Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4215-150.htm
Lequel tu préfères parmis ces nouveaux ?
Alejandro
1%
1% [ 6 ]
Bob
1%
1% [ 4 ]
Caitlin
1%
1% [ 6 ]
Elle
37%
37% [ 117 ]
Maury
2%
2% [ 7 ]
Maya
6%
6% [ 20 ]
Monica
8%
8% [ 27 ]
Ricky
1%
1% [ 6 ]
Takezo
30%
30% [ 94 ]
West
4%
4% [ 13 ]
West
4%
4% [ 13 ]
Total des votes: 313
Héros Message
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Lun 24 Nov 2008 21:09 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Répondre en citant

Bon, j'ai envie de changer d'avis.
C'est Elle que je préfère. Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
joks
I can take care of myself
heroes

Posté le: Lun 24 Nov 2008 21:53 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Répondre en citant

Alors moi j'ai choisi le personnage de Elle Bishop parce que je l'adore :
Elle est blonde les yeux bleus , une allure a faire palir .......
Bref je l'adore Very Happy Laughing Very Happy
Mais plus encore Elle est un personnage exeptionnel en ce qu'elle emet et controle une energie tellement paradoxale : l'electricité (eh oui je trouve que son pouvoir est trop cool ! Very Happy ; Mais il y'a aussi sa personnalité , tantôt c'est une femme , tantôt c'est une enfant eh moi ben je craque completement pour ses 2 facettes .
Si impulsive , si spontanée je serais pret a me damner pour elle ( attendez je reflechis là Mr. Green tu sors ).
Enfin bref je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

Les autres perso j'aime bien Kensei et le reste un peu quand même ( Il faut de tout pour faire un monde Razz )

Moi C'est Joks l'ennui c'est que j'ai pas trouvé le lien pour mettre sa photo et son inditifiant alors si quelqu'un pouvait me faire un signe.......
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
Fenikkusu No Kensei

heroes

Posté le: Lun 24 Nov 2008 22:31 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Répondre en citant

Kensei pour moi

Dans le passé il est vraiment tres drole, surtout qu'il était censé etre un héros ca m'a bien fait rire de voir que le fameux Kensei était un alcolo qui en branle pas une et qui se bat en traitre Laughing

J'ai beaucoup aimé sa relation avec Hiro et son evolution grace a lui et son changement total quand il apprend que son ami l'a trompé avec la femme qu'il aime

Mais c'est surtout dans le futur ou je le trouve excellent, cette facon de réunir le passé et le présent est un de mes moments préféré de Heroes, surtout que je m'y attendais pas du tout, plus toujours sa relation avec Hiro, passé de vieux amis a ennemis juré du au meurtre de son pere

J'adore Adam parcequ'il est manipulateur (du a son grand age, c'est comme si les autres étaient juste des enfants), il me fait penser a Linderman, il n'est pas spécialement puissant ou charismatique comparé aux autres grand méchants (Sylar, Arthur) mais il arrive exactement ou il veux en se servant des faiblesses des gens, d'ailleurs même le grand Linderman était son disciple, comme quoi pas besoin d'etre un Dieu pour etre un excellent méchant Very Happy
Et puis c'est un épéiste ce qui est bien agréable dans Heroes ou a part Hiro et son pere il n'y en a aucun, dommage qu'il n'est pas souvent son épée dans le présent, ca le rendrait bien plus dangeureux

On dirait que tout a la base est arrivé a cause de lui, le symbole de l'élice présent un peu partout, c'est lui qui a réuni les vieux pour former la compagnie ..., comme si il était la source de tout Very Happy

Son objetif aussi est tres interessant, purifié le monde de tout le mal qui y réside, et recréé un nouveau monde en étant le "Dieu" du monde, mégalomanie supreme, j'adore Cool

Qu'est ce que j'aimerais un flashback sur ce qui se passait il y a 30 ans avec les vieux, surtout les relations Adam/Linderman, Adam/Arthur ou Adam/Kaito ^^

J'aime bien Bob aussi, je suis plié a chaque fois qu'il remballe Elle Twisted Evil
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
Raika
Darkness Eyes
heroes

Posté le: Lun 24 Nov 2008 22:34 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Répondre en citant

Je choisi Elle, car j'ai bien aimé ce personnage tout au long de la saison.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
¤Alex¤
" One Of us, One Of Them "
heroes

Posté le: Mer 26 Nov 2008 18:05 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Répondre en citant

Elle Good Étant donné que Kensei est mort ! Il n'y a plus trop de choix intéressant Laughing

http://images.imagehotel.net/akkou4t2lc.png
http://images.imagehotel.net/7lgxsbm3ol.jpg
http://img371.imageshack.us/img371/7586/nathanhq6.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
remydu27
Super Hiro
heroes

Posté le: Dim 30 Nov 2008 13:41 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Répondre en citant

Takezo Kansei / Adam Monroe , c'est le plus charismatique des nouveaux de la saison 2.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin