans l'ensemble, la menace est identifiée et l'enjeu est limpide. Ça c'est bien. Un propos clair, une histoire dont on saisit certains enjeux immédiatement, c'est ce qu'Heroes avait perdu dès la fin de la saison 1 et n'avait jamais retrouvé, tant la série s'est engluée elle-même dans les complots, les manigances, les sous-stratagèmes, les délires temporels et relatifs à la compagnie.

- la trame générale : les spéciaux menacés à très très grande échelle, vulnérables, et luttant pour leur droit à la différence, c'est ce qu'il fallait à la série, du point de vue de sa matière matière. Ce que Heroes aurait dû faire dès Generations, au lieu de se perdre dans les virus, les menaces du futur, les formules et compagnie. C'est ce qu'avait tenté la 4e volume, mais de façon bien timide, et le tout chapeauté par un Nathan complètement out of character.

Bon, c'est loin d'être parfait, certains détails ou persos sont délirants de connerie ou d'inutilité, mais dans le global, ça tient (pour le moment) la route. Je regarderai l'épisode 5 sans déplaisir
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Dim 18 Oct 2015 17:51 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Juste un petit message pour dire que j'existe encore et n'ai pas oublié les super moments passés sur ce forum. Very Happy

Je n'ai pas encore regardé la nouvelle série mais j'en ai entendu des trucs très mitigés. Vais-je m'y mettre? Je ne sais pas... Heroes m'a laissé un goût amer dans la bouche et je me souviens encore avec amertume du fiasco qu'étaient les dernières saisons.

En plus... le maître Sylar n'apparait pas! ARGH!!

Grosses bises à tous et à toutes! ninja

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Frogal

heroes

Posté le: Lun 19 Oct 2015 19:35 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Bonjour à tous,

un petit message pour vous dire que moi aussi le retour de Heroes m'a rendu nostalgique d'une bonne époque, où on a passé des moments géniaux sur ce forum que j'adorais !
Je suis contente qu'il existe toujours d'ailleurs !!

J'ai regardé les premiers épisodes et il me tarde de voir Hiro et j'aurais tellement aimé un retour de Nathan Petrelli mais ce n'était pas possible malheureusement vu comme il avait fini dans Heroes...

Je ne pense pas que cette serie aura autant de succès que la 1ere mais ça fait toujours plaisir un tel retour !!

http://img144.imageshack.us/img144/7717/shhx2.gif
http://imageshack-france.com/out.php/i204284_loveadrianpetite.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Save Saori san

heroes

Posté le: Mer 21 Oct 2015 12:50 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Salut !

Eh, ça fait plaisir un peu de mouvement sur ce sujet ! Very Happy

Bon, mes impressions sur l'épisode 5.

Après un épisode 4 qui plaçait toute l'intrigue sur de bons rails et qui dissipait un peu le bordel ambiant, grosse chute de tension. Ça piétine de tous côtés, et le peu d'avancée laisse entrevoir un final qui pourrait être aussi débile que ce qu'Heroes nous a servi dans les 2 dernière saisons.

Côté Luke, c'est retour vers le passé. Ça aurait pu être poignant, cet adieu symbolique à son passé, mais l'acteur est pas au niveau pour véhiculer ce type d'émotion. Pénible.

Chez Carlos : ça n'avance pas, ça sert à rien.

Malina/intrigue générale : le scénario ne progresse véritablement que sur ce plan là. Malina est donc hyper puissante, et son pouvoir est vraiment cool. On le savait déjà, mais l'épisode démontre que sa palette est vraiment étendue. En fait, elle contrôle toutes les manifestations de la nature, vent, végétaux, rayons solaires, etc. Dommage par contre que le budget effets spéciaux ne suive pas, car son utilisation de l'air pour repousser ses ennemis peut figurer sans peine dans le top 5 des effets visuels les plus pourris de la série. D'un autre côté, la catastrophe annoncée se précise. Dommage. Reborn aurait pu n'être qu'une relecture intelligente et de grande ampleur de ce qui avait été tenté sur Fugitives, mais non, il a fallu ajouter à ça, et au premier plan, un énième catastrophe mondiale à éviter. Vu la nature du danger, il est évident que Malina sera en tête pour endiguer la menace. Sa copine étant out, les liens entre Malina et l'intrigue globale vont se resserrer très vite (je passe sur l'enveloppe ensanglantée, cliché bien lourd).

- Phoebe : bon, elle semble hyper dangereuse. Son pouvoir est encore peu clair, mais c'est normal, on a rien vu.

- Tommy : ça piétine là aussi, c'est inintéressant, tout le monde se fout qu'il ait été adopté, et l'adolescent semble avoir perdu son cerveau entre l'épisode 4 et 5. ok.

- Noah : ok, il a perdu la mémoire. D'accord, il a cherché à oublier quelque chose qui s'avérera fondamental (ou pétard mouillé très certainement). Mais faudrait ne pas trop tirer sur la corde du mystère, surtout quand l'énigme en question semble être limpide pour tout le monde sauf pour lui.

A voir. Reborn peut encore accoucher d'un global qui tienne la route, même si j'ai de sérieux doutes. Pour l'heure, ce qui était acceptable sur l'ouverture ne l'est plus au bout de 4 épisodes. La série fait tout ce qu'elle peut pour étirer des mystères et des enjeux qui sont déjà acquis pour le spectateur. Et sur une série courte de 13 épisodes, c'est quand même un comble que le scénario joue déjà "la montre" de cette façon.

Edit : j'oubliais Miko. Bon, ça avance là aussi. Elle a récupéré le sabre d'Hiro. Autant, contrairement à bon nombre de commentateurs, j'apprécie le pouvoir de Miko et ne le trouve pas au final plus déconnant que celui de Mika, autant là, l'utilisation qui en est faite, elle me laisse sceptique et fout cette impression que les scénaristes ne savent encore une fois pas ce qu'ils font. Cela dit, son duo avec Ren est cool, fonctionne bien, et pour le coup, ça fait une relecture sympa et fraiche de l'ex tandem Hiro/Ando.
ScaredFuturePeter

heroes

Posté le: Ven 23 Oct 2015 1:10 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Salut à tous,

Je n'imaginais pas reposter ici mais comme quoi l'avenir n'est jamais écrit à l'avance.

Alors comment parler de Heroes Reborn hum ... J'accroche sans accrocher. C'est exactement ça, ça se laisse regarder mais sans plus. La série n'a pas les moyens de ses ambitions, et parmi toutes les séries super-héroiques actuelles elle n'arrive pas à se démarquer comme pouvait l'être sa grand soeur à l'époque. Honnêtement sans l'aspect nostalgique on aurait tous arrêter de regarder depuis longtemps ...

Et puis le coup des "EVOS" ça me va pas, autant fugitives et five years gone étaient cool sur sur ce côté là, autant là ça passe pas. La série se cherche encore trop et elle gagnerait à s'écarter complétement de l'ancienne, on évitant les redites et en se jetant dans l'inconnu.

Bisous à tous !

I've Been Up Here All Night, Thinking About This, Thinking About My Destiny
Peter Petrelli
Genesis
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Ven 23 Oct 2015 7:06 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Après l'épisode 5 décevant, j'ai trouvé le 6 bien plus intense. Good Attention gros Spoilers de l'épisode 6 dans ce qui va suivre.

On arrive donc à la mi-saison et j'ai également une impression un peu mitigée sur Reborn, même si j'aime bien la série.

Si l'on compare avec les saisons critiquées de Heroes, je pense que Kring a un peu appris de ses erreurs sur certains points. Reborn ne souffre ni d'un rythme survitaminé comme Villains ni trop lent comme Redemption. Les personnages ont à peu près le même temps de présence, ce qui n'était pas le cas dans Generations et Redemption. Pas d'incohérences ou de retournements scénaristiques ridicules comme ça avait pu être le cas depuis Villains (même si j'attends pas mal de ce double épisode qui arrive pour la cohérence). Le côté 'ordinary people' est plutôt réussi, du moins au début (Noah qui a refait sa vie, Tommy au lycée, Carlos...) mais c'est vrai que depuis quelques épisodes, c'est plus trop ça. ninja Quelques clins d'oeil à Heroes bienvenus et pas seulement à la saison 1, j'ai bien aimé perso. (Noah vendeur de voiture comme dans le 4x18, l'école Linderman, le lycée Pinehearst) L'intrigue en elle-même, j'attends de voir la fin pour juger sur l'ensemble, même si l'ènième fin du monde ne m'inspire rien du tout. Rolling Eyes En revanche, le mystère autour de Claire et du 13 juin est très intriguant. Good

Je crois que le défaut majeur en fait vient des personnages, les petits nouveaux ne sont pas inintéressants mais aucun n'a le charisme des anciens tels que Nathan, Sylar... Confused Une psychologique que je trouve un peu simple et unilatérale chez certains de ces nouveaux, ça manque un peu de profondeur. Si je prends les persos un à un :

Noah : Au top comme d'habitude, heureusement qu'il est là car il a l'intrigue la plus intéressante, et l'acteur assure toujours.
Quentin : Les webisodes centrés sur lui étaient pas mal du tout, et il faisait un acolyte assez drôle avec HRG mais malheureusement il suivait plus qu'agissait. Et sa mort (?) dans le dernier épisode laisse un sentiment de non-accomplissement au personnage, dommage, car ça aurait pu être mieux exploité avec Phoebe.
Carlos : Booooring. Vraiment c'est encore pire que Niki en saison 1 ou Maya en saison 2. Je trouve le perso juste ennuyeux, sans charisme (et idiot dans l'épisode 6 1dent ) Seul bon point, le perso n'a pas de pouvoir, c'est original.
Malina : Pas mal, à voir ce que ça va donner. J'aime bien cette histoire d'élue cachée mais le personnage est là aussi un peu simple.
Miko : Contrairement à certains, j'adore ce personnage et son pouvoir Good , et le duo avec Ren rappelle bien Hiro et Ando, très marrant Laughing Les révélations du dernier épisode m'ont surpris (elle ne serait donc pas réelle ? Shocked ) et j'espère vraiment qu'elle n'a pas disparue. Confused
Luke et Joanne : J'avoue que là j'ai un peu de mal. Ils sont bien badass, mais tuer tous les évos parce que leur fils est mort, c'est un peu radical je trouve. Et le pathos de l'épisode 5 avec Luke ne m'a pas convaincu. Confused
Erica : Bon personnage, elle me rappelle un peu Angela en femme puissante et prête aux pires horreurs (mais elle a un peu moins de sang-froid qu'Angie Razz ) Sa relation avec Taylor peut devenir intéressante.
Tommy : Claire au masculin j'ai envie de dire (lui aussi adopté Rolling Eyes ) Bon, au moins il est pas hyper-présent comme l'était la cheerleader dans Redemption. Son pouvoir est plutôt sympa. Quant à sa copine, c'est moins pire que West/Alex/Gretchen je trouve. Laughing
Molly : Un peu déçu qu'elle n'ait pas revu Micah/Mohinder/Matt alors qu'ils sont aussi dans ce reboot. Crying or Very sad Mais la scène de sa mort était puissante et choquante.
Le Haitien : Dommage qu'il soit parti si tôt alors qu'il avait plané sur toutes les saisons de Heroes. ninja On le reverra peut-être dans le double épisode. Mais son pouvoir est remplacé par ceux de Phoebe et Caspar (le gros mec au chapeau).
Hiro : Sympa dans le dernier épisode, j'espère un mélange du Dark Hiro de FYG et du Hiro qu'on connait. Après, le fait qu'il revienne dans le passé alors qu'il y a l'effet papillon, mouais, ils ont tellement changé d'avis au cours de la série sur ce point que bon... 1dent

Evidemment, j'ai hâte à revoir les anciens personnages, Angela surtout Very Happy qu'est-ce qu'elle peut encore manigancer celle-là Razz et j'espère que Matt et Momo apprendront la mort de Molly. Sad

Après, y a aussi la question des moyens qui fait un peu tâche sur Reborn. Certains effets spéciaux sont réussis, d'autres ridicules (notamment les pouvoirs de Malina, très beaux quand elle sauve Luke, risibles quant elle fait pousser un arbre). Par ailleurs, la musique de Heroes me manque pas mal, je sais pas si c'est encore Wendy et Lisa qui s'occupent de Reborn ? Je trouve la musique très absente, c'est dommage. Sad

Vu les taux d'audiences, je doute qu'on ait droit à une saison 2 malheureusement Mr. Green tu sors

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Save Saori san

heroes

Posté le: Mer 28 Oct 2015 13:44 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Beaucoup plus sympa cet épisode 6. Un but est à atteindre, et l'épisode arrive tant bien que mal à rester concentré là-dessus.

Noah/Quentin/Miko/Ren : c'est la partie la plus cool, assurément. La façon dont Hiro a été piégée est très sympa, le moyen de le faire sortir tout aussi sympa. J'ai lu ici et là des reproches sur le fait que "le maitre du temps" est très faiblement gardé, mais je suis pas tellement d'accord avec cette façon de voir les choses, vu que la seule façon d'y arriver était ni plus ni moins de sacrifier une des têtes d'affiche de cette nouvelle série. D'ailleurs, Reborn n'est vraiment pas avare en matière de sacrifices de premiers rôles ou d'anciennes gloires du premier show, et ça fait sa force. A défaut d'être passionnante, la série arrive maintenir une tension et une angoisse. Je m'attendais d'ailleurs pas non plus à ce que Quentin meure si rapidement. Le pouvoir de sa sœur est pas très clair encore : elle annihile les pouvoirs des autres façon haïtien, ok, et pour le reste, elle tue, mais j'ai pas bien pigé comment.

Par contre, Hiro aurait dû se méfier, il le connait depuis le temps le mec aux lunettes en écaille Confused . Ça parait évident que celui-ci ne souhaite pas retourner dans le passé uniquement pour glaner des infos, mais aussi pour sauver la vie de la cheerleader. Heureusement, on sait que ça sera en pure perte Very Happy

Carlos : toujours aussi insipide, et cerise sur le gâteau, le personnage est devenu idiot Mr. Green . J'imagine qu'au bout du compte, sa quête aura son importance, mais d'ici là, le chemin est bien pénible Smile

Malina/Luke : rencontre hyper téléphonée, pas terrible. A ce niveau, Reborn aurait beaucoup à apprendre de la saison 1 de Heroes qui parvenait à relier les personnages autrement qu'avec des gros sabots. Confirmation du fait que Malina et Luke sont les deux acteurs majeurs pour empêcher la catastrophe, mais on s'en doutait. J'imagine que les rêves prémonitoires d'Angela ne sont pas sans lien avec le périple de la blonde, à voir. Le pouvoir de Malina est toujours aussi cool, les effets l'accompagnant toujours pourris, et puis, bon sang, Malina, tu es une evo, tu es traquée, c'est pas bien raisonnable d'utiliser tes dons devant 150 témoins Confused

Tommy
: hyper pénible, il vient de confirmer son statut de Claire Bennet de Reborn. Sa copine est sympa, mais rien de suffisant pour rattraper cette sous-intrigue d'acceptation de soi.

Maintenant, on attend les deux prochains épisodes qui devraient délivrer un max de clés pour la compréhension de tout cela. Mais attention : voyage dans le passé, donc espérons que ce petit périple ne saccage pas le déjà fine cohérence de Reborn
guiominusdu56

heroes

Posté le: Ven 30 Oct 2015 8:26 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Alors, un épisode 7 intéressant mais un peu chaotique dans son déroulement. Pas de Carlos, ça c'est cool. Very Happy

Luke et Joanne : Bon, rien de plus que ce qu'on savait déjà.

Mohinder : RIP ? Est-ce qu'il a eu le temps de s'enfuir avant que les bombes n'explosent ? Je suis pas fan du personnage mais ce serait quand même triste qu'il meurt ainsi, surtout que y a déjà eu Claire. Sinon, très content de sa scène avec Molly Smile

Caspar : Lui aussi ancien agent de la Compagnie ?

Angela : Assez présente et c'est cool, mais elle a moins le contrôle qu'avant. J'ai bien aimé qu'elle nomme le garçon Nathan (et donc ça signifie que Peter n'est pas mort Very Happy ) Donc, si j'ai bien compris, elle deviendra la gardienne des jumeaux dans le passé.

Erica : j'ai du mal avec ce personnage. Pourquoi elle veut l'apocalypse, au juste ? Ca me semble très forcé... Rolling Eyes

Claire : On découvre enfin comment elle est morte et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la raison. Shocked Noah a bien dit dans le premier épisode qu'il ne lui avait pas parlé depuis des années, donc il ne pouvait pas savoir pour sa grossesse. Bon, elle est sensée être une célébrité et c'est bizarre qu'il l'ait pas vu à la télévision, m'enfin. Claire est donc la mère de Tommy (enfin, Nathan ^^ ) et Malina, mais qui est le père ? Tout sauf West, please ! Sinon, l'intrigue des jumeaux cachés sensés sauver le monde avec leur mère morte en accouchant m'a VRAIMENT rappelé Star Wars. Laughing

Rien pigé à la scène avec Tommy et sa mère, quand elle l'appelle Nathan... ça veut dire que Hiro a changé le présent ? heu

Les incohérences :
La mère de Noah s'appelle Malina ? Elle s'appelait pourtant Anita dans le 3x22.
Angela qui dit qu'elle a donné Primatech à Erica. Sauf que Primatech a été démantelé à la fin du volume 3 et Angela le confirme dans le 3x17 à Noah.
Mohinder qui dit que Primatech a jamais financé ses recherches. On lui a effacé la mémoire à lui aussi ? Il bosse pour la Compagnie à la fin du Volume 1 et durant tout le Volume 2.
Un peu dommage ces incohérences qui auraient pu être facilement évitées Mr. Green tu sors

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Save Saori san

heroes

Posté le: Ven 30 Oct 2015 10:27 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

guiominusdu56 a écrit:
Alors, un épisode 7 intéressant mais un peu chaotique dans son déroulement. Pas de Carlos, ça c'est cool. Very Happy

Salut Guiominus !

Pas encore visionné, je regarderai ça tout à l'heure Wink .

Mais l'absence de Carlos fait déjà plaisir Very Happy
Panthera

heroes

Posté le: Dim 01 Nov 2015 12:43 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Il y a des incohérences c'est certain, comme le fait que le Noah du 13 juin 2014 se jette sur le Noah de 2015 pour l'empêcher de buter Erica alors que celle-ci lui a fais clairement comprendre qu'elle allait s'en prendre à tous les EVOS et qu'elle a un plan diabolique puisqu'elle met Noah 2014 en hors jeu.

Mais je me doutais bien que Nathan, sa avait un lien avec Nathan Pettrelli.

Citation:
(et donc ça signifie que Peter n'est pas mort Very Happy )

Pas forcément, elle a toujours dit dans la série que Nathan était son préféré.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Feminin
Save Saori san

heroes

Posté le: Jeu 05 Nov 2015 14:20 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Bon, pas mal du tout cet épisode 7 !

Suis vraiment pas client des délires temporels habituellement, mais utilisé comme ça, de façon surprenante et avec une intrigue globale complètement articulée autour, ça passe bien ! Bon, j'imagine que ça doit engendrer nombre d'incohérences, mais pour le coup, en ce qui me concerne, ça passe comme une lettre à la poste, la suspension d'incrédulité a fait son boulot Mr. Green

Apparemment, un seul des deux enfants est la pièce maitresse pour endiguer la catastrophe, donc vu la nature de celle-ci, c'est Malina qui s'y colle (à moins que le scénario ne nous réserve une grosse surprise et ne foute Tommy/Nathan au 1er plan pour empêcher la chose de se produire).

Angela, toujours une confiance aveugle dans ses visions ptdr . Chez elle, c'est vraiment la prémonition qui fait loi, pas le jugement Mr. Green . Un coup ça va dans le bon sens, comme ici, donc ça va ; un coup ça lui fait prendre des décisions plus que louches Mr. Green (Heroes saison 1).