Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Takezo Kensei (Adam Monroe)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3779-120.htm
Héros Message
jugraf
Approche jolie Cheerleader !

Posté le: Lun 28 Juil 2008 20:41 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Et si Hensei était le véritable père de Claire ! Vu qu'ils ont le même "pouvoir" de regénération...et si Nathan Petrelli n'était pas le père de Claire... que la mère de Claire aurait bien croisé Hensei, et sur le coup ... !
hummmmmm à réfléchir !!!

YaTAAAAAAA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Incuboss

heroes

Posté le: Lun 28 Juil 2008 21:18 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

jugraf a écrit:
Et si Hensei était le véritable père de Claire ! Vu qu'ils ont le même "pouvoir" de regénération...et si Nathan Petrelli n'était pas le père de Claire... que la mère de Claire aurait bien croisé Hensei, et sur le coup ... !
hummmmmm à réfléchir !!!

Je supose que c'est le decedan des Petreli (liaison avec la femme à Milan)

Donc l'arriere, arriere, arriere, arriere grand pere de Claire Laughing

Et surment de beaucoup d'autre Heroes Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
cortex84
Ho ho ho
heroes

Posté le: Mar 29 Juil 2008 7:28 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

pourquoi pas.... mais franchement ça me laisse pas rêveuse tout ça!!
par contre, ce serait pas mal de faire un peu plus attention à l'orthographe c'est Kensei et pas Hensei Wink

http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/32/71/bannei10.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
brittany59

heroes

Posté le: Mar 29 Juil 2008 10:38 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Moi je le trouve trop marrant et j'y ai penser aussi qu'il aurait un lien de parentè avec Claire !!

Photo 9432
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
doc-41

heroes

Posté le: Ven 08 Aou 2008 19:46 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

en tout cas faut qu il reste j aime trop ce personnage et puis imaginez qu il se réconcillie avec hiro qu il conaisse claire qu il combatte sylar c est vraie que je le préfére méchant mais même en gentil il serait bien

save adam monroe save the show!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
montana
tic...tac
heroes

Posté le: Sam 09 Aou 2008 1:32 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Incuboss a écrit:
jugraf a écrit:
hummmmmm à réfléchir !!!

Je supose que c'est le decedan des Petreli (liaison avec la femme à Milan)

Donc l'arriere, arriere, arriere, arriere grand pere de Claire Laughing

Et surment de beaucoup d'autre Heroes Rolling Eyes

au début je me disais que c'était l'ancêtre de tous les "heroes" (en 400 ans, à a pu avoir pas mal d'enfants qui eux même ont eu des enfants...) pis après je me suis dit que c'était un peut gros mais cette idée est toujours dans un petit coin de ma tête Laughing

http://img21.imageshack.us/img21/8969/dwpodbann.png http://img407.imageshack.us/img407/8397/123vm5.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
atoutix

heroes

Posté le: Mer 22 Oct 2008 23:14 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Spoiler

Dommage que ce personnage si important dans la saison 2 et finalement très drôle disparait finalement presque dans l'indifférence ... ne servant dans cette 3ème saison que de faire-valoir au démoniaque Père Petrelli...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Sam 05 Juin 2010 0:26 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Je pense aussi qu'il est l'ancètre de tous les heroes. Tout simplement parce que c'est apparemment le premier, qu'il à énormément voyagé et a eu 12 femmes à travers le monde. Sans oublier que c'est de lui que vient le fameux symbole de la compagnie, et peut-être aussi que son nom Adam fait réfence au fait qu'il soit le 1er et leur ancêtre ( comme Adam et Eve les 1er Hommes sur terre dans la bible et donc ancêtre de tous les autres).

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Flilissa
Le sage ne choisit pas ce qui lui nuit
heroes

Posté le: Ven 12 Nov 2010 0:08 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

J'aimais beaucoup ce personnage, c'était mon préferé dans la saison2.
En plus il y a eu une évolution avec lui : au début il était limite comique pour ensuite finir diabolique, manipulateur ect.. De plus il a une bonne tete.
Par contre le coup de la tombe, ça m'a traumatisée, je suis un peu clostrauphobe. J'ai eu peur d'en faire un cauchemard. D'ailleurs ils nous font souvent le coup des entérrés vivant : Buffy, Ugly betty et dernierement Buried au cinéma. C'est pas bien!

Pour en revenir à Adam Monroe, je trouve qu'ils ont mal fini avec lui : ils l'ont sortit de sa tombe pour qu'il aille "nourrir" le père Petrelli alors qu'il n'a même pas eu le temps de profiter de sa liberté, le pauvre!

Comment il appelait Hiro déjà? C'était un nom de poisson...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Ven 12 Nov 2010 20:48 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Carpe je crois.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Mer 17 Nov 2010 19:12 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Effectivement, il l'appellait bien "la carpe" Laughing
Je ne l'aimais pas vraiment, ce perso. Peu être un peu plus quand il devenait vraiment Takeso Kensei (brave et héroïque) mais moi qui suit alergique à la "guimauve", l'histoire avec Yaeko et tout ça m'a un peu beaucoup gavée... Confused

Pourquoi ?...Pourquoi l'Amûûûr vient-il toujours gâcher les bons films/séries ?! Pourquoi ?! Larme

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Jeu 18 Nov 2010 20:28 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Les histoires d'amour ont toujours influencé notre monde et met en place des situations touchante et permet de montré un bute.

Rassure toi. Je ne suis pas de ce genre de romantisme.
Flilissa
heroes

Posté le: Jeu 18 Nov 2010 21:35 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Patient 0 a écrit:
Je pense aussi qu'il est l'ancètre de tous les heroes. Tout simplement parce que c'est apparemment le premier, qu'il à énormément voyagé et a eu 12 femmes à travers le monde. Sans oublier que c'est de lui que vient le fameux symbole de la compagnie, et peut-être aussi que son nom Adam fait réfence au fait qu'il soit le 1er et leur ancêtre ( comme Adam et Eve les 1er Hommes sur terre dans la bible et donc ancêtre de tous les autres).

A la rigueur... non cette théorie ne tient pas la route!
Il a eut 10 femmes pas 12. Voir novel n.66
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Jeu 18 Nov 2010 21:53 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Citation:
A la rigueur...
Bien joué, je l'avai pas vu venir celle la Laughing
Citation:
Il a eut 10 femmes pas 12
Simple faute de frappe, mais avoue que cette théorie tient la route (surtout le nom Adam: sacré coïncidence)

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Flilissa
heroes

Posté le: Jeu 18 Nov 2010 22:11 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Ce n'est peut etre pas le 1er.
Dans les novels 60 et 61 il se bat contre un mec qui peut se multiplié autant qu'il veut. Leur 1ère rencontre remonte en 1777.

Pour le prénom Adam je crois que ce n'est pas son prénom de naissance mais 1 des ses différentes identités, à vérifier..