Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4548-45.htm
Héros Message
Le gentleman

heroes

Posté le: Jeu 06 Déc 2007 23:23 Sujet: Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Répondre en citant

Hakim a écrit:
Le gentleman : y a quoi exactement lundi prochain sur nbc ?

Logiquement la fin alternative c'est à dire en gros... le virus qui se répand, nathan tué par le virus, sylar se fait avoir par Elle.... c'était le scénario visiblement prévu à la base pour cette fin de saison mais avec la grève ils ont du changer la fin..... et n'ayant d'autres épisodes à proposer justement à cause de la grève ils ont dit qu'ils allaient diffusé cet épisode là en bonus....

Pour ceux qui demandaient quand est-ce que ça reprendra ?? Ca on en sait encore rien étant donné que la grève est pas encore finie....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Krymsson
Shhhhh...
heroesStaff

Posté le: Jeu 06 Déc 2007 23:33 Sujet: Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Répondre en citant

Evil or Very Mad Hmm étrange... je n'ai pas trouvé cette info relatant la diffusion de la fin originale... où as-tu donc repéré l'info, que je puisse jeter un coup d'oeil.

Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
FRODON SAKé

heroes

Posté le: Lun 07 Jan 2008 11:30 Sujet: Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Répondre en citant

Moi jaten que Peter Petrelli soit MOINS NAIF et soit plus "NERVEUX"! Qu'il sorte de l'ombre de son frère et qu'il prenne plus ses responsabilités. Qu'il arrête de se prendre pour l'éternel Bébé de sa mère et enfin QU'IL BOTE SON POPOTIN A SYLAR! Point. Twisted Evil
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Starfunk
Et Jus†icE pour tous !
heroes

Posté le: Jeu 10 Jan 2008 18:21 Sujet: Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Répondre en citant

Mais attentes :

"Que le destin rattrape les Heroes" :

Par rapport à l'épisode 20
-Que Peter aie sa cicatrice et son allure du futur et une psychologie similaire (cette cicatrice n'est pas forcément lié à la trame de la saison 1, on ne sait pas tout ce qui a pu ce passer en 5 ans dans ce futur alternatif, Peter a surement combattu plein de "villains")
-Que Matt devienne moralement gris (en référence à son vol de bijous, à ce qu'il fait endurer à mama petrelli et à ce qu'il est dans le futur alternatif)
-Que Hiro devienne cet espèce de guerrier du futur et ça parait problable vu tout ce qu'il a vécu depuis la saison 1.

Par rapport aux autres événements :
-Que Claire et Sylar se rencontrent à nouveaux
-Que Peter rencontre Sylar également
-Que quelqu'un fasse un peu la bombe humaine à nouveau (Peter par erreur ou Sylar pour emmerder tout le monde), on ne peut pas oublier qu'il y a 2 bombes nucléaires humaines qui se baladent tranquille sur Terre.

"Les nouvelles lignes scénaristiques" :
-S'intéresser un peu aux générations de Heroes que Adam Monroe a du engendrer avec ses 10 femmes (Cf Novels)
-expliquer pourquoi le Haitien a le signe de Kensei autours du cou et quelles sont ses relations avec Mama Petrelli.
-S'intéresser aux origines des pouvoirs, de la compagnie (comme d'habitude ... mais en moins brouillon que certaines fois si possible)
-la révélation de l'existence des Heroes au monde entier (avec une nouvelle carrière politique pour Nathan si possible)
-Des méchants avec des "vrais" objectifs (jusque là, on a été bien servi avec Sylar, Linderman et Adam Monroe, faut que ça continue)
-Quelqu'un qui "effraie" ou qui s'allie (pour une raison valable et pas cul-cul) avec Sylar, parce que mis à part chasser les pouvoirs ou se venger du tandem Hiro/Peter, Sylar n'a plus vraiment de ligne scénaristique pour ce volume III.
-L'apparition de "Héros" sur le modèle de Monica (mais pas forcément avec un costume), parce que sur une 10zaine de milliers de gens qui ont des pouvoirs, y en a bien un ou deux qui ont eu l'idée de mettre le pouvoir au services des autres
-L'inverse (je pense à des cambrioleurs de banques ou autres, tant qu'ils ne pensent qu'à eux)
-Des nouvelles combinaisons de personnages (Peter/Hiro mais en vrai, Monica/Peter, Hiro/Elle bon enfin voilà quoi ...)
-Des Heroes (gentils) qui ont des intérêts antagonistes ou des confrontations (un peu comme Mohinder/Bennet sur la saison 2 ou Peter/Hiro sur la fin ...)
-Pas d'utilisation de pouvoir inutiles (Cf Peter chez les Irlandais, il en utilise plus que dans toute la saison 1 voir plus que dans l'episode 20), mais des confrontations moins saccadés et plus fluides lorqu'elles sont necessaires.
-Des Heroes avec les mêmes pouvoirs que ceux qu'on connait déjà mais qui les utilisent différement (un peu comme Adam Monroe et Claire)

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_nathan.gif
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_peter.gif
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_claire.gif
R.I.P † Isaac Mendez †
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
scuderiaGIOVANNI
Giovanni PETRELLI
heroes

Localisation: Quelque part dans le continuum espace-temps pour sauver Caitlin

Posté le: Sam 16 Aou 2008 14:35 Sujet: Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Répondre en citant

Dans la saison 3:

- Peter rencontre Monica (je sais pas comment c' est le destin), il acquiert son pouvoir d' absorption musculaire et se mettra aux arts martiaux avec ou sans ce pouvoir.
Pourquoi ? Le haitien deviendrait un "villain" se battrait contre Peter.
Spoiler

Dans la saison 2 Peter lui met un droite, le Haitien n' a pas bronché, donc il a besoin d' entrainement

Avec cela Peter peut maitriser le Haitien

- Matt devient également un "villain" et maitrise désormais l' hypnose et serait le pseudo chef psychique des villains

- Sylar peut ètre gentil, mais je préfère qu' il soit méchant, et le compatriote de Matt et chef physique des villains qui organise une rébellion contre Peter.

- A la fin de la saison 3, Peter avec Jessica ( qui n' est pas morte ), Hiro et Adam (qui est gentil), la fille F1 (super rapide) et Elle font la guerre contre Matt, Sylar et les "villains",
avec comme décor la ville de New York qui aime bien jouer la fin du monde.
(saison 1: la bombe, saison 2: dévastée par le virus)

CAITLIN !!!!!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 14:51 Sujet: Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Répondre en citant

Peter n'a pas besoin de maîtriser les arts martiaux (quoique ça pourrait être marrant Mr. Green ) puisqu'il a déjà la super force. Si il n'est pas arrivé à mettre le haïtien ko c'est parce que ce dernier avait bloqué ses pouvoirs Wink

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Dino

heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 15:08 Sujet: Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Répondre en citant

Pourquoi il n'en aurait pas besoin ? Souvent justement, ceux qui sont super fort ont au moins une petite maîtrise des arts martiaux, style Iron Fist il me semble ...

Et faire des Mawashi-geri en étant super fort, c'est encore mieux ! Arrow
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
scuderiaGIOVANNI
Giovanni PETRELLI
heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 17:47 Sujet: Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Répondre en citant

Justement, si il pratique les arts martiaux il n' a pas besoin de pouvoirs, le haitien peut lui bloquer ses pouvoirs mais pas ce qu' il fait

CAITLIN !!!!!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 19:59 Sujet: Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Répondre en citant

Oki autant pour moi scuderiaGIOVANNI ma petite tête de grenouille n'avait pas saisi ton idée Wink
Reste à savoir si le haïtien ne peut pas bloquer aussi le pouvoir de Monica dans le sens où même si elle a appris les arts martiaux elle serait incapable de les reproduire en sa présence.
Je suis curieuse en tout cas de savoir dans quel camp sera notre mystérieux haïtien vu qu'il a souvent joué un double jeu notamment avec Angela Rolling Eyes Mais il y a déjà un autre sujet sur lui il me semble Wink

Sinon pour Matt son pouvoir est devenu nettement plus puissant et dangereux et il pourrait être tenté par le côté obscur comme dans l'épisode Five Years Gone Confused

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
scuderiaGIOVANNI
Giovanni PETRELLI
heroes

Posté le: Sam 16 Aou 2008 21:16 Sujet: Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Répondre en citant

Oui ce serait bien, mais en fait c' est un inversement de roles rien de plus, mais qui peut être étonnant

CAITLIN !!!!!!!!
lixale

heroes

Posté le: Dim 17 Aou 2008 8:14 Sujet: Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Répondre en citant

Bon, le Haitien si il deviens trop Vilains, une simple balle le stoppera Laughing

J'avais pas epnsé à son effet son Monica.. umh Crying or Very sad peut etre qu'ils se croiseront jamais

My Daydream..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Atlante

heroes

Posté le: Dim 31 Aou 2008 12:51 Sujet: Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Répondre en citant

Tout d'abord j'attends de cette saison 3 qu'elle nous livre les secrets de l'origine des pouvoirs des personnages; mais là faut pas trop rêver...

Je pense que Nathan va s'en sortir, au pire avec un peu de sang régénérateur.

Pour Niki je pense aussi qu'elle s'en sort, encore avec du sang ou alors elle sort avant ou bien son double avec sa force ne craint pas le feu, ou Hiro remonte le temps pour la sauver etc. il y a mille façon de la sauver.

Le personnage qui a tiré sur Nathan c'est Mr Bennet, cela ne fait aucun doute je pense.

Je pense qu'Angela parlait avec un de ses confreres de la compagnie, sans doute l'un des piliers, et peut être u nde ceux qu el'on n'a pas vu, mais je pense à Bob.

Adam réussira à sortir de son cercueil.

Sylar retrouve ses pouvoirs, mais il va découvrir l'amour je pense, avec Maya.
Vinoth

heroes

Posté le: Dim 31 Aou 2008 13:30 Sujet: Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Répondre en citant

Je veux en savoir plus sur le Volume 3 :
-Le retour de Sylar (si c'est le seul survivant qui restera face à Peter )
-est-ce que Sylar sera face au Dr Mohinder et le tuera t-il cette fois ?
-est-ce que Peter serait le plus puissant dans le Volume 3 ? Sylar le tuera t-il ou l'inverse ?
-est-ce que les vilains seraient plus nombreux et aussi puissant que les gentils ? (avec leurs pouvoirs ?
-J'aimerais en savoir plus sur Elle, avec son pouvoir.
-J'aimerais savoir quels sont les personnages que Sylar manipulera et parviendra t-il a tué quelques personnages et prendre leurs pouvoirs.
Bipasha
One of us, One of them
heroes

Posté le: Lun 20 Oct 2008 20:07 Sujet: Que nous réserve le volume III et quelles sont vos attentes
Répondre en citant

Désolé je savais vraiment pas ou mettre ça, j'ai fait le tour du forum et j'ai pas trouver de topic pour les news et je voulais pas prendre le risque d'en créer un...

Zeljko Ivanek se frotte aux "Heroes" !

Après avoir affronté Glenn Close dans "Damages", Zeljko Ivanek va se mesurer aux "Heroes"... Le combat risque d'être tout aussi rude !

Il lui a fallu du courage pour affronter jour après jour l'univers impitoyable des avocats de Damages. Il s'est senti découragé face aux assauts répétés d'un dragon nommé Patty Hewes (Glenn Close)... Mais, Zeljko Ivanek s'est relevé pour tenter une nouvelle mission, dans un autre univers sans pitié : Heroes ! Après avoir remporté l'Emmy Award du meilleur acteur de second rôle pour le rôle de Ray Fiske, dans Damages, le comédien rejoindra la série de NBC pour un arc de plusieurs épisodes, diffusé plus tard cette saison.

Il interprétera un personnage nommé the Hunter, le chasseur en français. Quant à savoir ce qu'il chassera, on ne le sait pas encore... Zeljko Ivanek devrait apparaître à partir de l'épisode 14, le premier épisode du Quatrième volume de Heroes intitulé Fugitives. Ce nouveau volume devrait être diffusé à partir de janvier ou février 2009.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin