http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4157-30.htm |
En ce debut de saison 2 , quelle story line vous repousse le + |
West , Claire et sa famille Bennet |
|
48% |
[ 80 ] |
Hiro et Kensei dans le passé |
|
8% |
[ 14 ] |
La cavale de Maya , Alejandro et Sylar |
|
11% |
[ 19 ] |
Peter , sa memoire et les irlandais |
|
3% |
[ 6 ] |
Angela et le mystere des 12 |
|
0% |
[ 1 ] |
La famille de Monica qui prend soin de Micah |
|
7% |
[ 13 ] |
La nouvelle aventure de Niki |
|
11% |
[ 19 ] |
Molly et ses fameux cauchemars |
|
0% |
[ 0 ] |
L'alliance Matt et Nathan |
|
0% |
[ 0 ] |
Mohinder et la compagnie de Bob |
|
8% |
[ 14 ] |
|
Total des votes: 166 |
|
Héros |
Message |
Melusine
Seigneure Sith à temps Partiel
|
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 20:29 Sujet: [spoilers] Votre pire storyline de debut de saison 2 |
|
|
mr muggle et ces compet |
|
|
 |
i love claire bennet
claire je t'adore
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 22:24 Sujet: [spoilers] Votre pire storyline de debut de saison 2 |
|
|
pour moi west et claire en plus west je peux pas me le voir et j'espere qu'il va mourir dans les épisode a venir
MEMBRE DU COMITER DES CELIBATAIRE
MEMBRE DU CCCW |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 9:51 Sujet: [spoilers] Votre pire storyline de debut de saison 2 |
|
|
J'ai voté Claire, West et les Bennet car leur histoire est carrément barbante.
Je dois dire aussi que l'histoire de Hiro et Kenseï est loin d'être passionante. |
|
|
 |
iSylar
*Président du C.S.E*
|
|
|
 |
LinG
I LoVe HaYDeN <3
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 9:32 Sujet: [spoilers] Votre pire storyline de debut de saison 2 |
|
|
Fallait pas mettre Claire/West et HRG ensemble...
Pour moi c'est bien sûr Claire et West, mais j'espère que ça s'arrangera au fil des épisodes (genre une belle intrigue avec West... Euh non en fait c'est pas possible ça XD) |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 11:50 Sujet: [spoilers] Votre pire storyline de debut de saison 2 |
|
|
Sans hésiter West et Claire !
C'est d'un ennui...
On en délaisse même le true flying man ! |
|
|
 |
Heroes~girly
The petit elfe is back...
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 14:59 Sujet: [spoilers] Votre pire storyline de debut de saison 2 |
|
|
Pour moi c'est "l'intrigue" de Niki, elle me passione pas du tout, on la voit très peu et on ne sait pas où ça va en venir... Sinon, Claire et West, je suis pas une No West No Way, mais j'avoue que c'est pas passionant non plus et que Nick' d'Agosto n'est pas vraiment bon acteur... Et enfin Hiro et Kensei, je trouve que Hiro a perdu sa personalité de la saison 1, et comme je m'attendais à un super ship et que je suis déçue, ça n'arrange pas les choses  |
|
|
 |
alexou petrelli
Only God judge my POWER
|
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 18:53 Sujet: [spoilers] Votre pire storyline de debut de saison 2 |
|
|
Je ne vais pas etre très originale mais c'est aussi l'histoire de Claire et West que j'aime le moins... même l'histoire de Maya et Alejandro, qui au début ne m'attirait pas trop, est beaucoup plus interessante du point de vue de l'intrigue. |
|
|
 |
lacarotte
Legume officiel du forum.
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 19:01 Sujet: [spoilers] Votre pire storyline de debut de saison 2 |
|
|
Pour ma part, j'adore toutes les intrigues de la serie..
Mais celle que j'aprecie le moins est l'intrigue de micah et sa nouvelle famille.. |
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 11:02 Sujet: [spoilers] Votre pire storyline de debut de saison 2 |
|
|
ben aucune originalité, j'ai pris west claire et compagnie, voilà rien de faulichon, que de l'ennuie, on s'embrasse, on vole, on s'embrase on vole , on écoute de la musique, bref j'ai l'impression de regarder une série de "FilleTV"!!!
voilà, quelques regrets aussi concernant l'intrigue de niki qui n'est pas top non plus, j'en suis d'ailleurs trop déçue!  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 11:20 Sujet: [spoilers] Votre pire storyline de debut de saison 2 |
|
|
Pour continuer dans l'originalité ... West , Claire et sa famille Bennet of course
C'est toujours la même chose dans cette famille... cheerleader, gaufres, mensonges, fifille chéri, papounet chéri, wouaf ... et le seul élément nouveau, le West est tout simplement insupportable  |
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 23:33 Sujet: [spoilers] Votre pire storyline de debut de saison 2 |
|
|
J'ai voté sans hésiter(et pas de manière très originale) celle de Claire et de West (même si celle de Micah ne me plait pas beaucoup plus). Je n'apprecie pas vraiment le personnage de West qui éloigne Claire des principales intrigues et du coup son histoire dans la saison 2 est assez ennuyeuse (on finit par avoir l'impression d'être dans une série style frere scott, guerre de pompom girl et compagnie) |
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 11:03 Sujet: [spoilers] Votre pire storyline de debut de saison 2 |
|
|
j'aime beaucoup ta comparaison avec "fréres scott", c'est vraiment ça!!  |
|
|
 |
|
 |