Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Takezo Kensei (Adam Monroe)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3779-135.htm
Héros Message
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Jeu 18 Nov 2010 22:24 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Citation:
Pour le prénom Adam je crois que ce n'est pas son prénom de naissance mais 1 des ses différentes identités, à vérifier..
D'accord mais ceux qui ont crée le perso on choisi de l'appeler comme ça dans notre epoque
Citation:
Dans les novels 60 et 61 il se bat contre un mec qui peut se multiplié autant qu'il veut. Leur 1ère rencontre remonte en 1777.
Si je me trompe pas, Adam a déjà plus de 100 ans a ce moment. Ce type peut largement être un de ses déscendants Wink

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Flilissa
Le sage ne choisit pas ce qui lui nuit
heroes

Posté le: Jeu 18 Nov 2010 22:54 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Il a eu que 2 fils avec sa femme de 1747 en Italie.
ça pourrai etre un de ses fils qu'il rencontre 30 ans + tard à Arlesbourg.

Oui mais si on suit ton raisonnement on s'en sort pas, tout le monde pourrai etre le déscendant de tout le monde et je te dis pas la migraine après! hum
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Jeu 18 Nov 2010 23:09 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Il faut bien que les Heroes aient commencé quelque part. Après je dis pas que les scénaristes en aurai fait quelque chose d'officiel, mais ils voulai surement nous y faire réfléchir (surtout en lui donnant en plus le nom Adam)
Citation:
Oui mais si on suit ton raisonnement on s'en sort pas, tout le monde pourrai etre le déscendant de tout le monde et je te dis pas la migraine après!
Comment ça tout le monde descendant de tout le monde?? hum. Faut pas oublier qu'en plus le signe de Heroes (et de la compagnie) est l'armoirie de Takezo Kensei. Et n'oublion pas ce "lien" qui relis ces gens, peut être parce qu'ils sont du même sang Wink

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Flilissa
heroes

Posté le: Jeu 18 Nov 2010 23:15 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Le coup du symbole, ils ont laché l'affaire après...
C'est revenu ds la saison 4?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Jeu 18 Nov 2010 23:31 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Citation:
Le coup du symbole, ils ont laché l'affaire après...
C'est quand même le signe de Pinehearst dans la saison 3 (un à l'endroit et un retourné pour former de l'ADN) hum
Citation:
C'est revenu ds la saison 4?
Tu verra bien.....suspense....
Spoiler: Tu peu cliquer c'est pas grave

Il est trop tard mon cerveau dort donc je me rappel plu Laughing

Flilissa
heroes

Posté le: Jeu 18 Nov 2010 23:39 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Dormir, quelle bonne idée, Good j'y vai, salut.
Patient 0
heroes

Posté le: Jeu 18 Nov 2010 23:46 Sujet: Takezo Kensei (Adam Monroe)
Répondre en citant

Enfin, c'est moi qu'ai eu le dernier mot.....je me sent seul là