http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4110-60.htm |
Héros |
Message |
Petee
Save the cheerleader save the world
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 20:11 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Moi je la trouve bien mais les pouvoir elle peut pas les copier! |
|
|
 |
sandrine
Enjoy Summer Time :)
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 11:58 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Je suis contente que beaucoup de personne partage mon point de vue, je l'adore !
J'aime bien quand son boss lui demande ou est-ce qu'elle a apris a se battre et qu'elle repond comme ci c'etait tout a fait normal "on TV ?"  |
|
|
 |
Mehdi
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 12:22 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Mon moment préféré c'était quand elle regardais Bruce Lee... "On Tv"  |
|
|
 |
samalkah
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 19:20 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Clairement c'est mon perso préféré de la saison et j'ai flippé quand Mohinder était sur le point de lui injecter le virus. Et puis comme tout le monde le dit si bien elle "rafraichit" la série. C'est vraiment le terme qui lui va le mieux sans vraiment pouvoir l'expliquer.
Alors que l'histoire de Claire est chiante au possible, celle de Monica n'a pas de lien direct avec le reste de l'histoire mais on ne s'ennui pas du tout (enfin pas moi en tout cas). Même la corde à sauté j'ai trouvé ça sympa. Certes j'ai été un peu déçu quand même mais c'était peut-être pour donner l'occasion à l'actrice au moins un fois de faire une démonstration de son pouvoir sans doublure (oui parce qu'à mon avis elle n'aura plus beaucoup l'occasion de faire les scène elle-même par la suite). |
|
|
 |
Byanka
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 15:05 Sujet: Monica Dawson |
|
|
samalkah a écrit: | Clairement c'est mon perso préféré de la saison et j'ai flippé quand Mohinder était sur le point de lui injecter le virus. | Et puis comme tout le monde le dit si bien elle "rafraichit" la série. C'est vraiment le terme qui lui va le mieux sans vraiment pouvoir l'expliquer.
Alors que l'histoire de Claire est chiante au possible, celle de Monica n'a pas de lien direct avec le reste de l'histoire mais on ne s'ennui pas du tout (enfin pas moi en tout cas). Même la corde à sauté j'ai trouvé ça sympa. Certes j'ai été un peu déçu quand même mais c'était peut-être pour donner l'occasion à l'actrice au moins un fois de faire une démonstration de son pouvoir sans doublure (oui parce qu'à mon avis elle n'aura plus beaucoup l'occasion de faire les scène elle-même par la suite). |
Samalkah utilise la balise spoiler quand tu parles des épisodes réçents s'il te plait. |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 19:12 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Monica est, comme Hiro, destinée à devenir une héroïne. Je pense qu'elle va évoluer en une sorte de justicier pour combattre le crime à la Nouvelle Orleans.
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on la compare à Saint Joan, le perso inventé par Isaac.
Saint Joan = sainte Jeanne = Jeanne d'Arc = la pucelle d'Orleans.
Jeanne d'Arc a chassé les anglais, St Joan/Monica chassera les criminels de Nouvelle Orleans.
Autre parallèle:
Jeanne d'Arc meurt par le feu! Or, d'après "le fameux spoiler", Niki sauvera Monica des flammes. | |
|
|
 |
Mirai
|
|
|
 |
bellylove
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 20:26 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Optilux a écrit: | Monica est, comme Hiro, destinée à devenir une héroïne. Je pense qu'elle va évoluer en une sorte de justicier pour combattre le crime à la Nouvelle Orleans.
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on la compare à Saint Joan, le perso inventé par Isaac.
Saint Joan = sainte Jeanne = Jeanne d'Arc = la pucelle d'Orleans.
Jeanne d'Arc a chassé les anglais, St Joan/Monica chassera les criminels de Nouvelle Orleans.
Autre parallèle:
Jeanne d'Arc meurt par le feu! Or, d'après "le fameux spoiler", Niki sauvera Monica des flammes. | |
Pas mal ton rapprochement entre Jeanne d'arc et le spoiler.
Mais je dois avouer que j'avais aussi pensé à Jeanne d'Arc dès qu'ils ont évoqué st Joan cela étant dit je n'avais pas fait le parallèle avec le spoiler. |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 22:15 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Je l'adore ! Rien qu'en ayant vu l'épisode 5 !
J'adore quand elle fait la corde à sauter, Micah il se tape un de ses délire  |
|
|
 |
Mirai
|
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 22:36 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Meuh nan la scène avec Micah c'était mignon espèce de sans coeur  |
|
|
 |
Miss Heroes
Alex Meade is a girl !
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 12:19 Sujet: Monica Dawson |
|
|
mDrr
Moi je l'adore cette fille, c'est ma pref dans les nouveaux ! Elle a un pouvoir qui tue, elle me fait trop marrer.
Ministre des affaires du coeur de Adam & Directrice Multimédia du CSNJ |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 22:42 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Le début de story-line sur elle (et pas Elle ) était très interessant, dommage qu'on ne la voit plus depuis quelques épisodes... |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 23:28 Sujet: Monica Dawson |
|
|
Le teaser du 10 promet  |
|
|
 |
Vitameen.
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 14:33 Sujet: Monica Dawson |
|
|
J'aime beaucoup ce nouveau personnage, vraiment sympa =D . Son pouvoir est super cool en + ! J'espère que son personnage sera + approfondi parce qu'il a du potentiel =) ! |
|
|
 |
|
 |