Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_36434-45.htm
Héros Message
guiominusdu56

heroes

Posté le: Ven 06 Nov 2015 8:28 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Un 8ème épisode dans la veine du 7ème, beaucoup de choses se passent et c'est plutôt distrayant. même si je trouve encore ce voyage temporel et ses conséquences un peu chaotiques, mais on pouvait difficilement l'éviter. Les conséquences, justement, sont inattendues, pour quelques personnages du moins.

Luke et Joanne : La scène du meurtre est plutôt réussie, je dois dire, en légitime défense. Good C'est cohérent pour le personnage de Joanne, un peu moins pour celui de Luke, il aurait donc uniquement suivi sa femme dans sa folie vengeresse ? hum

Carlos et Farah : Il m'a fallu un moment avant de réaliser que la fille était Farah. Par contre, j'ai pas trop compris d'où elle connaissait Angela ? Une autre ancienne agent de la Compagnie ? Rolling Eyes Carlos est chiant comme d'hab' sinon. 1dent

Miko : J'ai beaucoup aimé, relation touchante avec son "père". Embarassed J'espère vraiment qu'elle n'a pas disparu dans l'épisode 6 pour qu'elle puisse trouver son père. Après, elle a aperçu Harriss, je me souviens plus si elle le reconnait au début de la série ? heu

Hiro et Angela : duo hilarant ! Laughing Et petite mention agréable de Peter et Arthur.

Matt : Retour inattendu pour le personnage, qui ressemble beaucoup à ce qu'il était dans Five Years Gone, prêt à tout pour protéger sa famille. Mais il n'est pas aussi sombre puisqu'il accepte de laisser partir Noah en fin de compte. J'espère qu'on va le revoir dans le présent, s'il bosse pour Renautas.

Quentin : Finalement vivant, et le personnage prend un tournant inattendu lui aussi Shocked . Reste à savoir ce que lui a dit sa soeur pour le convaincre de se joindre à Renautas.

Noah : Perso toujours aussi solide Good , qui est au centre de ce double-épisode, clairement. Il va payer cher sa tentative de changement du passé. Razz

Tommy : Donc son pouvoir serait une sorte d'absorbeur, semblable mais pas identique aux pouvoirs de Peter et d'Arthur. Il est aussi dit qu'il ne peut en avoir qu'un à la fois, comme Peter à partir du volume 4. Ca amène une certaine explication à la mort de Claire. Wink Après, j'ai du mal à comprendre comment ça marche réellement, est-ce volontaire ? Il a capté celui d'Hiro bébé, mais quand il s'approche de Molly ou de Harriss, il ne capte pas le leur. et au passage pourquoi ne pas avoir emmené Hiro avec lui ? hum RIP Hiro ?

Au sujet du voyage temporel et du fameux effet papillon, il semble qu'ils aient coupé la poire en deux : Seuls Noah, Erica et Quentin ont été affectés. J'ai trouvé ça plutôt malin, ça n'efface pas tous les épisodes précédents et ça permet de faire un tournant intéressant pour la suite. Good En revanche, ils auraient dû donné à mon avis plus d'indices sur le passé des personnages dans les épisodes précédents, notamment Malina qui est passée d'une vie de bourgeoise avec Angela à l'Arctique sans trop de difficultés apparemment. ninja

Un double épisode très intéressant, sans doute car il est centré sur les anciens personnages et la mythologie de la première série. Bon rythme également. J'accroche toujours pas à cette fin du monde, mais j'ai quand même hâte de voir la suite pour les personnages, en espérant revoir Matt et Angela (et Hiro? et Mohinder?) dans le présent. :)

Auto edit : (Ven 13 Nov 2015 9:23)

Episode 9 pas mal, ça bouge bien et les persos se retrouvent enfin tous liés. Good

Bonne scène avec Taylor et le shapeshifter, même si l'effet spécial est limite. Je me demande si dans les images passant à toute vitesse d'heroes capturés, il n'y en a pas certains qu'on connait. Apparition prochaine de Micah, en tout cas.

La scène dans le resto avec Luke/Joanne/Nathan et sa copine est pas mal. Joanne va donc devenir sans doute une agent de Renautas, issue logique pour le personnage. Malina retrouve Noah, cool, mais j'ai pas souvenir qu'elle le connaissait, si ? hum Un peu dommage que Caspar soit mort sinon, j'aimais bien ce personnage. Sad Mais vu que le Haitien est finalement en vie, on a de nouveau un effaceur de mémoire. Rolling Eyes Je me demande ce que va devenir Luke...

Erika a l'air de commencer à péter les plombs, j'ai l'impression, mais j'aime bien le perso. Quant à Quentin, j'espère qu'il est pas devenu un tueur de sang-froid comme il le laisse penser car ce serait pas très crédible. Confused

Carlos a enfin une intrigue intéressante. L'idée des illusions de Parkman pour garder les spéciaux dans le centre est bonne, même si son pouvoir est vraiment très puissant s'il arrive à créer autant d'illusions simultanément. Shocked Le "cauchemar" de Carlos est également bien réalisé. Surprised

Content que Miko soit finalement en vie, j'imagine que c'est Hiro qui l'a envoyé dans le futur. Par contre, je trouve cette apocalypse vraiment bof, mais bon. Confused

Fall Finale la semaine prochaine, faudra donc attendre Janvier pour les trois derniers épisodes, ça me déçoit, je pensais qu'ils seraient diffusés en décembre. Mad

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Save Saori san

heroes

Posté le: Ven 13 Nov 2015 15:02 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Épisode 8 sympa. Tout en posant pas mal de problèmes, mais bon, ça fait longtemps que Heroes n'a plus le sens du détail Razz

- je suis bon public autour du truc des jumeaux cachés, pas de souci là-dessus. Mais le pouvoir de Tommy, qu'est ce que c'est que ce truc ???? En gros, il réunit à lui seul les pires facettes des pouvoirs d'Arthur et de Peter 2e version : il n'absorbe qu'un seul pouvoir, et en plus, en le piquant définitivement à son possesseur originel Shocked

- la mort de Claire : ok, son enfant a absorbé sa capacité, et elle est morte. mais pourquoi a t il absorbé le pouvoir de sa mère ? pourquoi pas celui de sa sœur dans ce cas ? il semble que ce soit par le toucher que ça marche, mais l'impression laissée est... étrange. Ça aurait pas couté grand-chose d'ajouter une explication du type "le bébé Nathan a failli mourir durant l'accouchement, il a donc volé par réflexe le pouvoir de sa mère". En l'état, le bébé à peine née qui automatiquement par contact dépossède les evos de leurs talents, ça sonne pas très cohérent.

- la séparation des jumeaux : ok, si j'ai bien tout capté, Nathan/Tommy et Malina sont séparés pour ne pas que Tommy pique le pouvoir de sa sœur par inadvertance c'est ça ? Ok...

- Pourquoi Hiro reste en arrière ? Quel intérêt y a t'il à le laisser se sacrifier inutilement ? Cela dit, c'est sympa de voir finalement un Hiro perdre son statut de maitre du temps pour épouser une vocation tardive de père.

Bref, c'est pas mal, mais faut pas être trop regardant
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Ven 20 Nov 2015 7:55 Sujet: Heroes Reborn: Le grand retour de Heroes?
Répondre en citant

Episode 10 sympa mais décevant pour un Fall Finale, on dirait plus un épisode qui prépare un final. Je suis quand même curieux de savoir ou est passé Noah, et que vont faire Tommy et Miko. J'ai rarement vu un cliff aussi abrupt sinon.

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin