http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4216-45.htm |
Celui que tu apprecies le moins parmis les nouveaux? |
Alejandro |
|
7% |
[ 15 ] |
Bob |
|
8% |
[ 17 ] |
Caitlin |
|
9% |
[ 18 ] |
Elle |
|
1% |
[ 3 ] |
Maury |
|
2% |
[ 5 ] |
Maya |
|
10% |
[ 20 ] |
Monica |
|
1% |
[ 2 ] |
Ricky |
|
3% |
[ 6 ] |
Takezo |
|
1% |
[ 2 ] |
West |
|
51% |
[ 102 ] |
Yakeo |
|
5% |
[ 10 ] |
|
Total des votes: 200 |
|
Héros |
Message |
Maggie
|
|
|
 |
Makiaveli
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 12:41 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
sans hésiter West un pouvoir déjà vu, un personnage un peu fade et inutile qui éloigne un peu Claire des principales intrigues en plus j'aime pas trop sa tete et pour toute les raisons déjà cités  |
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 10:59 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
alors je ne vais pas être trés original, en plus étant pro nathan, pouir moi ila rien a fautre là, il est niais et en plus rien de bien intéressant pour son personnage........enfin voilà
j'avoue avoir eu une hésitation avec caitlin..........  |
|
|
 |
fanofclaire
Pourquoi toujours tuer les meilleurs perso =(
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 2:30 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
moi je dit West ses vrai il a un pouvoir qu'un de nos héro a déjà en plus je trouve qu'il a une certaine influence sur Claire je m'explique l'épisode ou Claire veut faire un mauvais coup elle desside de tout lacher mais il lui dit de ne pas lasser tomber alors moi je dit West
Edit Dolphen : Fais attention à ton orthographe en te relisant et en utilisant un correcteur d'orthographe avant de poster. Sépare tes phrases par un point et mets une majuscule au début des phrases, s'il te plait. Ce sera plus facile à lire, merci  |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 20:02 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
c'est dur entre west et alejandrooooooooooo mais j'ai voté west  I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!

"He who does not weep, does not see" Chevalier de la table CSPienne +membre du CSE +CSAP |
|
|
 |
Heroes nbc
Hayden: Ma D.S
|
Posté le: Ven 01 Aou 2008 12:58 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Pour ma part c'est caitlin elle ma un peu soulé ... |
|
|
 |
scuderiaGIOVANNI
Giovanni PETRELLI
Localisation: Quelque part dans le continuum espace-temps pour sauver Caitlin
|
|
|
 |
Bipasha
One of us, One of them
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 21:56 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
West est à l'ouest :dbouletfs8:
Auto edit : (Dim 19 Oct 2008 22:59)
Jessika a écrit: |
j'avoue avoir eu une hésitation avec caitlin..........  |
Moi aussi...
Déjà parce que j'étais jalouse et aussi parce que je trouve qu'elle a servit à rien et j'espère qu'elle s'amuse bien dans le futur. |
|
|
 |
moovienew
Hayden (L`
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 5:41 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Moi c'est Catlin !!!  |
|
|
 |
Kleith
My life finally makes sense to me...
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 16:34 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
99 votes pour west xD
j'ai voté pour lui mais au final je pense "le pauvre".
C'est vrai quoi, caitlin, yaeko, maya, alejandro et elle (jmen branle qu'on soit fan ou pas de veronica mars elle vaut pas mieux que les autres :/ ) ce sont tous des aberrations...
L'acteur est pas "convaincant", oui et non, faut dire, avec des scènes aussi mal écrites et niaises, ben étant jeune acteur je vois mal comment il aurait pu tirer son épingle du jeu...
A ça on rajoute un look ridicule et dégueulasse....
Et on a the worst character of all season.
Mais bon c'est cool parce que les scénaristes viennent de...tuer le seul personnage a avoir 0% et qui était le plus intéressant car ambigu de la saison(série?), drôle et frais...
Mais ils ont laissé les autres boulets en vie...
En fait tout le potentiel créatif des scénaristes est passé dans Adam, et les autres ont eu ce qu'il restait... A savoir, rien. Se bercer d'illusions ne conduit qu'à de cruelles déceptions.
   |
|
|
 |
Clavel
God helps those who help themselves.
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 17:49 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Alejandro m'a gavé d'un bout à l'autre de la saison, à peu près au même niveau que West, le plus nian nian de tous !!! Choix difficile donc, car dans pour cette saison ce ne sont pas le personnages insignifiants et soporifiques qui manquent... Mais j'offre volontier mon vote à Alejandro ! "La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne." |
|
|
 |
Linia
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 13:59 Sujet: [spoilers] Le moins bien parmi les nouveaux de la saison 2 |
|
|
Alejandro |
|
|
 |
|
 |