Posté le: Jeu 25 Oct 2007 11:28 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Tu peux expliquer ton choix bien sur
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Mirai
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 11:44 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
J'ai hesité entre Monica et Kensei mais bon j'ai choisi Kensei! Pourquoi?
Je pense que c'est le contre-coup de ce à quoi on s'attendait avec ce perso et son caractère, ces mimiques, etc
Maintenant, j'aimerais quelle place va-t-il prendre dans Heroes par la suite!
Click ->
sugar34
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 11:46 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
J'ai voté Elle...j'adore le mechoui
Quand Elle nous tient
Rainette des bois jolis et renarde robotisée
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 11:51 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Kensei sans hésiter ! J'adore les "anti-héros", il me fait rire, c'est une légende quand même et je trouve l'acteur génial !
Linoa
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 12:29 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Avant de voter j'attend dans savoir + sur Elle sinon Kensei me plait bien
Krymsson Shhhhh...
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 15:56 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Arf me tuez pas, j'ai coché West alors que je voulais cocher Takezo... ma main a ripé et hop, validé... Donc faut considérer que ce vote pour West est comme nul...
Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 16:03 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
quelqu un a voté caitlin
Mon MySpAcE
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 16:17 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Damned non Krymsson tu as pas fait ça
Voilà pour toi en espérant que ça t'incitera à faire plus attention la prochaine fois
Pour réparer ça il va falloir que tu enlèves West de la liste Hakim
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 16:18 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Hakim a écrit:
quelqu un a voté caitlin
C'est moi^^ ben oui j'adore Caitlin XD
Krymsson Shhhhh...
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 16:20 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Ouf, j'ai réparé, j'ai supprimé West et je l'ai remis... donc c'est bon, j'ai calmé la foule du CSNP... sinon... *couic*
Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 16:35 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
C'était en effet plus prudent Krymsson, d'autant plus qu'on est tous armés maintenant là-bas
Jean Grey I say jackpot
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 16:39 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
J'ai hésité entre Caitlin et Kensei mais j'ai finalement voté pour Caitlin, car pour une fois que Peter se traine pas un boulet-plante verte-décor-qui sert à rien...En plus elle a un fort caractère, elle sait ce qu'elle veut et elle est courageuse...Elle n'a pas repoussé Peter quand elle a vu de quoi il était capable et elle a cru en lui dès le début. Pour cela, elle mériterait d'être une régulière lol
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 17:09 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Liloo a écrit:
Hakim a écrit:
quelqu un a voté caitlin
C'est moi^^ ben oui j'adore Caitlin XD
c etait pas une critique bien au contraire
c juste que ca m aurai fais plaisir de savoir pourkoi ce choix
je l aime bien aussi
Mon MySpAcE
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 17:57 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Mirai a écrit:
J'ai hesité entre Monica et Kensei mais bon j'ai choisi Kensei! Pourquoi?
Je pense que c'est le contre-coup de ce à quoi on s'attendait avec ce perso et son caractère, ces mimiques, etc
Maintenant, j'aimerais quelle place va-t-il prendre dans Heroes par la suite!
pareil que toi.
je n'aurais jamais pensé que le personnage serait aussi drole.c'est une des excellente surprises de ce debut de saison 2.
Membre du CCCW
Huggerz69 R.I.P Heroes
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 18:41 Sujet: [spoiler] Ton préféré parmi les nouveaux de la saison 2
Kensei of course !
Ce personnage est très complémentaire avec Hiro et il est surtout très drôle
C'est d'ailleurs une bonne nouvelle que
Spoiler
Kane alias Kensei se retrouve plus tard dans le présent !