Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Maya Herrera
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3781-225.htm
Héros Message
Jerems

heroes

Posté le: Lun 14 Mar 2011 20:24 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Ou tuer les contaminers. Non la je suis gore Mr. Green tu sors
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 15 Mar 2011 17:41 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Ouais c'est une idée
Tu les mets tous dans un hangard et bam ! Un petit empoisonnement et hop! plus de contaminés Mr. Green ok

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mar 15 Mar 2011 23:09 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Raisonnement à la Arthur Petrelli, j'adore ça Good Good

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Fugitives

heroes

Posté le: Mer 16 Mar 2011 21:40 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Vu comment vous en parlez, Exodus aurait vraiment pu être super interessant Very Happy
Encore dommage qu'ils l'ont supprimé .. Mauvais calcul.
Sans la gréve des scénaristes, Heroes serait encore surement là !!

Save the cheerleader, save the world
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Mer 16 Mar 2011 23:18 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

La grevé la tué, la recherche du Profit la tué, la mauvaise gestion la tué... Heroes avait très peu de chance de survivre Sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Jeu 17 Mar 2011 12:36 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Ben nous on va faire revivre Heroes !!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Jeu 17 Mar 2011 20:27 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

POUVOIR DE LINDERMAN
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Jeu 17 Mar 2011 23:54 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Le pouvoir de Linderman n'y pourra rien, il ne peut pas faire guérir les morts Razz

Il va falloir envisagé de réincarné Heroes dans le corps d'une autre série. J'appel Matt pour qu'il le fasse Mr. Green tu sors

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Ven 18 Mar 2011 18:08 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Quel série servira d'hôte ?

La je crois qu'on s'éloigne du sujet non ?
Wikes
Serial Killer
heroes

Posté le: Ven 18 Mar 2011 18:48 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Le pouvoir de Jeremy dans la saison 4 !!!!

"There is one thing I do believe in : Blood..."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Ven 18 Mar 2011 18:53 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Wikes a écrit:
Le pouvoir de Jeremy dans la saison 4 !!!!

Euh, c'est le même que celui de Linderman sauf qu'il peut aussi faire mourir les gens ... Confused

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Wikes
Serial Killer
heroes

Posté le: Sam 19 Mar 2011 0:54 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Bha en fait dans la saison 4, lorsque Noah recherche un guérisseur pour Hiro, Claire lui demande si son pouvoir ferait l'affaire, il répond que non, parce que son pouvoir est "un accélérateur", alors que celui de Jeremy est "un activateur".

Donc je ne suis pas sûr que le pouvoir de Jeremy soit comparable à celui de Linderman...
Linderman peut guérir, et non pas ressuciter les morts. Jeremy contrôle le flux de la vie, il la donne, et la prend. Linderman transmet son énergie pour guérir les plaies des autres.

Enfin, si j'ai bien tout compris.

"There is one thing I do believe in : Blood..."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Sam 19 Mar 2011 13:40 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Nan mais je rêve y' un second patient 0 sur le forum !!!

Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Sam 19 Mar 2011 13:48 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Hooo mon dieu c'est horrible !!!!!

Pour que Peter retrouve tout ses anciens pouvoirs Very Happy

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Fugitives

heroes

Posté le: Sam 19 Mar 2011 17:22 Sujet: Maya Herrera
Répondre en citant

Wikes a écrit:
Bha en fait dans la saison 4, lorsque Noah recherche un guérisseur pour Hiro, Claire lui demande si son pouvoir ferait l'affaire, il répond que non, parce que son pouvoir est "un accélérateur", alors que celui de Jeremy est "un activateur".

Donc je ne suis pas sûr que le pouvoir de Jeremy soit comparable à celui de Linderman...
Linderman peut guérir, et non pas ressuciter les morts. Jeremy contrôle le flux de la vie, il la donne, et la prend. Linderman transmet son énergie pour guérir les plaies des autres.

Enfin, si j'ai bien tout compris.

Je pense que tu as raison mais il reste un problème quand même. Si Jeremy contrôle le flux de la vie (comme Noah le dit), pourquoi n'as t'il pas rendu la vie à ses parents qu'il a lui même tuer sans le vouloir ?
A moins qu'il ne maîtrise pas encore la technique ..
Mais c'est vrai que son pouvoir est complétement différent de celui de Linderman car lui guérit les blessures, mais ne contrôle pas le flux de la vie dans chaques hommes qu'il touche.

Save the cheerleader, save the world
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin