http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3843-225.htm |
Héros |
Message |
Envy
|
Posté le: Ven 08 Aou 2008 8:37 Sujet: West |
|
|
Mais c'est pas la première fois que 2 persos ont le même pouvoir, c'est le contraire qui ne serait pas logique. Et c'est juste parfait qu'il aie celui-ci! Ne dit-on pas que les femmes recherchent un peu leur père en leur petit ami?
S'ils le zappent dans la saison 3 je trouverais ça vraiment baclé. |
|
|
 |
Erika.V
Venez faire une gob cerveau party
|
Posté le: Dim 10 Aou 2008 4:08 Sujet: West |
|
|
Non en y ayant bien réfléchit après mettre plainte je ne sais combien de fois " Aah les remplçants ils peuvent pas avoir d'idées ? Vraiment un peu de neuf c'est trop demander " bah c'est logique.
Parce que ça montre que deux personnes on pu évoluez pareil; c'est l'évolution humaine.
Sylar Addict. Kill the cheelearder, save the world.
« & la parole de Sylar je répendis. » |
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
ibradu93
Save the cheerleader,save the world
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 3:23 Sujet: West |
|
|
Envy a écrit: | Mais c'est pas la première fois que 2 persos ont le même pouvoir, c'est le contraire qui ne serait pas logique. Et c'est juste parfait qu'il aie celui-ci! Ne dit-on pas que les femmes recherchent un peu leur père en leur petit ami?
mais non c'est pas les seuls:
Adam alias Takezo Kenseï =Claire Bennet
Matt parckman=son père |
|
|
 |
Envy
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 12:35 Sujet: West |
|
|
ibradu93 a écrit: | Envy a écrit: | Mais c'est pas la première fois que 2 persos ont le même pouvoir, c'est le contraire qui ne serait pas logique. Et c'est juste parfait qu'il aie celui-ci! Ne dit-on pas que les femmes recherchent un peu leur père en leur petit ami?
mais non c'est pas les seuls:
Adam alias Takezo Kenseï =Claire Bennet
Matt parckman=son père |
Relis mieux ce que j'ai écris, j'ai jamais dis que c'était les seuls... |
|
|
 |
Erika.V
Venez faire une gob cerveau party
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 16:11 Sujet: West |
|
|
Ouais elle a pas dis que c'était les seuls.
Sylar Addict. Kill the cheelearder, save the world.
« & la parole de Sylar je répendis. » |
|
|
 |
West-just-for-u
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 20:04 Sujet: West |
|
|
Jle kiff <3
Besoin d'une raison ? Non.
Si ils le zappent à la saison 3, c'est vrai que ça manquera |
|
|
 |
Didaï
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 21:23 Sujet: West |
|
|
Je trouve toutes vos réactions complètement excessives. Ok West n'est pas forcément un personnage qui apporte grand chose à la série (quand même plus que Maya qui passe son temps à pleurnicher ) mais enfin le fait qu'il ait été zappé comme ça de la série c'est complètement débile quand on voit qu'il ne meurt pas ou qu'il ne lui arrive rien à la fin de la saison 2 ! Les personnages (notamment Claire) semblent d'ailleurs ne pas du tout s'en soucier puisqu'il n'est même pas mentionné une fois; ils auraient pu au moins dire n'importe quoi, style qu'il est parti mais alors là c'est carrément une négligence. Bon et puis quand à comparer sa façon de voler avec celle de Nathan, j'avoue que je ne me focalise pas là dessus mais ça ne me semble pas un critère valable sur lequel se baser pour dire si on aime ou on aime pas... Apres c'est personnel je respecte tout à fait ceux qui le détestent mais je trouve vraiment que son éviction brutale de la série est insensée. Espérons un retour proche (pour le plus grand bonheur de tous ) |
|
|
 |
sypnosis548
|
|
|
 |
Envy
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 14:51 Sujet: West |
|
|
Comment peut-on préférer rompre avec un gars aussi sexy, quelle idiote cette Claire. |
|
|
 |
Didaï
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 16:11 Sujet: West |
|
|
sypnosis548 a écrit: | Amourette d'adolescents ! ils ont rompu, fin de l'histoire  |
Ca me paraît bien léger et en plus rien ne montre qu'ils ont rompu a la fin de la saison 2... |
|
|
 |
Melaine
RIP Samy
|
Posté le: Ven 11 Déc 2009 20:45 Sujet: West |
|
|
Didaï a écrit: | sypnosis548 a écrit: | Amourette d'adolescents ! ils ont rompu, fin de l'histoire  |
Ca me paraît bien léger et en plus rien ne montre qu'ils ont rompu a la fin de la saison 2... |
ah bon ? dans le 2x11 on voit bien qu'ils rompent : il ne veut pas qu'elle fasse ce qu'elle veut faire (révéler les spéciaux au monde), elle lui dit que si c'est ça il n'a qu'a prendre son dossier et lui fait comprendre qu'elle ne le retient pas...
C'est vrai qu'ils auraient pu le faire revenir, mais claire a un redoutble pouvoir : faire disparaitre sans trace ses boyfriends : zach, west, alex... et gretchen? Elle disparait quand? Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
 |
|
|
 |
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
|
|
|
 |
caliban40280
|
Posté le: Mar 07 Déc 2010 22:00 Sujet: West |
|
|
Ils ne l'ont pas remit dans la série parce que il avait le même pouvoir que Nathan et que ça aurait fait trop d'hommes volant dans la série. |
|
|
 |
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
|
|
|
 |
|
 |