Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Aller a la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3944.htm
Héros Message
TheAma1

heroesStaff

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 2484
Localisation: Paris

Posté le: Jeu 04 Oct 2007 1:42 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

Bienvenue à toutes et tous sur ce topic qui sert à répertorier toutes les informations plus ou moins, enfin surtout moins Mr. Green, importantes relatives aux épisodes de la saison 2.

Pas besoin de poster ici vos propres infos tout simplement car je vais éditer ce post en fonction des informations issues des commentaires d'épisodes disponibles sur le site de NBC. Wink
Par contre vous êtes libre de poster vos propres commentaires sur telle ou telle information. Smile

Les commentaires audio et vidéo étant en anglais, voici donc repertoriés ici même en français ces informations souvent inutiles, et pourtant tellement interessantes.
Certaines informations peuvent aussi aider à alimenter certaines théories (ou non) suivant l'avis de tel ou tel interlocuteur.

Enjoy the useless information ! Razz


Volume II


Episode 201 - Four Months Later

Avec Jack Coleman, Tim Kring et Jeph Loeb

- Les scènes du lycée de Costa Verde ont été filmées à un vrai lycée en Californie, à Panorama City.
- L'inspecteur Fuller a été appelé ainsi pour payer hommage au scénariste Bryan Fuller présent pendant la saison 1.
- Le prénom West est dû au neuveu de Tim Kring.
- Les dessins de Molly Walker ont tous été fait par l'actrice elle même, Adair Tishler.
- Le manager de Copy Kingdom, Brian Kimmet, a déjà travaillé avec Tim Kring auparavant : il jouait un serial-killer dans Crossing Jordan (Preuve à l'appui).
- Jack Coleman blague sur le fait que la personne observant Molly ne serait autre que Paula Abdul. Laughing
- Il y aurait eu beaucoup de controverse au sujet du volume du bruit fait par l'urination de ce cher Kensei d'après Tim Kring.
- La citation "Is there no God to protect us?" dites par une vieille vilageoise est souvent dite par des villageois sinistrés dans les films d'Akira Kurosawa.
- Tim Kring nous confirme que le pouvoir utilisé par Peter à la fin de l'épisode est un nouveau pouvoir jamais vu encore.


Episode 202 - Lizards

Avec Greg Grunbeg, Allan Arkush (réalisateur) et Michael Green (scénariste)

- D'après Michael Green, la ville de Costa Verde est fictive. Les scènes de Costa Verde sont filmées dans la même ville que la série Weeds de Showtime (et pas HBO Mr. Green).
- Allan Arkush a demandé à Wendy et Lisa (les compositrices) de s'inspirer de l'Ouverture de William Tell par Rossini, plus connu sous le nom du "Lone Ranger theme", pour faire la musique des scènes héroiques de Hiro.
- La vidéo sur les lézards diffusée en classe au début de l'épisode lors du cours de Mr. Zern est une vraie vidéo éducative dont la production a du acquérir les droits de diffusion.
- Le plateau du bureau de Bob a été construit par Ruth Ammon et son équipe. Greg Grunberg a tourné auparavant une scène comme Matt Parkman sur ce même plateau.
- Pour éviter que les acteurs n'oublient leurs gestes à chaque fois, les 3 points de vue de la première scène entre Caitlin et Peter ont été filmés simultanément à chaque prise à l'aide de 3 caméras.
- Allan Arkush décrit le pouvoir de Peter comme semblable à la foudre.
- Le vrai lycée où sont filmées les scènes du lycée de Claire était une ancienne usine.
- La scène entre Hiro et Yaeko au coeur des fleurs est inspiré d'une véritable expérience vécue par Michael Green et sa petite-amie en voyage l'été dernier au Japon.
- Les scènes où Masi Oka était dans l'armure de Kensei ont été filmées en juillet. L'armure pesait 4 kilos et il faisait plus de 38 degrés.
- Le commentaire vidéo est filmé sur le plateau servant à faire le commissariat de police.
- Les pouvoirs des jumeaux sont très ambigues : Maya pleure des "larmes noires" et Alejandro "soigne" ses effets. D'après Michael Green, "elle emmet, et il absorbe".
- Les effets spéciaux fait pour les larmes de Maya sont très compliqués à faire. Il ne s'agit pas de CGI mais d'une veritable "huile noire" appliquée sur les yeux de Dania. Lorsqu'elle pleure, les larmes coulent. Cette huile est très difficile à enlever sachant qu'il faut frotter fortement entre chaque prise. Au final, le visage de Dania est toujours rouge.
- La contine chantée par Alejandro pour calmer Maya a été inventée en un jour par Wendy et Lisa. Elle est basée sur une contine chantée par la grand-mère de Lisa.
- Les scènes au Copy Kingdom sont filmées à L.A., au croisement de Sunet Boulevard et de Gower Street.
- Cristine Rose a joué la mère d'un personnage interpreté par Greg Grunberg dans Flying Blind, une sitcom de 1992 très vite annulé par la FOX. Flying Blind est aussi le titre du 52ème chapitre des Graphic Novel de Heroes.
- D'après Greg Grunberg, ce dernier a déjà filmé une scène "très similaire" à celle de l'interrogation au commisariat dans ce même épisode.
- D'après Allan Arkush, la personne qui attaque Angela n'est "pas vraiment là".
- L'ambuscade sur Kensei à l'exterieur de la taverne est fortement inspiré de The Hidden Fortress par Akira Kurosawa.


Episode 203 - Kindred

Avec Zachary Quinto, J.J. Philbin (scénariste) et Paul Edwards (réalisateur)

- Le commentaire est filmé sur le décor du Pub Wandering Rocks.
- Durant la course-poursuite à Mexico, Dania Ramírez a tiré un quad.
- La nouvelle identité de Candice, Michelle, a été créé dû à la non-disponibilité de l'actrice originelle, Missy Pergrym.
- Les commentateurs sont rejoints pas un chien appelé...Noah ! Laughing
- La back-story de Derek (l'américain qui accompagne Maya et Alejandro) a été écrite mais coupée : il a été arrêté lors de vacances de printemps en état d'ivresse.
- Certains s'étonnent peut-être que "comme par hasard" la voiture de Derek est une Rogue Nissan. C'est normal en fait : J.J. Philbin nous confirme que c'est lui qui a volé la voiture de Claire.
- Pendant que le commentaire était en train d'être filmé, sur le décor d'à côté, un piano était accordé pour une prochaine scène avec Noah Gray-Cabey.
- Petit clin d'oeil à Dolphen avec cette prochaine anecdote : les "90 angry ronin" devaient être à la base les "90 hungry ronin" ! Laughing
- Zachary Quinto, lorsqu'il été encore à l'école, a vécu à Galway, en Irelande.
- La scène à la plage entre West et Claire à été filmée à Maliby, sur la plage Zuma. C'était le même endroit où avait été filmé les funérailles de Chandra Suresh dans l'épisoide de la saison 1.


Episode 204 - The Kindness of Strangers

Avec Adrian Pasdar, Tim Kring et Dana Davis

- Le commentaire de cet épisode est filmé sur le plateau où est le toit du bâtiment Deveaux.
- D'après Pasdar, toute l'équipe avait diverses significations (plus ou moins vulgaires) quand à ce que voulait dire "HRG".
- L'un des "focus" de cette saison est, d'après Kring, de faire des "couples" inédits de personnages (comme Matt et Nathan par exemple ici).
- Adrian arrive à peine à distinguer Monty de Simon Petrelli. Laughing
- Il y a une ligne d'eau sur le plateau de la maison des Dawson pour montrer les dégats causés par Katrina.
- Lorsque Matt entend les pensées, une lentille spéciale est utilisée pour centrer sur un endroit précis pendant que le reste de l'image est floue.
- Adrian Pasdar fait de la bicyclette avec le frère de Zachary Quinto, Joe.
- La première scène fimée de Dana Davis était celle de la tomate-fleur avec Camille. Cette scène a été filmé dans un vrai fast-food chilien à L.A., décoré comme le Burger Bonanza.
- Le montage post-Katrina a été ajouté a posetriori pour montrer mieux la ville en elle même, sachant que les scènes de New Orleans sont en fait tournés dans des studios à L.A.
- La scène sur le signe Hollywood a été filmé dans le même studio que les scènes sur le toit du bâtiment Deveaux, en utilisant le même processus de fond bleu.
- Le maquillage de la "tête brulée" de Nathan prend 4 heures à affectue puis 1h30 à enlever.
- Le vol de West est sensé être plus "lyrique", "comme Peter Pan", contrairement au vol de Nathan.
- Kring décrit le pouvoir de Maya comme "l'emission d'une sorte de peste/fléau qui rend les gens malade".
- La police d'écriture Tim Sale utilisée lors des credits et du titre de l'épisode, date de bien avant Heroes.


Episode 205 - Fight or Flight

Avec Greg Grunberg et Greg Beeman (co-producteur exécutif)

- Le commentaire vidéo est filmé sur le plateau du bureau de Bob. D'après Beeman, Bob est maintenant bel est bien aux commandes de la Compagnie.
- Bemman décrit le pouvoir de Monica comme un pouvoir-reflexe au niveau des muscles par rapport à ce qu'elle voit. Grunberg la surnomme "Xerox girl" (ndlr: Xerox est une grande marque de photocopieuses aux USA, tel Epson ici).
- Le bureau de Bob a un didgeridoo (ndlr: instrument de musique à vent utilisé par les aborigènes du nord de l'Australie). Beeman déclare que Bob a passé beaucoup de temps en Australie.
- La mère de Monica apparait très brièvement dans une photo au dessus du piano. Bizarrement, Grunberg commence à parler de l'alchimie entre Dana Davis (Monica) et l'actrice jouant sa mère...mais il se reprend vite. Laughing
- D'après Grunberg, le plateau du bureau de Bob a tous les dossiers sur les humains "évolués". Quelques acteurs y vont souvent car c'est le seul endroit qui donne le nom de famille de certains personnages, comme Bob, qui s'apelle Robert Bishop. Mais Grunberg rajoute rapidement que ces noms de famille ont été selectionnés par l'équipe s'occupant des objets du show, et donc cela n'a pas forcement avoir avec la direction que va prendre le show au final.
- Beeman nous confirme que Niki a bel et bien le virus de Shanti.
- Grunberg parle ensuite d'une scène coupée de la s1 où Matt apprend via le téléphone (avec Janice) que le bébé n'est pas de lui. Tom McHenry apparait brièvement dans cette scène pour ranger les affaires de Janice. Cette scène a été coupée car elle enlevait de la tension dramatique des derniers épisodes;
- Le mouvement d'art martial que Monica fait est appelé un kippup. Le film où elle apprend ce mouvement est The Bruce Lee Story, avec Jason Scott Lee.
- Grunberg nous annonce qu'il a une scène où il vole dans l'épisode 10.
- A la fin de l'épisode, la voiture où est Elle ne marchait pas ! Quand Elle s'en va avec, c'est en fait des membres de l'équipe qui la pousse !
- Grunberg conclut en disant que Matt Parkman va apprendre comment tuer Peter malgré tout ses pouvoirs...


Episode 206 - The Line

Avec Jack Coleman, Adam Armus (scénariste) et Kay Foster (scénariste)

- Le commentair est filmé sur le plateau de la maison des Dawson.
- Le mouvement qu'effectue Claire est un saut périeux arrière (vraiment ? Rolling Eyes).
- Un paneau au CVHS nous dit "Save the Ozone, Save the World". (ca ne vous rapelle pas quelque chose ?)
- Les scènes à la frontière Mexique/USA ont été filmé vers Ventura en Californie.
- Kay Foster nous dit qu'Eriko va peut-être avoir la possibilité de chanter dans un prochain épisode.
- La scène au camp de White Beard a été filmée alors qu'il faisait lus de 46° !
- On va bientôt voir plus d'Adam Monroe...beaucoup plus.
- Elya Baskin a dû être plus "âgé" (grâce au miracle du maquillage) pour le rôle d'Ivan.
- La scène Noah/Ivan a été filmée en un seul jour.
- La scène de la blague Claire/West/Debbie a été filmée lors de l'anniversaire des 18 ans de Hayden, ce qui fait que c'était le premier jour où elle pouvait légalement tourner toute la journée.
- Les scènes chez Ivan ont été filmés dans un appartement qui été à la base un vieil hotel.
- Adam et Kay appellent la 7ème peinture d'Isaac "Suresh avec un flingue". Laughing


Episode 207 - Out of Time

Avec Masi Oka et Daniel Attias (réalisateur)

- Le commentaire est filmé sur le plateau du toit de Charles Deveaux.
- La scène dans le futur entre Peter et Caitlin diffusée lors de l'épisode précédent était en fait destiné pour cet épisode.
- Masi Oka dit que la fumée utilisée pour simuler l'opium était "medicinale" mais, en tant que non-fumeur, il a trouvé cela inconfortable.
- Les plans du portable de Claire ont été édités via CGI pour enlever la date et l'heure.
- Les scènes dans le CDC ont été filmés dans le parking de NBC pour la scène des douches, et dans un bâtiment industriel abandonné à Long Beach pour la scène d'interrogatoire.
- Dû à une limite dans le temps de tournage, la scène entre Claire et West lorsque Noah retourne chez lui a été filmée en une prise continue, puis éditée en post-production, au lieu de filmer chaque plan à part.
- Des plans de Maury Parkman ont été insérés dans le cauchemard de Niki avec D.L. pour mieux expliquer les pouvoirs de Maury.
- A la base, c'était à Mohinder d'injecter Niki avec le virus Shanti. Mais l'histoire a été par la suite changée pour une meilleure cohésion avec son refus d'injecter Monica précédement.
- L'explosion au camp de White Beard a été faite en une prise. L'explosion a fait sauté l'electricité, et des débris du choc ont atteris dans les tentes de l'équipe.
- La scène entre Matt, Maury et Molly (dans le cauchemard) a été filmée lors d'une visite des patrons de NBC et d'Universal sur le tournage.
- La scène d'adieu entre Hiro et Yaeko a été filmée bien après le reste de l'épisode. Par conséquent cette scène a été filmée par Greg Beeman, et non Daniel Attias. Ce dernier n'étant pas disponible ce jour là.


Episode 208 - Four Months Ago

Avec Milo Ventimiglia et Greg Beeman (réalisateur)

- Le commentaire est filmé sur un plateau vide, à part pour quelques peintures d'Isaac.
- Greg parle d'Adam comme l'arch-nemesis d'Hiro dans le passé et l'allié/arch-nemesis de Peter dans le présent.
- Le marriage d'Alejandro a été filmé à l'arrière des studios Universal, dans une rue qui s'apelle "Zorro street".
- Sandra Perez, l'actrice qui joue Gloria, vient de débuter sa carrière d'actrice. C'était la première fois qu'elle emrbassait quelqu'un devant une caméra.
- Les yeux noirs de Maya sont maintenant fait digitallement. Dania Ramirez pleure, et ses larmes sont ensuite colorées en noir en post-production.
- La scène de l'anniversaire de Micah a été filmé sur les lieux de tournage de Genesis car le plateau où ont été tournés les épisodes suivants a été détruit.
- La scène entre Heidi et Angeal a été filmée très rapidement. Greg a laissé le choix de la manière dont Angela "séduit" Heidi à Cristine Rose.
- Cristine Rose est désormais convaincue à chaque épisode qu'elle va mourrir.
- La maison en feu à Las Vegas a été filmé à été aussi filmé à l'arrière des studios universal, à une rue près d'où sont les plateaux de Desperate Housewives.
- La scène au couvent au Venezuela a été tournée au Mission San Gabriel Arcángel
- Foz McDermott, qui joue le videur de la boite de nuit, est l'assistant d'un des producteurs. Il a aussi joué l'un des membres de la ptrouille civile dans un précédent épisode.
- Au dernier moment, Jeph Loeb est venu sur le plateau et a indiqué qu'il n'y avait pas d'explication sur comment la photo de lui et Nathan était arrivé dans la boite. D'où le fait que Peter sort d'un cadre une photo de lui et de son frère.


Episode 209 - Cautionary Tales

Avec Kristen Bell, Ashley Crow et Greg Yaitanes (réalisateur)

- Le commentaire est filmé sur le même plateau vide que le précédent.
- Kristen connait Hayden depuis que cette dernière a 8 ans (et elle 18).
- Les funérailles de Kaito ont été filmés dans un cours de golf. D'après Yaitanes, on peut voir dans le fond des filets.
- Beeman a tourné la première scène entre Claire et West car Yaitanes étant en vacance en Europe.
- La photographie de West jeune est vraiment une photo de Nick au lycée.
- Les nouvelles scènes d'Hiro regardant la conversation Angela/Kaito ont été entrecoupées des scènes déjà tournées.
- Lorsque Noah part pour rechercher West, il met un manteau puis s'arrête un instant. D'arès Yaitanes, Jack Coleman a remarqué que s'il était Noah, il serait hésitant à mettre un manteau avec lequel il est peint mort. D'où cette pause où Noah accepte son destin imminent.
- Elle boit d'un Slusho Cup, clin d'oeil à Alias inseré par Jesse Alexander (producteur d'Alias, Lost et Heroes).
- Lorsque Elle est ligotée à la chaise avec le bain de Mr Muggles, elle est ligotée avec...les laisses de Mr Muggles !
- La scène entre Kaito et Adam gelés en plein envol a pu être faite grâce à une machine soutenant les acteurs. Le dispositif a ensuite été enlevé par la suite en post-production.
- La plage où se déroule la scène d'échange contient des dizaines de chats sauvages.


Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Teadybear
d[>_<]b
heroes

Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 683
Localisation: Derriere Toi ^^

Posté le: Dim 07 Oct 2007 12:09 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

Juste pour info, je ne savais pas qui etait Paula Abdul, j'me suis renseigné, et pour ce que sa interesse:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paula_Abdul


http://img69.imageshack.us/img69/5769/peternathanlk2.gifhttp://images2.hiboox.com/images/3907/thifw3uy.jpghttp://images2.hiboox.com/images/4207/8ze6pjo7.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Blog Masculin
TheAma1

heroesStaff

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 2484
Localisation: Paris

Posté le: Dim 07 Oct 2007 12:21 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

Elle est plus connue actuellement pour être une des juré de American idol (la nouvelle star US). Laughing


Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
midas

heroes

Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1633

Posté le: Dim 07 Oct 2007 13:12 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

Paula Abdul...toute ma jeunesse.... Rolling Eyes

Rush rush ..clip avec keanu reeves jeune acteur montant...Le milo de l'époque!

Et Straight Up aussi ..un carton...que des souvenir..mais rien à voir avec le topic Embarassed
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
TheAma1

heroesStaff

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 2484
Localisation: Paris

Posté le: Mar 09 Oct 2007 17:20 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

Episode 203 - Kindred

Avec Zachary Quinto, J.J. Philbin (scénariste) et Paul Edwards (réalisateur)

- Le commentaire est filmé sur le décor du Pub Wandering Rocks.
- Durant la course-poursuite à Mexico, Dania Ramírez a tiré un quad.
- La nouvelle identité de Candice, Michelle, a été créé dû à la non-disponibilité de l'actrice originelle, Missy Pergrym.
- Les commentateurs sont rejoints pas un chien appelé...Noah ! Laughing
- La back-story de Derek (l'américain qui accompagne Maya et Alejandro) a été écrite mais coupée : il a été arrêté lors de vacances de printemps en état d'ivresse.
- Certains s'étonnent peut-être que "comme par hasard" la voiture de Derek est une Rogue Nissan. C'est normal en fait : J.J. Philbin nous confirme que c'est lui qui a volé la voiture de Claire.
- Pendant que le commentaire était en train d'être filmé, sur le décor d'à côté, un piano était accordé pour une prochaine scène avec Noah Gray-Cabey.
- Petit clin d'oeil à Dolphen avec cette prochaine anecdote : les "90 angry ronin" devaient être à la base les "90 hungry ronin" ! Laughing
- Zachary Quinto, lorsqu'il été encore à l'école, a vécu à Galway, en Irelande.
- La scène à la plage entre West et Claire à été filmée à Maliby, sur la plage Zuma. C'était le même endroit où avait été filmé les funérailles de Chandra Suresh dans l'épisoide de la saison 1.


Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Teadybear
d[>_<]b
heroes

Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 683
Localisation: Derriere Toi ^^

Posté le: Mar 09 Oct 2007 18:48 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

midas a écrit:
Paula Abdul...toute ma jeunesse.... Rolling Eyes

Rush rush ..clip avec keanu reeves jeune acteur montant...Le milo de l'époque!

Et Straight Up aussi ..un carton...que des souvenir..mais rien à voir avec le topic Embarassed


Milo, un futur élu de la Matrice? Laughing

Sinon, c'est vrai que la scène a la plage, c'est vraiment impressionnant comment il arrive a nous montrer sa sans qu'on s'en apercoive... Je suis admiratif!


http://img69.imageshack.us/img69/5769/peternathanlk2.gifhttp://images2.hiboox.com/images/3907/thifw3uy.jpghttp://images2.hiboox.com/images/4207/8ze6pjo7.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Blog Masculin
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2438
Localisation: (St Denis)

Posté le: Mer 10 Oct 2007 3:34 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

merci pour tes anecdotes theama au fil des episodes
c tjs sympa ^^


Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Djimini

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 3

Posté le: Mer 10 Oct 2007 21:50 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

Excusez moi, mais je ne comprend pas ce qu'est un "commentaire", pourez-vou sm'expliquer?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Mer 10 Oct 2007 21:51 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

Au fait Ama, j'ai lu sur un forum que dans le commentaire du 2x03, le scénariste avait dit que la disparition du tatouage de Peter était dû à son pouvoir de régénération. Donc je me demande si c'est vrai, ou alors aurais-tu oublié de mentionner ce petit détail ? Wink


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
TheAma1

heroesStaff

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 2484
Localisation: Paris

Posté le: Jeu 11 Oct 2007 0:17 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

De rien Hakim. Wink

Jean Grey :
Oui c'est vrai mais je ne l'ai pas mentionné car je croyais que cela avait été déjà discuté dans le topic de l'épisode et puis pour moi c'était plus ou moins évident (le fait que le tatouage disparaisse dû à son pouvoir).

Djimini a écrit:
Excusez moi, mais je ne comprend pas ce qu'est un "commentaire", pourez-vou sm'expliquer?


Citation:
1. Éclaircissements, observations et remarques sur un livre, sur un texte, pour en faciliter l’intelligence.


Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Jeu 11 Oct 2007 7:08 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

TheAma1 a écrit:


Jean Grey :
Oui c'est vrai mais je ne l'ai pas mentionné car je croyais que cela avait été déjà discuté dans le topic de l'épisode et puis pour moi c'était plus ou moins évident (le fait que le tatouage disparaisse dû à son pouvoir).


Pratiquement tout le monde crois que c'est le pouvoir de Niki qui fait ça, qu'il a une double personnalité, et que le symbole apparait parce qu'il a sou double maléfique qui prend le dessus, comme Jessica avec Niki Laughing


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
heroes

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 506
Localisation: Marseille

Posté le: Jeu 11 Oct 2007 10:42 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
TheAma1 a écrit:


Jean Grey :
Oui c'est vrai mais je ne l'ai pas mentionné car je croyais que cela avait été déjà discuté dans le topic de l'épisode et puis pour moi c'était plus ou moins évident (le fait que le tatouage disparaisse dû à son pouvoir).


Pratiquement tout le monde crois que c'est le pouvoir de Niki qui fait ça, qu'il a une double personnalité, et que le symbole apparait parce qu'il a sou double maléfique qui prend le dessus, comme Jessica avec Niki Laughing


Pour moi, le pouvoir de Niki c'était plutot la super force: A la fin, quand elle prend le parcmetre, c'est pas Jessica qui frappe^^
Après reste à savoir si Jessica c'était Niki qui été schizo (ca m'étonnerai) ou alors que Jessica avait un pouvoir, celui de "possèder" des vivants...


