http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3818-60.htm |
Héros |
Message |
med
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 16:56 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
J'ai l'impression que alejandro absorbe le poison qui sort de maya quand ce poison est a l'exetrieur du corps de sa soeur, en gros maya diffuse un virus volatile puissant et alejandro est comme un filtre d'air, il absorbe le virus qu'elle a laché |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 22:13 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
ouais c'est ce que je pensais aussi mais je trouve ca vaste comme pouvoir, pas tres descriptible et compréhensible
merci beaucoup pour la réponse en tout cas |
|
|
 |
Lechero
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 14:56 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
C'est un personnage que j'ai apprèci au long de l'aventure de volume II,mais j'ai trouve vraiment dommage qu'il parte trop vite et aussi bêtement | . |
|
|
 |
enntross
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 16:51 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
... |
|
|
 |
raspy
Bilo&Biggle
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 20:35 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
enntross a écrit: | Alors la, dans toute l'histoire de Heroes je n'ai jamais vu un pouvoir qui servait autant à rien que celui d'Alexandro mdr, sérieusement même molly est plus interessante que lui...
Heureusement qu'il se passe ce qu'il se passe pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2 |
en fait, je pense que le personnage d'Alejandro (et celui de Maya) a surtout servit de moralisateur sur la situation actuelle mais bon, ce n'est que mon avis . Après, en ce qui concerne ses pouvoirs, c'est vrai que c'est pas super utile mais dans le conteste des premiers épisodes, je trouve ça pas mal . |
|
|
 |
kensei yoda
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Vicelow
La Nuit je Mens
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 13:06 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
Très beau boulot Nathan, comme toujours d'ailleurs. La fiche de Alejandro est on ne peut plus complète.
Au passage j'en profite pour répeter le compliment pour les mises à jour de Adam Monroe, Elle, Kaito Nakamura et Heidi |
|
|
 |
laurenson
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 16:23 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
Après lecture de tout ce qui a été écrit sur Maya et Alejandro: OK, leur pouvoir ne sert pas à grand chose mais qui à dit qu'un pouvoir devait forcément servir à quelque chose... |
|
|
 |
bossdu38
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 1:29 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
moi j'ai été deçu de la saison 2, dommage qu'elle soit aussi courte,
pour maya et alejandro, il serve juste a ramener sylar et eventuellement donner un pouvoir de plus quand celui ci aura retrouver les sien dans la saison 3.
sinon, je trouve qu'il serve a rien et que les createur devront creer un but de ce perso dans la serie car dans la saison 2, je me repete mai il serve juste a ramener sylar. bref, je les aime pas beaucoup. |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 11:23 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
bossdu38 a écrit: | moi j'ai été deçu de la saison 2, dommage qu'elle soit aussi courte,
pour maya et alejandro, il serve juste a ramener sylar et eventuellement donner un pouvoir de plus quand celui ci aura retrouver les sien dans la saison 3.
sinon, je trouve qu'il serve a rien et que les createur devront creer un but de ce perso dans la serie car dans la saison 2, je me repete mai il serve juste a ramener sylar. bref, je les aime pas beaucoup. |
Oui, on a compri que tu les aprecis pas. C'est on opinions est on respect  |
|
|
 |
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 17:48 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
Concernant Alejandro, nous en saurons plus sur son pouvoir par l'intermédiaire de Sylar. Sauf si évidemment il ne l'as pas absorbé, dans le cas contraire, le mystère seras résolue par Maya. Mais je pense en effet qu'il est une sorte de guérisseur, il apaise les maux des autres ... particulièrement ceux de sa sœur ... enfin c'est encore trop vaste et floue. |
|
|
 |
Lenalafine
Killer à mi temps
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 20:31 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
Si Sylar avait absorbé le pouvoir d'Alejandro je pense vraiment
Que quand elle utilise son pouvoir chez Mohinder alors qu'elle apprend qu'il lui a menti tout du long il n'aurait pas été affecté plus que ça |
M'enfin c'est mon avis
Nan il l'a juste tué pour le plaisir de la chose |  I'm Starving  |
|
|
 |
Cyclone
Addict Halle, Ali & Dania
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 12:23 Sujet: Alejandro Herrera |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec Raspy concernant son analyse.
Ils ont servis de moralisateur, mais il est tout de même bien dommage que nous n'en sachions pas plus les concernant ... Leurs pouvoirs sont tout de même relativement intrigants !!! |
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
|
|
 |
|
 |