Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Wandering Rocks
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4792.htm
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Sam 29 Déc 2007 6:34 Sujet: Wandering Rocks
Répondre en citant

(attention, cet article contient des spoilers)


Wandering Rocks

http://images.heroes-france.com/images/site/1198899076.jpg



Le Wandering Rocks est un pub situé dans la ville de Cork, en Irlande. Il est tenu par Ricky et sa sœur Caitlin. Il est aussi le lieu de réunion de la bande de Ricky à laquelle appartiennent aussi Will et Tuko.

Il apparaît dans plusieurs épisodes du Volume II: Generations de la saison 2, après qu’un Peter Petrelli amnésique ait échoué dans cette ville Four Months Later.

La ville de Cork en Irlande existe réellement, elle est située un peu en retrait de la côte sud du pays. C’est la deuxième ville d’Irlande après Dublin et elle fait partie du Comté de Cork. C’est également le principal port du pays et ses quais sont situés à l’est de la cité, le long de la rivière Lee. Le centre de la ville est d’ailleurs construit sur une île de la rivière Lee, ce qui explique la présence de nombreux ponts.


http://images.heroes-france.com/images/site/1198905877.jpg

Le pont Patrick



Dans la série, on voit principalement le pub et vaguement les quais ou plutôt des containers où Peter fait une mystérieuse apparition dans le premier épisode de la saison 2.

Le pub est le lieu de réunion de la bande de Ricky. On le voit dans plusieurs épisodes de la série, surtout certaines de ses parties comme le bar, la pièce où Peter est détenu, au début du Volume II, et une chambre notamment The Line.

Dans Lizards, Peter est attaché dans une pièce du pub où il est interrogé brutalement par Ricky et ses hommes au sujet d’un chargement de iPods qu’ils comptaient s’approprier. Il parvient un peu plus tard à se libérer et compte s’enfuir mais à ce moment là, le fils et un homme de main de McSorley, pour le compte duquel Ricky devait récupérer les iPods, font irruption dans le bar et veulent s’en prendre à Caitlin, la sœur cadette de Ricky. Peter intervient pour la protéger.

Le bar est typique de l’intérieur habituel des pubs. On l’aperçoit dans Lizards, Kindred et Fight or Flight où Ricky rencontre un destin fatal.


Photo 11070



On découvre aussi sa façade extérieure à la fin de l’épisode Four Months Ago lorsque Nathan Petrelli débarque dans la ville à la recherche de son frère disparu.

Pour la petite histoire, les décors du Wandering Rocks ont été construits au même endroit que le Burnt Toast Diner et selon la décoratrice Ruth Ammon, le design du pub a été inspiré par le pub McSorley http://www.mcsorleysnewyork.com/ de New York (Inside Heroes - Production design).





Épisodes où l’on voit le Wandering Rocks
- Lizards
- Kindred
- Fight or Flight
- The Line
- Four Months Later


Rédaction : Nathan@Heroes-France




¤ Californie ¤
Costa Verde


¤ La Nouvelle Orléans ¤
Burger Bonanza


¤ Washington D.C. ¤
Building 26


¤ Arizona ¤
Coyote Sands


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP