http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3818-15.htm |
Héros |
Message |
Takeomag
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 12:47 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
il a l'air sympa et c'es pour une bonne cause qu'il vont à new york, mais il me fait peur avec sa soeur, |
|
|
 |
santo
Jacob loves you <3
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:37 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
nan nan c'est pas du spoyl ! desolé je dis ca comme un sous entendu bien sur peut etre que tout se passera bien et qui vont etre tranquil mdr ! |
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 21:15 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
Byanka a écrit: | santo a écrit: | Je pense que les jumaux vont prendre un mauvais tournant en apprenant a manipuler leur pouvoir ! je pense que soit ils vont devenir les personne a sauver a tout prix soit la personne a arreter ! On en sait rien et le suspens reste intenable ! |
Je ne pense pas qu'ils seront des personnes à arrêter mais plutôt à sauver. |
je suis d'accord avec cette idée  |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 19:55 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
Je viens de voir l'acteur dans Corry est dans la place sur disney chanel! Trop drôle! on a toujours du mal à se dire qu'il y a une vie avant et après Heroes! |
|
|
 |
lacarotte
Legume officiel du forum.
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 16:30 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
Moi, ces deux la, ils m'insuportent, surtout la Maya la.. Grrr  |
|
|
 |
prescyla
yataa !!
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 17:54 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
ca va je trouve qu il est assez sympa !!! |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 14:55 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
Je trouve son personnage plutôt fade pour le moment (c'est vrai il n'est peut-être pas encore assez dévellopé).
Pour l'instant j'ai plus l'impression que son personnage est là un peu pour introduire le personnage de Maya. Ces interventions sont entierement liée à Maya . Vous allez dire c'est pareil pour Maya mais avec elle on se demande comment elle va évoluer avec son pouvoir :côté "gentil" ou méchant"?.
Alors qu'on ne se pose pas autant de question avec lui, tout ses interventions sont surtout là pour nous montrer à quel point Maya est fragile et naïve ce qui fait qu'il est assez en retrait.
Mais bon j'attend la suite, son devellopement viendra peut-être un peu plus tard! |
|
|
 |
Petrelli Fan's
More and more powers !!!
|
|
|
 |
Alejandro
Le Ying et le Yang
|
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
kasuke
I'm back !
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 11:46 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
Raaahhhh mais qu'est-ce que je lis ??? On veut tuer mon nouveau chouchou ??!!
(comment ça j'ai renié Peter depuis qu'il s'est coupé les cheveux *siflotte*)
Brefouille, j'aime beaucoup le personnage le Alejandro et Maya. Oui c'est vrai que l'un ne va pas sans l'autre et c'est galère (pour eux surtout) mais je trouve que ça à un côté très famille ! Et ça montre encore plus les liens de fraternité dans les familles mexicaine.
Perso, je n'aime pas Sylar, il fait trop le méchant... (et pourtant j'adore les rôles de machants !) mais lui n'a aucune classe... par contre l'acteur Zachary Quinto a beaucoup de charisme...
Bon je m'éloigne du sujet là "
J'espère vraiment que ces deux personnages vont rester en piste car je pense qu'ils peuvent apporter un plus à l'histoire. |
|
|
 |
Alejandro
Le Ying et le Yang
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 16:00 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
En effet, Kasuke, les jumeaux ténébreux peuvent apporter un plus non négligeable. Ce que je veux dire par là, c'est que pour beaucoup, Maya apparaît comme le plus dangereux des 2 jumeaux. Mais en réalité, les choses ne sont pas aussi simples, et il se pourrait que ce ne soit pas Maya la plus dangereuse, mais Alejandro !
Effectivement, au premier plan, quand Maya pleure, tout autour d'elle est anéantit. Mais le carnage pourrait être stoppé par son frère. Ce que Alejandro fait très bien. Jusque là... .
Mais que se passerait-il si Alejandro refuse d'aider sa soeur, en refusant tout simplement de lui prendre les mains et de les serrer contre lui ?
Et ce cas de figure pourrait bien se présenter dans le futur, car Sylar fait tout son possible pour tenter de séparer les jumeaux. Et un jour, Maya, comme je l'ai lu dans le forum, aura à choisir entre l'amour qu'elle porte pour son frère, et l'attirance qu'elle semble avoir pour Sylar.
Autre cas de figure: on sait maintenant que les pouvoirs évolus. Et on pourrait imaginer que plus tard dans la série, Alejandro se découvre les mêmes pouvoirs que ceux de sa soeur ! Et ce n'est pas impossible après tout, puisque Alejandro et Maya sont jumaux !!!
Mais que là, Alejandro, contrairement à sa soeur, se serve à mauvais escient de ce pouvoir, ne serait-ce que pour tuer Sylar, celui qui essaie de diviser sa soeur et lui.
Et étant moi même jumeaux( j'ai une soeur jumelle aussi ), je peux vous dire que les points communs sont nombreux entre jumeaux. Les yeux ténèbreux |
|
|
 |
med
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 16:18 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
Tout à fait d'accord, dans une relation de jumeaux on peut s'attendre à la plus grande tendresse et a la haine la plus violente quand ca touche l'autre, le jour ou alejandro comprendra que sylar veut se servir de sa soeur je pense que ce ne sera pas pareil que précedemment (ou il etait plutot passif et servait seulement a "réparer"), car alejandro sait comment faire pleurer sa soeur, donc Sylar attention tu es dans de mauvais drap!!
Je suis sur qu'Alejandro n'est pas si "inoffensif" |
|
|
 |
Alejandro
Le Ying et le Yang
|
|
|
 |
Xx-gEcKo-xX
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 17:23 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
Je suis désolé mais c'est soit lui soit niki et alenjandro j'éspère qu'il va y passer  |
|
|
 |
|
 |