http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4216-30.htm |
Celui que tu apprecies le moins parmis les nouveaux? |
Alejandro |
|
7% |
[ 15 ] |
Bob |
|
8% |
[ 17 ] |
Caitlin |
|
9% |
[ 18 ] |
Elle |
|
1% |
[ 3 ] |
Maury |
|
2% |
[ 5 ] |
Maya |
|
10% |
[ 20 ] |
Monica |
|
1% |
[ 2 ] |
Ricky |
|
3% |
[ 6 ] |
Takezo |
|
1% |
[ 2 ] |
West |
|
51% |
[ 102 ] |
Yakeo |
|
5% |
[ 10 ] |
|
Total des votes: 200 |
|
Héros |
Message |
cé_
Chantilly Addict'
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 15:52 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Etrange... A chaque fois que je passe par ici, je vois que West marque des points dans le sondage  |
|
|
 |
montana
tic...tac
|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 17:11 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
moi je vote West! il pourra faire nimporte quoi, je changerais pas d'avis, même les croquettes de Mr Muggles ont plus de charisme que lui!
- la tête de l'acteur me revient pas (bah quoi c'est pas une raison valable?)
- il a tout pourri la storyline de Claire déjà pas bien palpitante
- il a piqué le pouvoir de Nathan (et on va me dire "wé mais c'est pas le même... et bla et bla et bla" mais Nathan on la pas souvent vu voler depuis le début de la série et lui il vole pratiquement à chaque épisode - ou encore des "et pis d'abord Kensei a le même pouvoir que Claire et bla et bla et bla" mais Kensei a un argument en sa faveur: le charisme et pis Claire son pouvoir elle s'en sert a tort et à travers)
- on l'a vu plus souvent que Niki et Sylar réunis |
|
|
 |
Lexyane
Longue vie à Elle!
|
|
|
 |
shunki
Membre du CSS et du CSMM
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 18:47 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
West, sans hésitation.
Pour les mêmes raisons que tout le monde  |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 19:08 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Krymsson a écrit: | Génial , je pense que quasiment personne ne pourra contester le résultat final. |
Surtout pas moi !
Je dirai pas pour qui j'ai voté car le vote est secret?
J'peux juste vous dire que ça commence par un W...  |
|
|
 |
shunki
Membre du CSS et du CSMM
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 21:38 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
super-hiro a écrit: |
Je dirai pas pour qui j'ai voté car le vote est secret?
J'peux juste vous dire que ça commence par un W...  |
Je savais pas qu'il y avait quelqu'un qui a un prénom qui commence par un W dans heroes...
en passant, J'aime bien ton avatar super hiro  |
|
|
 |
razor699
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 17:59 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
West .. Je peux pas le supporter. |
|
|
 |
alexou petrelli
Only God judge my POWER
|
|
|
 |
lorenc1995
Uprising Teddy Bear... !
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 18:29 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
West ! No comment Il a un pouvoir nul (puisque Nathan l'a déjà mais lui, il l'utilise comme un Dieu ), une sale tête... et euh... Claire n'a rien à faire avec lui et il donne des mauvaises idées de vengeance! Et puis, qu'il sombre vite!
Claire, comment as tu pu tomber en <3 avec ce mec ! |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 21:05 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
bob est louche
mais finalement g voté west
au départ je le trouvait mignon mais vers l'épisode 4, il a un peu commencé à me gaver lol
et puis Nathan vole bien mieux que lui!!!  |
|
|
 |
Jeremy
A chaque chose son contraire
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 21:48 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Grande surprise ; West.
Petite définition semblant correspondre a l'idée générale :
Citation: | WEST :
pejoratif ; 1 adj qualificatif servant a décrire un mauvais rôle ou tout simplement un navet. 2 Plante verte aparentée au navet, mais en beaucoup plus laid, fade et amer. 3 Souhait exprimé le plus souvent dans une doléance à visée nuisible pour le sujet en question : ex : "Oh, comme je voudrais que west s'en aille ! " . 4 Être nuisible et parasite ne se contentant pas de nuire à l'entourage, mais également d'étouffer celui-ci, de manière plus ou moins direct, ceci dans l'unique but de défendre une cause aussi vaine que son charisme est convaiquant. ex" West me prend mon temps de parole en racontant sa vie !". 5 Mauvais acteur. 6 Interjection vulgaire West !. Se dit lorsque une entreprise est super ratée.
| |
|
|
 |
prescyla
yataa !!
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 11:21 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
j aime pas trop bob mais je les connais pas encore assez mais sinon ils sont tous bien dans l ensemble !!!! |
|
|
 |
Elle-addict
Kristen Bell join the cast...
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 14:55 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
...West !!!
Pour les même raisons que vous avez déjà dit  Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
sachadp
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 16:31 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Moi c'est Maya , ces crises commençent à m'insupporter , pour l'instant c'est toujours la même chose avec elle sans qu'on apprenne vraiment grand chose. Je n'aime pas non plus Alejandro.
En ce qui conçerne West , ce n'est pas que je l'aime pas , c'est seulement qu'il n'a aucune utilité dans la série. Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 16:46 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
je parie qu'il y aura à tous les coups des gens voudront un comité CONTRE west même si les comités contre ne se font plus. |
|
|
 |
|
 |