Heroes Fan.
http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/bc.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/4464/csprq9.png
http://img135.imageshack.us/img135/6466/elleup1.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/9814/cfpetk7.gif
http://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.png
Ellllllleeeeeeeeeeeee <3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin
TheAma1

heroesStaff

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 2484
Localisation: Paris

Posté le: Jeu 11 Oct 2007 14:23 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Pratiquement tout le monde crois que c'est le pouvoir de Niki qui fait ça, qu'il a une double personnalité, et que le symbole apparait parce qu'il a sou double maléfique qui prend le dessus, comme Jessica avec Niki Laughing


Shocked Sérieux ?
Le tatouage disparait complétement (y compris le symbole) alors c'était plus ou moins évident que c'était pas le "pouvoir" de Niki (d'ailleurs comme l'a dit Julse, je pense que son pouvoir est la super-force).


Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin
Jean Grey
I say jackpot
heroesstaffgirl

Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 11950
Localisation: Val d'Oise

Posté le: Jeu 11 Oct 2007 17:32 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

C'est l'apparition du symbole qui prêtait à confusion, vu qu'il apparaissait tout le temps avec Jessica, mais de toute façon pour moi ce n'était pas à cause du pouvoir de Niki, qui je crois aussi, est la super force et non la double personnalité.


http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i50.tinypic.com/55jdl5.jpg

Photo 14461 http://i41.tinypic.com/1zyv494.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/6637/24617.gif http://i42.tinypic.com/wk6as0.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin
TheAma1

heroesStaff

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 2484
Localisation: Paris

Posté le: Mer 17 Oct 2007 12:32 Sujet: Petites Infos Triviales sur les Episodes - Saison 2
Répondre en citant

Episode 204 - The Kindness of Strangers

Avec Adrian Pasdar, Tim Kring et Dana Davis

- Le commentaire de cet épisode est filmé sur le plateau où est le toit du bâtiment Deveaux.
- D'après Pasdar, toute l'équipe avait diverses significations (plus ou moins vulgaires) quand à ce que voulait dire "HRG".
- L'un des "focus" de cette saison est, d'après Kring, de faire des "couples" inédits de personnages (comme Matt et Nathan par exemple ici).
- Adrian arrive à peine à distinguer Monty de Simon Petrelli. Laughing
- Il y a une ligne d'eau sur le plateau de la maison des Dawson pour montrer les dégats causés par Katrina.
- Lorsque Matt entend les pensées, une lentille spéciale est utilisée pour centrer sur un endroit précis pendant que le reste de l'image est floue.
- Adrian Pasdar fait de la bicyclette avec le frère de Zachary Quinto, Joe.
- La première scène fimée de Dana Davis était celle de la tomate-fleur avec Camille. Cette scène a été filmé dans un vrai fast-food chilien à L.A., décoré comme le Burger Bonanza.
- Le montage post-Katrina a été ajouté a posetriori pour montrer mieux la ville en elle même, sachant que les scènes de New Orleans sont en fait tournés dans des studios à L.A.
- La scène sur le signe Hollywood a été filmé dans le même studio que les scènes sur le toit du bâtiment Deveaux, en utilisant le même processus de fond bleu.
- Le maquillage de la "tête brulée" de Nathan prend 4 heures à affectue puis 1h30 à enlever.
- Le vol de West est sensé être plus "lyrique", "comme Peter Pan", contrairement au vol de Nathan.
- Kring décrit le pouvoir de Maya comme "l'emission d'une sorte de peste/fléau qui rend les gens malade".
- La police d'écriture Tim Sale utilisée lors des credits et du titre de l'épisode, date de bien avant Heroes.


Season 2 of Heroes is behind me, like a long night after a bad taco.

http://img261.imageshack.us/img261/3640/comitehrghp4.png
Pour tout problème, composez le 3615 Ama.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSHRG Blog Masculin