Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
j'ai la musique d'intro de HEROES woupiiii !!!
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3864.htm
Héros Message
TheAma1

heroesStaff

Posté le: Ven 28 Sep 2007 22:26 Sujet: j'ai la musique d'intro de HEROES woupiiii !!!
Répondre en citant

Par musique d'intro t'entend quoi exactement ?

Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Ammarino

Posté le: Ven 28 Sep 2007 22:29 Sujet: j'ai la musique d'intro de HEROES woupiiii !!!
Répondre en citant

je ve dire la musique " claire dans les flammes" dans le parti musique de ce site Very Happy

j'adore la série HEROES c'est vraiment extraordinaire comme scénario vraiment chapeau
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheAma1

heroesStaff

Posté le: Ven 28 Sep 2007 22:32 Sujet: j'ai la musique d'intro de HEROES woupiiii !!!
Répondre en citant

Arf je croyais que c'était celle où apparait le texte du volume 1 (et où Peter "tombe"). Razz

Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
charles darwin

Posté le: Sam 29 Sep 2007 23:32 Sujet: j'ai la musique d'intro de HEROES woupiiii !!!
Répondre en citant

Ca m'interesserait beaucoup oui!Tu peux me dire ou tu l'as eu s'il te plait?
Merci par avance
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ammarino

Posté le: Dim 30 Sep 2007 3:28 Sujet: j'ai la musique d'intro de HEROES woupiiii !!!
Répondre en citant

oui bien sur je peux te le dire va sur Internet et met ( Heroes Theme Music Feat Shenkar (Heroes-Tv) ) c'est tt simple :)

Auto edit : (Dim 30 Sep 2007 4:28)

sur Internet pas sur internet

j'adore la série HEROES c'est vraiment extraordinaire comme scénario vraiment chapeau
SYLARWOLF

heroes

Posté le: Mer 24 Oct 2007 10:49 Sujet: j'ai la musique d'intro de HEROES woupiiii !!!
Répondre en citant

salut a tous c sylarwol je suis a la recherche des musique de la serie j'en suis devenu acroc mais même a la fnac il dise qu'il n'existe pas de cd et pourtant j'ai trouver un site ou on peut ecouter les intro des musique s de la serie elle sont trop belle j'en suis devenu acroc si quelqun peut maider a les trouver sa serai cool merci a vous tous fan de heroes

salut a tous les heroesmania je suis sylarwolf et je suis tomber acroc de cette série a la fois surprenante et engoissante intriguante enfin je kif trop cette série et j'ai hate que la premiere saison sorte en dvd car il me la faut a tous prix c'était juste un pti coucou a tous les fan de HEROES
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin