Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Bob Bishop
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3904-45.htm
Héros Message
l homme qui vole

heroes

Posté le: Lun 04 Aou 2008 12:07 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

j aime beaucoup ton humour Samito Laughing lol

vive nathan petrelli
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
¤Alex¤
" One Of us, One Of Them "
heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 11:22 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Bob

http://img176.imageshack.us/img176/4394/bobqe0.jpg

Vous connaissez tous Bob, le directeur de la compagnie.
A votre avis, que lui réserve t'on dans la saison 3 de Heroes !

* Va t'il à son tour se faire tuer comme les autres ?

Masque

- Ce serait cool xD

* Qu'a t'il infligé à sa fille lorsqu'elle était plus petite, ses pouvoirs sont t'ils génétiques ?

Et la question la plus importante, est t'il méchant ou [gentil Shocked

Voila donc en gros je trouvais interéssant de parler de ce personnage !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
lixale

heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 11:37 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Mes hypothèses :
- Elle n'est pas réellement sa fille
- Il est méchant pur et dur
- Il se fera trucidé et je jubilerai de satisfaction Evil or Very Mad

My Daydream..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Dino

heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 11:54 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Elle devait être la fille de Meredith (pour faire une intrigue sûrement plus poussée entre Claire et elle, et aussi car leur pouvoir se rapproche.).

Mais ça a été abandonné. Et surtout, ça concordait pas trop avec l'âge de Meredith / Elle ...

Bob est pour moi ni méchant ni gentil, il travaille pour une compagnie, il a déjà tué des gens, il a un pouvoir que -je pense- tout le monde aimerai avoir, bref ...

Mais on l'a jamais vu faire trop de trucs super méchant, style Bennet.

Donc Wait & See.

Concernant l'hérédité des pouvoirs, bah, même si c'est pas tellement ressemblant l'aurification et l'électrokinésie, mais bon. Surprised

Qu'il crève ? Non, on l'aurait pas assez vu ... :S
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
¤Alex¤
heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 12:17 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Je pense que Elle n'est pas réellement sa fille non plus ! C'est vrai que le pouvoir de Meredith et Elle se ressemblent ... Comme tu dis Dino

Wait and see...

Masque

BUT I DON T WANNA WAIT !!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
lixale

heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 12:50 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Mérédith n'est-elle pas capable de produire des flammes? auquel cas, je ne vois pas en quoi sa capacité ressemble à celui de Elle (ou je confonds les personnes)
et personnelement, transformer quelqu'un en or pour le faire fondre, si c'est pas un truc de méchant ça..
En regardant la saison 2 je pensais qu'il y avait un lien entre Claire et Elle, mais je pense pas qu'ils aient donnés beaucoup de choses dans ce sens
Des personnes d'une même famille n'ont pas nécessairement les même capacités, d'ailleur avoir des pouvoirs qui se ressemblent n'est pas non plus un signe de "lien". Même si Elle produisait des flammes, ce ne serait pas dit que ce soit sa fille (et dans le trailer de la saison 3, ne voit on pas quelqu'un produire des flammes bleues ?, en revanche je ne sais pas qui c'est pour le coup)

My Daydream..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
¤Alex¤
heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 12:59 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Ce ne sont que des hypothèses...Je trouve que le feu et l'électricité, ça a un lien assez proche, pas trop mais un peu comme même ! Et puis, pourquoi Elle est Claire de seraient t'elles pas soeurs, on peut trouver des ressemblances physiques ( blondes, ects...)

Ce ne sont que des hypothèses

Masque

J'aimerais pas que Claire et Elle soit soeur ...

[/masque]
lixale

heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 13:37 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Ce serait un peu comme dire que Sylar serait un Petrelli parceque son pouvoir ressemble à celui de Peter u_u
West et Nathan avait le même pouvoir sans qu'il y ait de lien. Ce pendant on ne connait pas grand chose de Mérédith, mais deux enfants qu'elle aurait plus ou moins abandonné, ça fais beaucoup non ? et la question serait alors pourquoi Bob en aurait choisie une et pas l'autre ? aaah si elles étaient soeur..

My Daydream..
Dino

heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 14:48 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Lixale > C'est ressemblant dans le sens ou c'est deux kinésies assez connus et c'est souvent associable. C'est comme les ennemis qui possèdent du feu et les gentil la glace, style Pyro vs Iceberg dans X Men ...

Bref, et ensuite Bob ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est un pouvoir qui peut faire le bien bien plus qu'autre chose, style créer 10000 $ pour des œuvres humanitaires, ça dépend des personnes aussi ! Smile

Concernant les flammes bleues, c'est des flammes électriques ...

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
lixale

heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 20:23 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Des flammes électriques? o_o

Ah oui, bein, il s'est enrichi comme ça Bob, en faisant fondre les ti n'enfants pas sages Laughing

My Daydream..
Incuboss

heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 20:55 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Dino a écrit:
Lixale > C'est ressemblant dans le sens ou c'est deux kinésies assez connus et c'est souvent associable. C'est comme les ennemis qui possèdent du feu et les gentil la glace, style Pyro vs Iceberg dans X Men ...

Bref, et ensuite Bob ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est un pouvoir qui peut faire le bien bien plus qu'autre chose, style créer 10000 $ pour des œuvres humanitaires, ça dépend des personnes aussi ! Smile

Concernant les flammes bleues, c'est des flammes électriques ...

Arrow Arrow Arrow

Je pense pas a du feu electrique sa veut rien dire Laughing

Un feu de cette couleur est peut etre du à une combustion à base de gaz
Dino

heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 21:12 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Ben si, du feu qui électrise ... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
heroes

Posté le: Dim 31 Aou 2008 19:51 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

pour info, j'ai tout simplement taper sur google "flamme bleue" et ce qui en sort n'est autre que le glaive de la flamme bleue de l'archange michael...
on sait que dans hoeroes il y a beaucou pde chose qui se rapporte à la religion donc pourquoi pas ce pouvoir...

d'ailleurs il y a trois sorte de flamme dans la religion:
la jaune qui est la Sagesse, la Rose qui est l'Amour, et la Bleue qui est le Pourvoir

ref:http://fantastiquephoenix.free.fr/ashtar/fraternite1.htm
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Masculin
SYLPET

Posté le: Lun 22 Sep 2008 21:55 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

C'est pas croyable, tous ceux qui fantasment sur le pouvoir de l'affreux Bob ! Faut pas, surtout les mecs : dites-vous qu'il ne peut même plus aller pisser tout seul ! Laughing Et puis, sérieusement, si on avait ce pouvoir, le cours de l'or s'effondrerait et ne vaudrait plus rien du tout. Ce serait peut-être le métal ou l'inox qui vaudraient une fortune en s'étant raréfié... Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
heroes

Posté le: Mar 23 Sep 2008 6:15 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Faut pas non plus exagérer, à moins qu'il transforme des tonnes et des tonnes d'or, ça n'aura que peu (aucune ?) influence sur les cours d'or
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin