Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer

Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_39368.htm
Héros Message
tregor

heroes

Posté le: Mar 02 Fév 2016 8:48 Sujet:
Répondre en citant

Bonjour,

voilà très longtemps que je ne suis pas retourné sur ce forum. Je suis en train de faire le passage de témoins à la génération suivante... Et oui mes enfants sont en âge de découvrir Heroes! et ils adorent. Je retrouve avec plaisir cette série de nouveau et me replonge dans les novels entre chaque épisode, sans la frustration de devoir attendre 1 semaine ou plus entre les épisodes Smile Bref, j'avais acheté les 2 volumes des novels en francais publiés chez Fusion Comics mais ça s'arrête au 80 premières BD, alors qu'il y en a en tout 180! Je suis hyper content de découvrir que le site à traduit jusqu'au 156, mais frustré de savoir qu'il en reste si peu pour achever le travail gigantesque déjà produit (MERCI!)

Peut-on espérer y voir les planches 157 à 180, même en anglais si c'est possible?

Sinon, question subsidiaire, vaut-il la peine de voir la nouvelle série Heroes Reborn qui n'aura qu'une saison ou bien dois-je rester sur Heroes?

Merci à tous
Content de vous retrouver
Yataaa!

Piv eo war ar roll ?
(Qui est sur la liste ?)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail