Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3684-120.htm
Pour ou contre une publication officiel du Dico du Heroes ?
Pour
93%
93% [ 75 ]
Contre
6%
6% [ 5 ]
Total des votes: 80
Héros Message
Butler
You don't need to know me
heroes

Posté le: Jeu 02 Juil 2009 17:38 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P
Répondre en citant

leana a écrit:
Moui, mais avant , il serait judicieux de corriger les trilliards de fautes :Quand même, l'infinitif!!! Il n'y a que des CE1 ici?
Vous charriez non?
Se faire SimonisER
Se MIBlackisER...ET j'en passe et des tonnes qui m'ôtent l'envie de rire, c'est dommage, ça casse tout, ça fait cheap quoi... Rolling Eyes

Tu pense donc changer ces expressions en verbe par la suite?

Je simonise
tu simonise
il simonise
nous simonisons
vous simonisez
ils simonisent...

Bon je vais pas faire tous les temps mais bon tout ça pour dire que cela reste des expressions, qui rend les Heroes différents ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
Victoire*

heroes

Posté le: Dim 28 Fév 2010 0:31 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P
Répondre en citant

ENORME! Celles ci m'ont tué :
''Etre un Alejandro : Avoir la patience de supporter des personnes très pénibles, comme Maya ... ''
''Une Simone : C'est comme le "H" de Haïtien...ça sert à rien! se dit d'un personne inutile.
exemple : T'es vraiment une Simone toi ! T'as même pas de Molly sur ton scooter et en plus t'es nulle en matt! Et moi les Simone je les Sylarise.... ''
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Ellectrique
White Wolf
heroes

Posté le: Dim 28 Fév 2010 20:32 Sujet: Le Dico Des Heroes - communauté Heroes-france - C.S.P
Répondre en citant

Ah mais c'est excellent !
J'adore c'est vraiment trop bien ! Bravo, excellente idée ! Good

Pour ma part, je propose:

Etre Lyle: Etre ignoré, constamment invisible.

Voler des chaussettes: penser à quelqu'un que l'on aime.

Se faire agrafer la main: avoir des problèmes.

Voilà ^^ et encore bravo !

All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin