Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Votre avis sur la saison 2
Aller a la page 1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4720.htm
Quel est ton avis de la saison 2
Je suis fan
27%
27% [ 29 ]
Ca allait mais peux mieux faire
37%
37% [ 39 ]
J'ai été décu mais je verrai la suite
33%
33% [ 35 ]
J'ai décroché la serie
1%
1% [ 2 ]
Total des votes: 105
Héros Message
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Lun 17 Déc 2007 11:07 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

tu peux justifier ton choix

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Lun 17 Déc 2007 11:58 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

Moi, je l'ai trouvé très bien, contrairement à d'autres.
Elle est différente, plus sombre, aussi captivante, avec des nouveaux persos très intéressants mais qui n'ont pas vraiment été mis en valeur comme il le fallait (ex: monica qui ne sert strictement à rien)
Non, je l'ai trouvé aussi bien que la saison 1. Et j'attends la suite. Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Lun 17 Déc 2007 12:29 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

surprenant le 1er avis deposé par rouquine sylar car pour ma part c'est exactement la même chose
j etais à fond dedans et je me suis pas ennuyé même si je reconnais les quelques defaut souvent evoqués ici mais cela ne ma pas géné Smile

etant un lecteur assidu de l'univers x-men , je suis un adepte d'une multiplication de persos sans heros mis en avant tout au long de l aventure ^^

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
cocolabisso

heroes

Posté le: Lun 17 Déc 2007 13:08 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

Certe c'est pas aussi bien que la 1ere saison mais elle est pas mal avec notament des bonnes surpises comme l'aparition de elle et kensei et de moins bonne comme les nouveaux couples
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin
dadoo

heroes

Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:03 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

Personnellement la saison 2 n'a rien à voir avec la première. La saison 1 avait ce je ne sais quoi qui te rends accro dès le premier épisode. Quant à la saison 2, mon avis est que Tim Kring est un peu resté sur ses acquis et a voulu mélanger les différentes histoires des personnages ( anciens et nouveaux ), ce qui a crée une grande confusion au sein des fans. Maintenant je pense qu'il a compris la leçon et que le volume 3: Exodus nous apportera les mêmes sensations que Genesis.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Feminin
Maya+Sylar
brouette power
heroesmediagirl

Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:19 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

J'ai adoré!!! Smile

Bon, c'est vrai, j'avoue, j'ai loupé quelques épisodes de la première saison... Mais tout de même.

J'ai regardé les quatres premiers épisodes d'affilée, puis le reste le lendemain, c'est vous dire! Embarassed

Ce que j'ai apprécié c'est le fait d'avoir inclus de nouveaux personnages, et puis ces deux intrigues différentes avec les deux "vilains", Adam et Sylar.

Par rapport au fait que beaucoup disent que la saison 1 était meilleure, je pense que c'est également dû au fait qu'il n'y ait plus l'effet surprise et de découverte du "fil rouge" de la première saison (les personnages découvrant leurs pouvoirs etc). Et puis, il n'y a qu'11 épisodes, donc c'est tout de même assez difficile de comparer avec les 23 de la saison précédente...

http://i93.photobucket.com/albums/l74/Croushy/angelasign.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Regenschirm

heroes

Posté le: Lun 17 Déc 2007 19:32 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

La saison 1 avait un je-ne-sais-quoi qui la rendait très bien... Le principe de Lost selon laquelle les personnages se croisent, les destins s'entremêlent, tout semblait orchestré et avait une certaine cohérence, c'était pas très très gros quoi, et les personnages, très bien foutus, bien nuancés.

La saison 2 est bien différente, les cellules familiales et les duos ont été brisés, l'alchimie entre certains personnages que j'adorais n'est plus toujours présente (séparer Nathan, Peter et Claire rendait cela un peu terne, ces trois-là faisaient à mon goût des étincelles dans la saison 1) les défauts de la saison 1 (intrigues inutiles) sont toujours présents. Les scénaristes n'ont pas toujours pris la peine de relier Niki par exemple à l'intrigue principale (son virus n'était même pas dangereux et servait juste de prétexte à sortir Claire de son trou californien)

Cependant, la saison 2 me satisfait sur l'introduction d'Adam Monroe, personnage dangereux, fou et pourtant si humain, moi qui en avait marre de Sylar et de son index assassin, j'ai été gâtée. Même si "sauve le monde" faisait un peu réchauffé c'est vrai, son intrigue et celle du virus demeurait quand même intéressante et donnait lieu à de bonnes scènes.

Bref, je trouve ça un peu moins bien que la saison 1, mais je suppose que c'est le lot de toute série, après, soit on apprend de ses erreurs et on refait un truc qui nous prend aux tripes et nous emmène loin, soit on se ramasse lamentablement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
DeSm0nD

heroes

Posté le: Lun 17 Déc 2007 20:00 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

personnélement j'ai adoré la saison 2 Smile

l'idée était trés bien l'histoire aussi bon c'est sur quelques détails m'ont un peu déplus mais bon ca arrive partout ca peux pas être parfait personélement je trouve que la saison 2 est au niveaux de la 1 pour l'instant (je dirais presque même plus mis a part qu'on voit beaucoup moins mon Sylarinou Razz )

je vois pas trop pourquoi beaucoups de fans son déçu par cette saison ^^

Image trop grande (500x110 maxi)
Sawer / Desmond
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Huggerz69
R.I.P Heroes
heroes

Posté le: Lun 17 Déc 2007 20:20 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

J'ai mis Ça allait mais peux mieux faire car cette saison est un peu comme des montagnes russes, un coup on tombe sur des épisodes génialissimes qui sont encore mieux que les meilleurs de la saison 1 (Powerless) et tout à coup on tombe sur des épisodes plus décevants (comme le 2.08 ou le 2.10) Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
spiderboy
Yatta !
heroes

Posté le: Lun 17 Déc 2007 20:45 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

Moi je ne dirais que "pétard mouillé" au sujet de cette saison... Et c'est bien dommage quand on voit le potentiel de la série!

http://img297.imageshack.us/img297/2916/bannirehiropn8.jpg
♥♥♥¡¡¡HAYDEN!!!♥♥♥
http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_claire.gif & http://img129.imageshack.us/img129/3306/comitehiroax4.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
rouquine sylar
Gabriel like the angel
heroes

Posté le: Lun 17 Déc 2007 20:50 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

Moi j'ai pas trop accroché les touts 1er épisodes d'heroes. J'ai plus accroché vers le 1X04. Là il y avait du punch. Je comprends pas pourquoi beaucoup ne l'ont pas aimé cette 2de saison...
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Lun 17 Déc 2007 21:04 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

Très très déçu par cette saison 2!

Une intrigue qui se cherche et s'invente au fur et à mesure, West et Claire, l'impression que le scénario est tiré d'un Carembar, les incohérences au kilo, West qui vole sans arrêt alors que Nathan ne "décolle" pas, certains personnages honteusement sous-exploités, West et sa philosophie à deux euros, Sylar réduit à l'état de chauffeur et sans véritable histoire, HRG et West, la mort ridicule de DL, West et Mr Muggles, l'intrigue des anciens qui n'a pas vraiment eu lieu, l'intrigue du virus qui n'a servi que de prétexte, West et son regard de caniche euthanasié, etc.

Seul point positif de cette saison: David Anders alias Adam Monroe!
Cependant, je continue à regarder en espérant que le stock de Magic Mushrooms de Tim Kring s'épuise...

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Lun 17 Déc 2007 21:39 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

J'ai en gros le même avis que toi Optilux concernant ce second volume.
=> Une overdose de Claire (quasiment toutes ces scènes mon ennuyées ...)
=> Des nouveaux maladroitement amenés qui finissent vite par lasser (Maya et son Alejaaaaaandrooooooo), complètement insipide (est-ce nécessaire de dire son nom ...), caricaturé (Elle ...)
=> Des "anciens" sous exploités avec en tête Nathan, Niki et Sylar
=> Une intrigue mal conduite souffrant de sérieuse lacunes et de trop nombreux raccourcis qui multiplient les incohérences ...
=> Une qualité visuelle médiocre en comparaison avec les prouesses réalisées dans le premiers volume (et je ne parle pas que des effets spéciaux Wink )...

Bref une sorte de gloubi-boulga concocté par des scénaristes peu inspirés dont la grande révélation reste en effet Adam !

Mais bon j'attends quand même le troisième volume avec impatience Wink

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
luciole

heroes

Posté le: Mer 19 Déc 2007 12:57 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

Je suis globalement déçu par le volume 2:
- trop de personnages et d'intrigues inutiles (parce que sans intérêts cf Monica / alexjandro / maya / west / clair) ... Shocked
- un Peter à la limite du débile profond (il peut pas lire les pensés de Kensei ? où juste reflechir deux secondes) Confused
- un Sylar trop absent pas dangereux Evil or Very Mad .
- Elle me tape sur les nerfs Evil or Very Mad
- le sang miraculeux ouais facile ... Rolling Eyes
Les plus:
- un Parkman attachant avec Molly et j'ai l'espoir que l'evolution de son pouvoir donne plus de volume à son personnage Wink
- ils controlent mieux leurs pouvoirs et ils evoluent c'est bien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DisColo
Yatta !
heroes

Posté le: Mer 19 Déc 2007 16:36 Sujet: Votre avis sur la saison 2
Répondre en citant

J'ai adoré la saison 2, au début, la saison 2 avait un peu de mal a demarer mais le resultat final est quand même génial ! On revoit tous les héroes se servir de leur pouvoir comme ils ne l'avaient jamais fait et on as encore un petit combat a la fin avec Peter ^^ Le seul probleme qu'il y ait, c'est que les actions s'enchaïnent trop vite lorsque l'on apprend que Takezo Kensei as tué Kaito Nakamura et les autres...

Longue vie a Heroes !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin