Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Bob Bishop
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3904-60.htm
Héros Message
Hop

Posté le: Ven 05 Déc 2008 22:29 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

lol vous avez jamais vu de flammes bleues ? 'tain les gars ouvrez la porte de votre chaudière et voilà, des flammes bleues... Le gaz de ville (méthane) produit ce type de flammes. Vous avez aussi des flammes vertes en cas de combustion du cuivre. La chaleur des flammes change la couleur aussi, des flammes bleues seront plus chaudes que des flammes jaune/orangé, les plus chaudes étant blanches. Après dans Heroes ça n'a aucun sens physique, ils l'ont juste fait pour l'esthétique, et peut-être pour ne pas faire un copier/coller de Meredith. Ce dont ils ne se servent pas dans la série et qui est dommageable, ce sont des flammes d'extrême température qui séparent l'oxygène et l'hydrogène de l'eau pour s'en nourrir et produire encore plus de flammes.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
debo

Posté le: Dim 11 Jan 2009 18:54 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Moi j'aime pas trop Bob il sous estime trop sa fille

j'aime Nathan Petrelli
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 0:42 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

J'aime beaucoup Bob (je sais, je dis ca à chaques persos). Je sais pas si ça a été fait en GN mais ca aurai été intéressant de le voire découvrir son pouvoir: du genre il touche quelqu'un et le tue en le transformant en or par accident, ou même voir sa réaction en découvrant qu'il peut devenir infiniment riche Very Happy

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Flilissa
Le sage ne choisit pas ce qui lui nuit
heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 10:41 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

C'est marrant que tu ressortes le sujet hier je me disais en regardant mes bijoux : quel gogol ce Bob Bishop; à sa place je serai pas aller dans un truc genre la compagnie,je serait devenue le + riche bijoutier de mon bled.En +sa fille n'en profite même pas. Son père produit de l'or à voloné, à sa pace voilà les superbres parures que j'aurai,elle elle porte même pas d'or, ou pas beaucoup !" Véridique Good .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 22:40 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Il pensait surement à partager ses biens avec ses amis de la compagnie. Mais sûrement pas à sa fille capricieuse. Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Flilissa
heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 22:45 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

même Sylar n'a pas profié de ce pouvoir.
Quels idiots!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 22:49 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

C'est vrai, j'aurais bien imaginer Sylar porter des parures en or Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 22:57 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Citation:
Oh bah si, pendant 3 secondes avec son revolver. Ca valai le coup, rien que pour le sourir de crétin qu'il fai a ce moment Laughing
Citation:
C'est vrai, j'aurais bien imaginer Sylar porter des parures en or
C'est malin, maintenant j'ai cette image la tête de Sylar qui enfile ses bijoux devant le mirroir en chantonnant Shocked

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Jerems

heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 22:59 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Desolé Patient 0
Flilissa
heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 23:06 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Patient 0 a écrit:
Citation:
Oh bah si, pendant 3 secondes avec son revolver. Ca valai le coup, rien que pour le sourir de crétin qu'il fai a ce moment Laughing
Citation:
C'est vrai, j'aurais bien imaginer Sylar porter des parures en or
C'est malin, maintenant j'ai cette image la tête de Sylar qui enfile ses bijoux devant le mirroir en chantonnant Shocked

Moi je l'aime bien ce sourire "crétin".
Sinon les parures ça aurait pu etre pour Elle (ironie du sort) ou pour sa moman vu qu'il a des choses à se faire pardonner. Razz
Jerems

heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 23:07 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Surtout qu'elle est déjà morte à ce moment. Sauf quand il se transforme en elle, là il pourrait les porter.
Flilissa
heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 23:09 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Oui comme ça il pourrait chanter devant son miroir mais en version maman. Rolling Eyes
Jerems

heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 23:10 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Il serait trop mignonne avec son chignon en plus. Laughing

Dites, on ne s'écarter pas trop du sujet principale "BOB BISHOP" Question
Patient 0
heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 23:10 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Je suis sur que Bob n'a pas manqué de le faire Mr. Green

Flilissa
heroes

Posté le: Mar 30 Nov 2010 23:19 Sujet: Bob Bishop
Répondre en citant

Jerems a écrit:
Il serait trop mignonne avec son chignon en plus. Laughing

Dites, on ne s'écarter pas trop du sujet principale "BOB BISHOP" Question

NON on parle de son pouvoir.